Les tampons

Toute maniere si mes leçons sont exactes, pendant les ragnagna, la femme est m'chenefa , comme ça : :fou:

Alors elle voudra pas de galipettes .

CQFD ce cas de figure est hautement improbable, le professeur Pipou n'a pû le réaliser en laboratoire :intell o:
Pas toutes les femmes Pipou , tout comme toute les femmes ne sont pas migraineuses :D

Ben oui j'imagine ( déjà juste si un tampon est mal mis c'est douloureux alors ça :eeek:

et t'imagines que pour te mettre en position d'accouchement (ref plumedaigle :D) t'as besoin d'un endroit, le temps d'y arriver, et de t'en rendre compte déjà le temps que ton orgasme s'estompe, etc ... faut se préparer a l'avance, conseil :D

pour continuer à avoir des rapports sexuels même pendant les règles.

Comme je connaissais depuis longtemps la coupelle écolo depuis très longtemps:intello:, je me suis dit que certaine ne devait pas connaitre ce truc génial qui existe depuis pas mal de temps déjà et qui permet d'avoir des câlins même pendant ses règles.

http://www.gynotex.com/index-fr.html

De rien

Je me vois mal caresser le minou alors que la personne à ses règles.:eek:

et t'imagines que pour te mettre en position d'accouchement (ref plumedaigle : D) t'as besoin d'un endroit, le temps d'y arriver, et de t'en rendre compte déjà le temps que ton orgasme s'estompe, etc ... faut se préparer a l'avance, conseil : D
Et bien quoi après un rapport tu prends une douche non :rolleyes: ?
Tu vas pas le faire pendant le rapport accroupie sur le lit :D

Retour