Les terroristes de l'OTAN et les sion sont entrain en ce moment de refaire la meme chose en Géorgie qu'en 2014 en Ukraine pour les meme conséquences.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Et surtout l'Ukraine est soutenue militairement, ce que la Tchétchénie n'était pas.
Comment peut-on croire sur parole ou avoir confiance dans des gens qui affirment que le chemin vers la paix passe par toujours plus d'armes, de morts et de souffrance ? Sommes-nous à ce point assez naïfs pour adhérer à un tel discours, sans douter de son bien-fondé et sans réfléchir aux intérêts que cela sert ?
 
Tu sais ce que ferait un tchétchène si il croise un détraqué sexuel tel que toi qui profite de femmes migrantes désespérés

Pris fort pour que cela n'arrive jamais kardashian
Tes fantasmes sont à la hauteur de ta hargne.
 
Comment peut-on croire sur parole ou avoir confiance dans des gens qui affirment que le chemin vers la paix passe par toujours plus d'armes, de morts et de souffrance ? Sommes-nous à ce point assez naïfs pour adhérer à un tel discours, sans douter de son bien-fondé et sans réfléchir aux intérêts que cela sert ?
Quel chemin vers la paix, celui de Moscou lorsqu'il aura totalement envahi l'Ukraine pour s'attaquer ensuite à la Moldavie, a la Pologne, a la Roumanie ? La seule solution c'est de les dégommer ces sales envahisseurs
 
Pour la lisibilité du forum, les fakenews devraient être interdite.
Alors il faudra t'interdire et interdire tous les médias qui vous dressent.
Heureusement que les beaufs nazillons et autre racistes plein de haine comme toi n'ont pas encore colonisé notre forum comme ils reverraient de le faire et y imposer leurs valeurs immondes et leurs propagande que l'on voit deja H24 dans les médias de leurs maitres.
Juste pour ceux qui ne le connaissent pas ce CRS belge à la retraite a vomi ici textuellement la croyance abjecte d'extreme droite : immigration = criminalité.
 
Kiev était-il sur le chemin de la paix lorsqu'il a décidé d'envoyer une armée au Donbass pour éradiquer les séparatistes russophones ? Que serait-il arrivé à ces populations si Poutine n'avait pas décidé de leur venir à la rescousse ? Que dirais-tu si Macron entre officiellement en guerre avec la Russie pour plaire à Washington, et qu'il décide d'envoyer notre jeunesse au casse-pipe en Ukraine ?
Article 2 de la constitution ukrainienne. Indivisible. Donc aucun chemin de paix de la part de Kiev. Les tafioles prorusses ont ouvertement violé la constitution.
Comme en France. Si il te venait d'avoir la même idée en France, tu finiras avec la même chose. Une prune dans la caboche.
 
A tous les pays qui veulent les menacer et bientot peut etre pres de chez toi.
Inscris toi en russe et apprends à dire bonjour...
Tu l'as déjà sortie, tu radotes papy.
Écoute a ce rythme, et vu que ton prophète envoie maintenant des femmes sur le front, c'est pas demain la veille. 🤣
Tu auras abreuvé mes sillons depuis longtemps.
 
Article 2 de la constitution ukrainienne. Indivisible. Donc aucun chemin de paix de la part de Kiev. Les tafioles prorusses ont ouvertement violé la constitution.
Comme en France. Si il te venait d'avoir la même idée en France, tu finiras avec la même chose. Une prune dans la caboche.
Parce que pour la Serbie, les kosovars avaient respecté la constitution ? Et quel était le rôle de l'Otan dans la partition de la Yougoslavie ?

Voici une traduction d'un article italien sur la manière mafiosi de jouer avec la constitution pour mener une guerre civile sous le protectorat de l'OTAN :


Le jour suivant la signature du protocole d’adhésion à l’Otan de la Macédoine du Nord en tant que 30ème membre, l’Ukraine a accompli un acte sans précédents : elle a inclus dans sa Constitution l’engagement à entrer officiellement dans l’Otan et simultanément dans l’Union Européenne.


Le 7 février, sur proposition du président Petro Poroshenko -l’oligarque qui s’est enrichi avec le saccage des propriétés publiques, et qui est à nouveau candidat à la présidence- le parlement de Kiev a approuvé (par 334 voix contre 35 et 16 absents) les amendements en ce sens de la Constitution.


Le Préambule énonce “le cours irréversible de l’Ukraine vers l’intégration euro-atlantique” ; les Articles 85 et 116 décrètent qu’un devoir fondamental du parlement et du gouvernement est d’”obtenir la pleine appartenance de l’Ukraine à l’Otan et à l’UE” ; l’Article 102 stipule que “le président de l’Ukraine est le garant du cours stratégique de l’État pour obtenir la pleine appartenance à l’Otan et à l’UE”.


L’inclusion dans la Constitution ukrainienne de l’engagement à entrer officiellement dans l’Otan comporte des conséquences très graves.


Sur le plan intérieur, il aliène à ce choix l’avenir de l’Ukraine, en excluant toute alternative, et met de fait hors la loi tout parti ou personne qui s’oppose au “cours stratégique de l’État”. Aujourd’hui déjà la Commission électorale centrale interdit à Petro Simonenko, dirigeant du PC d’Ukraine, de participer aux élections présidentielles de mars.


Le mérite d’avoir introduit dans la Constitution l’engagement à faire entrer officiellement l’Ukraine dans l’Otan revient en particulier au président du parlement Andriy Parubiy. Co-fondateur en 1991 du Parti national-social ukrainien, sur le modèle du Parti national-socialiste de Adolf Hitler ; chef des formations paramilitaires néonazies, utilisées en 2014 dans le putsch de Place Maïdan, sous direction USA/Otan, et dans le massacre d’Odessa ; chef du Conseil de défense et sécurité nationale qui, avec le Bataillon Azov et d’autres unités néonazies, attaque les civils ukrainiens de nationalité russe dans la partie orientale du pays et se livre avec ses escadrons à des exactions féroces, saccages de sièges politiques et autodafés dans un véritable style nazi.


Sur le plan international, on garde à l’esprit que l’Ukraine est déjà de fait dans l’Otan, dont elle est pays partenaire : par exemple le Bataillon Azoz, dont l’empreinte nazie est représentée par l’emblème calqué sur celui des SS Das Reich, a été transformé en régiment d’opérations spéciales, doté de véhicules blindés et entraînés par des instructeurs USA de la 173ème Division aéroportée, transférés en Ukraine de Vicence, secondés par d’autres appartenant à l’Otan.


Comme la Russie est accusée par l’Otan d’avoir annexé illégalement la Crimée et de mener des actions militaires contre l’Ukraine, si celle-ci entrait officiellement dans l’Otan, les 30 autres membres de l’Alliance, sur la base de l’Article 5, devraient “assister la partie ou les parties ainsi attaquées en prenant aussitôt, individuellement et d’accord avec les autres parties, telle action qu’elle jugera nécessaire, y compris l’emploi de la force armée”.
Autrement dit, ils devraient partir en guerre contre la Russie.


Sur ces dangereuses implications de la modification de la Constitution ukrainienne -derrière laquelle se tiennent certainement les stratèges USA/Otan- est tombé en Europe un silence politique et médiatique. Y compris du parlement italien, qui en 2017 a établi un accord d’entente avec le parlement ukrainien, souscrit par Laura Boldrini et Andriy Parubiy : ainsi se trouve renforcée la coopération entre la République italienne, née de la Résistance contre le nazi-fascisme, et un régime qui a créé en Ukraine une situation analogue à celle qui conduisit à l’avènement du fascisme dans les années Vingt et du nazisme dans les années Trente.

 
Ma pauvre Cécile, j ai 73 ans.
Il ne connait pas la chanson...:D
De toute façon il est tellement timbré qu'il pense être sur un forum musulman.
Il n'a toujours pas compris qu'il était sur un forum marocain.
Ma grande sœur a épousé un Marocain il y a plus de 40 ans, j'ai des neveux et petits neveux au Maroc, j'ai visité ce pays davantage que beaucoup de gens ici et on ne m'a jamais dit "c'est réservé aux musulmans"...
Il est tellement naze qu'il ne se rends pas compte qu'on fait vivre ses topics pathétiques :D
 
Retour
Haut