Kalame
:)
Tu es grande? Sans indiscrétion
C'est imagé ce que j'ai dit précédemment,.
Grande je crois pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es grande? Sans indiscrétion
C'est pas le but premier ne fait.Ca doit etre rigolo !!
Si j'etais a la fac avec toi, j'prendrai le siege d'a cote pour rigoler avec toi !! :^p
Comment faites vous pour ne pas avoir mal aux pieds?
J'admire toutes les filles qui marchent à longueur de journée avec des chaussures ouvertes avec des talons de 10cm de haut!
Les filles, Bravo !
T'as mal à quel niveau ? En-dessous ? Devant ? Sur les côtés ? Au pire, t'as qu'à prendre une pointure au-dessus. Des fois les chaussures sont mal taillées aussi. Sinon, tu peux en mettre, et mettre une paire de chaussures plates dans ton sac ou dans ton coffre de voiture, et quand ça va vraiment pas, tu intervertis. J'avais une copine qui faisait ça.Et pourtant Salima j'ai essayé mais j'y arrive pas et a chaque fois que j'en mets pour aller travailler, je les enlève car je me dis que je vais soufffrriiirrr le martyre!
Moi je les admire pas du tout... Y'a pas vraiment de quoi les admirer...Comment faites vous pour ne pas avoir mal aux pieds?
J'admire toutes les filles qui marchent à longueur de journée avec des chaussures ouvertes avec des talons de 10cm de haut!
Les filles, Bravo !
T'as mal à quel niveau ? En-dessous ? Devant ? Sur les côtés ? Au pire, t'as qu'à prendre une pointure au-dessus. Des fois les chaussures sont mal taillées aussi. Sinon, tu peux en mettre, et mettre une paire de chaussures plates dans ton sac ou dans ton coffre de voiture, et quand ça va vraiment pas, tu intervertis. J'avais une copine qui faisait ça.
Moi je les admire pas du tout... Y'a pas vraiment de quoi les admirer...
Mais y'a pas de mal...avec tout l respect que j'ai pour toi
c'est une très mauvaise idée
pour se casser la gueule en talon ya pas mieux que de prendre des shoes trop grande
quand c'est du plat, ça va
mais en talon ça pardonne pas parce que t'as le talon en hauteur
la chaussure doit être particulièrement ajusté, pour être bien dedans et ne pas risquer q'elle se barre
donc tu m'admires!!! mddddddddddddddrrrComment faites vous pour ne pas avoir mal aux pieds?
Les filles, Bravo !
donc tu m'admires!!! mddddddddddddddrrr
je ne met que des talons, jassume pas trop le fait detre petite!
ouai c ca, jdoi mm fer un peu moins!!!!!loltoi aussi tu fais 1m62 comme moi?
et ben c une habitude !Comment faites vous pour ne pas avoir mal aux pieds?
Les filles, Bravo !
et ben c une habitude !
surtout si t'es petite ça s'impose
si t'es grande viens pas nous embêter, moi aussi j'aimerai bien me mettre en tong
Mais y'a pas de mal...
Je dis ça car il y a des femmes qui sous-estiment leur taille de pieds. Elles font un 39, mais elles veulent bessif mettre du 38, donc forcément elles s' esquintent les pieds (je dis pas que c'est le cas de la posteuse, hein, juste une hypothèse).
Et puis des fois, les chaussures sont mal taillées, ou les tailles faussées (made in Taiwaaan comme diraient les Inconnus), et donc le confort, c'est pas trop ça.
on me l'as jamais dit non plusqui l'impose ?
on m'a jamais dis "franchement t'es trop petite ! met des talons ***** !"
surtout que les talons flinguent les pieds, et après vous avez des pieds avec des bosses sur les orteils a cause des frottementsSalam o3aleykoum
Je suis pas trop talon , j'en porte que aux occasions et vu comment je souffre sa me donne pas envie de les porter tout les jours . Une fois j'ai fait l'erreur d'en mettre pour prendre l'avion , au début j'avais pas mal biensûr mais au bout de quelques heures la douleur a commençer a se faire sentir et au bout d'un moment je ne pouvais même plus marché c'était horrible ! j'ai du m'assoir au lieu d'aller chercher mes bagages j'en pouvais plus et j'ai regretter de pas avoir pris des balerines avec moi !
merci bcp lolcomment faites vous pour ne pas avoir mal aux pieds?
Les filles, bravo !
il y a aussi les sandales compensées qui sont très confortable j'en porte très souvent tout le temps d'ailleurs lorsque les beaux jours arriventsurtout que les talons flinguent les pieds, et après vous avez des pieds avec des bosses sur les orteils a cause des frottements
et c'est dégueulasse
vive les ballerines et les beaux petons
oé mais ça sert a rien vu que le reste de l'année tu mets des talons, qui flinguent les orteils, qui finissent par se monter les uns sur les autres, avec des pompes serrées vous avez des petites bosses dessus, etc etcil y a aussi les sandales compensées qui sont très confortable j'en porte très souvent tout le temps d'ailleurs lorsque les beaux jours arrivent
oé mais ça sert a rien vu que le reste de l'année tu mets des talons, qui flinguent les orteils, qui finissent par se monter les uns sur les autres, avec des pompes serrées vous avez des petites bosses dessus, etc etc
franchement c'est horrible pour la plupart
non avant je portais bcp de talons mais depuis 1 an j'ai réduis car j ne supporte plusoé mais ça sert a rien vu que le reste de l'année tu mets des talons, qui flinguent les orteils, qui finissent par se monter les uns sur les autres, avec des pompes serrées vous avez des petites bosses dessus, etc etc
franchement c'est horrible pour la plupart
surtout que les talons flinguent les pieds, et après vous avez des pieds avec des bosses sur les orteils a cause des frottements
et c'est dégueulasse
vive les ballerines et les beaux petons
quand j emets du plat je narrive pas à marcher je préfere mettre des compenséesJ'en suis pas encore a ce stade la heureusement lol je laisse les talons au occas' c'est décidée vive les ballerines !
oé mais toi c'est au niveau du visage que ça part en *******mo j'ai de beaux pieds :ro uge:....
sage décision alorsnon avant je portais bcp de talons mais depuis 1 an j'ai réduis car j ne supporte plus
oé mais toi c'est au niveau du visage que ça part en *******
fait voir
sage décision alors
quand j emets du plat je narrive pas à marcher je préfere mettre des compensées
une princesse en air maxVives les basket
20 carats
une princesse en air max
tes pieds doivent etre bien alignés, mais ça doit sentir un peu crapuleux
mais de quelle révolution tu parles ?Absolument pas, mes pieds ne sentent jamais mauvais :langue: (espece de jaloux !)
Il suffit de changer de chaussettes tout les jours, et avoir une hygiène corporelle irréprochable !
Prennez exemple sur moi les filles !
Vive la révolution !