Les t-shirt waikiki

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vilCarmin
  • Date de début Date de début
On etaient pauvres, on avait pas la tele, on connaissait meme pas les trucs a la mode. Et quand mes camarades de primaire racontaient le film de la veille a la cour de recre, je faisais:
"ah ouais t'as vu, c'etait trop marrant. Mais j'ai pas vu la fin, j'ai du aller dormir".
non mon chou vous etiez des avants gardistes des intellectuels la TVc'etait et c'est pour les bof comme nous;)

t'es fou ..... c 'etait top la tele ; les dossiers de l ecran, Apostrophe, au theatre ce soir, les chiffres et les lettres et les Carpentiers tous les samedis soirs sans compter l emission sur le cinema le dimanche matin

Ils ont vraiment existe les carpentiers? :oh: :D
Non franchement quand j'ai compris que ca le faisait d'etre marginal je me vantais d'aller au cinema seulement et de pas connaitre la tele.

On etaient pauvres, on avait pas la tele, on connaissait meme pas les trucs a la mode. Et quand mes camarades de primaire racontaient le film de la veille a la cour de recre, je faisais:
"ah ouais t'as vu, c'etait trop marrant. Mais j'ai pas vu la fin, j'ai du aller dormir".

tu rigoles, mais moi je sortais cette phrase et c'était vrai :

mon père rentrait du travail vers 21h30, du coup on pouvait voir que le début des films, après on devait déserter le salon;et ça sonnait l'extinction des feux pour nous . les plus téméraires essayait de regarder la télé, planqué dans le couloir :D

tu rigoles, mais moi je sortais cette phrase et c'était vrai :

mon père rentrait du travail vers 21h30, du coup on pouvait voir que le début des films, après on devait déserter le salon;et ça sonnait l'extinction des feux pour nous . les plus téméraires essayait de regarder la télé, planqué dans le couloir :D

Sauf qu'à ce moment-là, les darons avaient changé de chaines et regardaient des films avec un peu plus de cochonneries :D

Retour