Si sa famille était vraiment très strict, elle n'aurait pas passé un week end hors de la maison sans la surveillance d'un membre de sa famille ou alors je dois revoir ma notion de "très strict"!!
pour moi, tu as la bonne notion de "très strict"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si sa famille était vraiment très strict, elle n'aurait pas passé un week end hors de la maison sans la surveillance d'un membre de sa famille ou alors je dois revoir ma notion de "très strict"!!
le sacré qu'en dira-t-on qui à la vie longue,i pas envie de s'occidentaliser qui à la vie longue aussi et qui en fait ne veut strictement rien dire car la foi est en nous et se mesure pas a des actes
. La faute a qui ?
ton frere est de quelle origine?J'ai un de mes grand-frères qui est depuis 5 ans avec une marocaine,
sa famille est très strict mais j'ai appris ce weekend qu'ils n'étaient
toujours pas mariés alors qu'ils se sont installés ensemble à Béziers.
ton frere est de quelle origine?
la faute à nous déjà en premier
mais aussi la faute aux
médias et au politique qui alimente ces sentiments de conflits entre l'occident (émancipation, modernité) et l'orient (tradition, conservatisme)... pourtant les deux sont complémentaire ..
là ou on se perd c'est dans ce paradoxe entre occidentalisation et tradition de notre culture d'origine... c'est quand on renie ses tradition d'origine et on se dit "émancipé" alors quen fait cé pas de lémancipation mais du refoulement pour plaire aux "normes" de la société ..