Les télévisions d État staliniennes russes ignorent superbement le triomphe de Zelensky devant le congrès américain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bjorn
  • Date de début Date de début
le reste du monde est une version ratée de l'occident ... parce que nous , on ne peut vivre sur le dos de personne ...

J'ai signalé ton message haineux judéophobe
Abc Lol GIF by The Bachelorette

Judéophobe ou antisémite? :joueur:

Quelle partie de mon message est judéophobe (où antisémite)? Est-ce l'usage du terme « youde »?

Est-ce que mettre en exergue les méfaits des Juifs et critiquer leur comportement, c'est être judéophobe ou antisémite?

Will Ferrell Lol GIF by NBA

Et si la réponse est oui, comment fait-on quand les Juifs qui sont surreprésentés dans les institutions étatiques et académiques abusent de leur pouvoir? Il y a bien une concentration des pouvoirs dans les mains de Juifs dans les pays occidentaux. On fait comment pour les tenir responsable? Pourquoi est-ce que les Juifs s'empressent d'accuser d'antisémitisme (ou judéophobie) ceux qui critiquent leur comportement et exposent leurs crimes?

et homophobe.

Ça n'existe pas comme « l'antisémitisme.

Critique les USA et Zelensky si tu veux. Mais respecte les Juifs et les homos.

Même les criminels Juifs qui ont un monopole « Congrès américains » et le criminel Zelenskiy?

Les homos ne méritent pas mon respect. Ils n'ont même pas de respect pour eux-mêmes.

Retour