MDRRR ok okJe parlais de mes graines de beautés =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRR ok okJe parlais de mes graines de beautés =)
Dieu dit dans le Coran en parlant de Satan :
« Je les égarerai à coup sûr ; je leur ferai des promesses, je leur ordonnerai et ils couperont les oreilles du bétail, je leur ordonnerai et ils dénatureront la création de Dieu. Celui qui prend le Diable pour patron en dehors de Dieu a effectivement subi une perte évidente. »
Sourate 4, verset 119
L'expression « dénaturer la création de Dieu » signifie 'altérer la création ' et fait allusion à tout changement irréversible et permanent du physique humain. Tout embellissement occasionnant ce genre de changement est interdit en Islam.
.
Donc les boucles oreilles illicite car elle dénature l’aspect humains qui est irréversible ?
Non les boucles d'oreille sont autorisées car les musulmanes à l'époque du Prophète saws le faisaient aussi et que ce sont des endroits habituels pour se percer.Par contre, sont interdits les piercings aux sourcils, langue, menton ...
Habituellement culturellement tu veut dire..... exemple en Inde c'est une vrai tradition le piercing au nez qui date depuis des siècles et ça s'y prête idem pour le tatouage sur quel que parti du corps bref drôle de contraction
Quoiqu'il en soit, islamiquement il est autorisé de se percer les oreilles uniquement.
Pourtant le piercing au nez chez les musulmans hanafites d'Inde ou du Pakistan existe et il me semble pas qu'il soit interdit...
En Occident c'est un phénomène de mode mais en Asie celà fait partie de la culture...
Wallahou 'Alam
Quoiqu'il en soit, islamiquement il est autorisé de se percer les oreilles uniquement.
edit : en tout cas chez les malikites , cf. précision de Drianke. Allahou a'lem.
Je parle pas du henne, c est aussi un tatouage ? de faire un beau dessin dans les mariages. J en es deja fait au mariage de la famille. Mais ca reste meme pas kelke jour.
à la base c'est même une tradition chez les berbèresSalam , dites moi quels sont les avis sur les tatouages ?? Je remarque que de plus en plus certains magrébins se font tatouer ...
Non parce que les appareils dentaires sont réparateurs.
Par contre, si c'est pour combler un trou entre les dents de devants (les dents du bonheur) alors que ça ne pose aucun problème de santé, alors ça ne va pas il me semble. Allahou a'lem.