Les tampons

pour continuer à avoir des rapports sexuels même pendant les règles.

Comme je connaissais depuis longtemps la coupelle écolo depuis très longtemps:intello:, je me suis dit que certaine ne devait pas connaitre ce truc génial qui existe depuis pas mal de temps déjà et qui permet d'avoir des câlins même pendant ses règles.

http://www.gynotex.com/index-fr.html

De rien

pour continuer à avoir des rapports sexuels même pendant les règles.

Comme je connaissais depuis longtemps la coupelle écolo depuis très longtemps:int ello:, je me suis dit que certaine ne devait pas connaitre ce truc génial qui existe depuis pas mal de temps déjà et qui permet d'avoir des câlins même pendant ses règles.

http://www.gynotex.com/index-fr.html

De rien
Et si tu perds le tampon pendant les rapports :sournois:
commet tu le récupère ? :sournois:

euh j'avoue j'ai regardé le lien j'ai rien compris....

la nana elle s'enfonce le truc tout au fond et apres pour l'enlever ca se passe comment?

et puis c'est une sorte de mini éponge, alors le peu qu'elle est un rapport tout le sang va couler :eek:

beurk c'est gore !!

euh j'avoue j'ai regardé le lien j'ai rien compris....

la nana elle s'enfonce le truc tout au fond et apres pour l'enlever ca se passe comment?

et puis c'est une sorte de mini éponge, alors le peu qu'elle est un rapport tout le sang va couler :eek:

beurk c'est gore !!
Non justement c'est pas un tampon classique c'est beaucoup plus efficace :)

La meilleur technique pour le sortir c'est se mettre accroupis, pousser comme pour un accouchement : D
Mouais :prudent:
Déjà pas très glamour de faire l'amour avec ça , encore moins pour le mec qui va sentir un truc au fonc ( et pas ce à quoi il s'attend :D)
et pour l'enlever : Poussez madame poussez"
Non merci (^_^)

C'est un Pourtouguech qui a écrit la notice ? :D

Mode d'emploi:

1 Toujours bien se lavar les mains avant de placer er retiter le tampon. (fig.1)

2 Retirez le Gynotex Soft-Tampon du blister en le déchirant en haut et en bas. (fig.1)

3 Pour plus de confort placez le tampon en position debout en soulevant une jambe en la posant sur une chaise par exemple.(fig.2)

4 Tenez ensuite le tampon entre le pouce et le majeur au milieu de l’une des faces lisses

5 De l’autre main, écartez les lèvres de la vulve et introduire le tampon dans le vagin jusqu’à ce qu’il vienne en contact avec l’ouverture de l’utérus. (fig.3) :eek:

6 Le Gynotex Soft-Tampon peut être potré 8 heures maximum. Il est toutefois conseillé de remplacer le tampon au bout de 4 ou 6 heures. (fig.4)

7 Utilisez votre index et votre majeur comme une pincette pour retirer le tampon. Si cela s’avérait difficillé il est conseillé de vous accroupir. La profundeur du vagin est ainsi réduite. (fig.5)

Franchement c'est chelou ce truc et risqué.. Non merci le semaine des regles faut pas me parler :D

Se reposer une semaine c'est pas la fin du monde ..

Tu vois je fais preuve d'altruisme et tout le monde semble :eezk:

Merci Ibnou !
Sinon toi en tant que bonhomme tu en penses quoi ?

J'en pense que ca m'ait arrivé qu'une fois, et que ma foi j'aime bien les femmes qui aiment meme pendant les regles, voila ce que je peux dire :mignon:

Sinon si la femme n'a pas envie, qu'elle est a cran, qu'elle trouve elle meme ca gore, ben meme si on aura beau dire qu'on l'aime comme elle est tout ce qu'elle est meme son sang(ou le si peux qui reste du tampax lol), ben y'aura rien a faire, vaut mieux kemmech :D

ça me rappelle une copine miskina elle avait mit un tampon et quand elle a voulu l'enlever ( le lendemain matin) la cordelette à pétée :D
elle a tout essayer pour l'enlever elle a fini aux urgences :D

Toute maniere si mes leçons sont exactes, pendant les ragnagna, la femme est m'chenefa , comme ça : :fou:

Alors elle voudra pas de galipettes .

CQFD ce cas de figure est hautement improbable, le professeur Pipou n'a pû le réaliser en laboratoire :intello:

Retour