pour aller le récuperer ... walalaaaaaa
imagine tu n'arrives vraiment pas à le récupérer
???
t'es bonne
QUI ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour aller le récuperer ... walalaaaaaa
imagine tu n'arrives vraiment pas à le récupérer
???
t'es bonne
Pas toutes les femmes Pipou , tout comme toute les femmes ne sont pas migraineusesToute maniere si mes leçons sont exactes, pendant les ragnagna, la femme est m'chenefa , comme ça :
Alors elle voudra pas de galipettes .
CQFD ce cas de figure est hautement improbable, le professeur Pipou n'a pû le réaliser en laboratoire :intell o:
Oui certaine femme l'utilise, c'est très spéciale il faut vraiment avoir une approche avec son corp sans stress, moi je suis trop nareuse pour ça !!franchement je me demande si ca marche, est ce qu'il y a vraiment des nanas qui en utilisent
http://www.bladi.info/250295-coupelle-menstruelle-fleurcup/
Pas toutes les femmes Pipou , tout comme toute les femmes ne sont pas migraineuses :
QUI ?? :intello :
(
idem impossible ca doit etre génant ..... et puis pas pratiqueOui certaine femme l'utilise, c'est très spéciale il faut vraiment avoir une approche avec son corp sans stress, moi je suis trop narreuse pour ça !!
c'est surtoutidem impossible ca doit etre génant ..... et puis pas pratique
mdrr t'es bête :
j'aurais du m'y attendre :lague:
Ben oui j'imagine ( déjà juste si un tampon est mal mis c'est douloureux alors ça :eeek:
Coucher pipouJe suis fou ce soir , les cours sa me tue : (
Je suis comme un chien, quand tu le sors dehors, il court partout : D
pour continuer à avoir des rapports sexuels même pendant les règles.
Comme je connaissais depuis longtemps la coupelle écolo depuis très longtemps, je me suis dit que certaine ne devait pas connaitre ce truc génial qui existe depuis pas mal de temps déjà et qui permet d'avoir des câlins même pendant ses règles.
http://www.gynotex.com/index-fr.html
De rien
Et bien quoi après un rapport tu prends une douche non ?et t'imagines que pour te mettre en position d'accouchement (ref plumedaigle : D) t'as besoin d'un endroit, le temps d'y arriver, et de t'en rendre compte déjà le temps que ton orgasme s'estompe, etc ... faut se préparer a l'avance, conseil : D
Coucher pipou :sourois:
tu as besoin de décompresser on dirai :
Et bein s'il est propre n'importe quoi !!!Je me vois mal caresser le minou alors que la personne à ses règles.
Je suis sûr que tu offriras à ta femme ce tampon, tu lui diras au passage " tatata plus d'excuse, je connais gynotex"Lol ouais je suis en train de fumer ton topic , je ferme maggle
Mais franchement je suis Mdr avec vos réponses, entre l'entonnoir qui déborde, et sécher la coupelle : D
Et bien quoi après un rapport tu prends une douche non :rolleyees: ?
Tu vas pas le faire pendant le rapport accroupie sur le lit
Et bein s'il est propre n'importe quoi !!!
Si elle te le dit pas tu le sentiras pasAh mais je fais rien, je ressens pas le tampon je peux pas vraiment apprécier la pertinence de ce qu'il faut faire, je relate
Je suis sûr que tu offriras à ta femme ce tampon, tu lui diras au passage " tatata plus d'excuse, je connais gynotex" D
T'as vue çales mecs comment arrivez vous à parler de sujet tel que celui ci?
Si elle te le dit pas tu le sentiras pas ;-)
T'as vue ça xD
Ca s'appelle l'ouverture d'esprit
les mecs comment arrivez vous à parler de sujet tel que celui ci?
Tu parles tu tampon classique ***** !!! Ca doit faire mal çasi le fil par exemple j'ai pas pu le louper : D
mais c'est vrai que je n'ai pas eu de tampon dans le ventre, donc je parle en fonction de retours, pas en tant que femme ressentant ces péripéties
c'est parce que vous le trouvez bien assez "dégoutant" comme ca a vous seules oD
Tu parles tu tampon classique ***** !!! Ca doit faire mal ça eD
oui mais quand meme rudenrt:
bon je sors, j'ai compris ^^
bonne nuit les nanas et bon courage on est de tout coeur avec vous
Elles sont quand même crade les meufs
Et l'odeur des reds vous en faites quoi les meufs?
tu arrives à sentir ca???
Oh c'est dégueu!La meilleur technique pour le sortir c'est se mettre accroupis, pousser comme pour un accouchement