Les terroristes de l'OTAN préparent une attaque chimique contre l'Ukraine, afin de faire monter la tension à un point de non retour.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
zog, le NOM, l'OTAN (tout ça c'est pareil) panique.
BGO5tYeRdyG6aFX9MLXTbyDLKCXw3oFWBqzeJ7dkNuU.png
 
Les usa parlent d armes chimiques pour préparer l opinion public à un false flag.
Ils l ont fait pour l Irak, la Syrie etc.. On connait leur modus operandi.
les américains avaient trente labos militaires en Ukraine, mais c’est la Russie qui menace…!!!

Armes biologiques : la mise en garde de Biden
Pour la première fois depuis le début de la guerre en Ukraine, Joe Biden a affirmé lundi que la Russie songeait à utiliser des armes chimiques et biologiques. Pour le président américain, Vladimir Poutine est « dos au mur ». Et voilà, des accusations comme contre la Syrie, l’empire du diable n’a plus d’idées, il nous fait du réchauffé, quelle misère intellectuelle , Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres.» (Antonio Gramsci ), les monstres que les sans dents vont se précipiter pour les réélire, En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui. Jean Rostand
 
Yancine

Vous avez raison

Biden dit que l ' utilisation d ' armes chimiques par la Russie pourrait entraîner une réaction de l ' Otan.
Conclusion : les américains vont monter un coup tordu, comme une utilisation par les Ukrainiens d ' armes chimiques contre des Ukrainiens, afin de pouvoir accuser les Russes.
 
Vous êtes bien informés et cachez vos source . Au fait, si cela se trouve Poutine n'a même pas rasé Groznyï, Alep n'a pas été rasée par El-Assad et poutine, Poutine n'a pas rasé Marioupol Tous cela c'est de la manipulation de L'OTAN ! Y a que l'Otan qui manipule l'information jamais le FSB (MDR moi aussi j'ai le droit de déconner !
)
 
Vous êtes bien informés et cachez vos source . Au fait, si cela se trouve Poutine n'a même pas rasé Groznyï, Alep n'a pas été rasée par El-Assad et poutine, Poutine n'a pas rasé Marioupol Tous cela c'est de la manipulation de L'OTAN ! Y a que l'Otan qui manipule l'information jamais le FSB (MDR moi aussi j'ai le droit de déconner !
)
Voilà

Et sans déconner, ce qui a été annoncé, c’est que en cas d’utilisation d’armes chimiques par la russie en Ukraine (cette tentation est suspectée), comme ces armes font des dégâts qui dépassent les frontières et que les pays frontaliers de l’Ukraine sont membres de l’OTAN, alors en cas d’utilisation d’armes chimiques par la russie, l’OTAN s’impliquerait directement en Ukraine contre la russie, en vertu du principe que si un membre est agressé tous les autres réagissent pour le défendre.

On comprend la tentative des pro‑poutine de faire renverser la responsabilité.
 
Dernière édition:
Voilà

Et sans déconner, ce qui a été annoncé, c’est que en cas d’utilisation d’armes chimiques par la russie en Ukraine (cette tentation est suspectée), comme ces armes font des dégâts qui dépassent les frontières et que les pays frontaliers de l’Ukraine sont membres de l’OTAN, alors en cas d’utilisation d’armes chimiques par la russie, l’OTAN s’impliquerait directement en Ukraine contre la russie, en vertu du principe que si un membre est agressé tout les autres réagissent pour le défendre.

On comprend la tentative des pro‑poutine de faire renverser la responsabilité.
Voilà !
 
Il y a une chose qui me frappe dans les scénario divers . La première déclaration d'importance de Biden "L'Otan n'interviendra pas" On peut déjà estimer que Biden c'est l'OTAN
Ensuite on examine les intérêts en jeu,
_ Y a Bon pour l'Otan de faire la guerre sans la faire et sans prendre de risque (pas d'Otan pas de chocolat)
_ y a super bon pour les usa, sans intervention elle gagne sur tous les tableaux, tous le monde veut adhérer à l'Otan (ne pas négliger que cela soulagera les usa qui se préoccupent du pacifique)
-affaiblir l'Europe qui est quand même pas loin d'être la première puissance économique et miner l'avenir de la Russie
- pi bonus avec le gaz de schiste qui va avoir des client
....

Pourquoi intervenir quand il y a tant de "y a bon" ? Voilà je réfléchissais a cela mais en réalité je ne sais rien (_)
 
ha oui, diplomatiquement parlant on ne dit pas "je n'interviendrai pas" même si tel est le cas. C'est cela qui m'a frappé dès le départ, on ne dit jamais rien de tel, car il faut laisser le doute pour les négociations. A moins de penser : "vas y Poutine, fonce, çà m'arrange !"
cela laissait aussi libre champs aux européen d'agir hors cadre de l'Otan, si ils peuvent .... j'explique pas , tout le monde à compris !
 
Il y a une chose qui me frappe dans les scénario divers . La première déclaration d'importance de Biden "L'Otan n'interviendra pas" On peut déjà estimer que Biden c'est l'OTAN
Ensuite on examine les intérêts en jeu,
_ Y a Bon pour l'Otan de faire la guerre sans la faire et sans prendre de risque (pas d'Otan pas de chocolat)
_ y a super bon pour les usa, sans intervention elle gagne sur tous les tableaux, tous le monde veut adhérer à l'Otan (ne pas négliger que cela soulagera les usa qui se préoccupent du pacifique)
-affaiblir l'Europe qui est quand même pas loin d'être la première puissance économique et miner l'avenir de la Russie
- pi bonus avec le gaz de schiste qui va avoir des client
....

Pourquoi intervenir quand il y a tant de "y a bon" ? Voilà je réfléchissais a cela mais en réalité je ne sais rien (_)
L’OTAN est une organisation militaire défensive et ce sont les États‑Unis qui disposent du plus de moyens. Biden n’est pas l’OTAN, mais il est le président qui représentent le membre de l’OTAN qui a le plus de moyen et que la russie craint le plus.

Si aucune intervention n’était souhaitée, c’était apparemment pour éviter une escalade, surtout que la santé mentale de poutine interroge.

L’UE n’a pas besoin des États‑Unis pour l’affaiblir, elle le fait assez bien toute seule. Il ne faut pas oublier que par exemple l’UE n’est même pas une fédération, n’a même pas de constitution et n’a même pas de politique fiscale commune, ne parle presque jamais d’une seule voix à l’international, et tout ça ne doit rien aux États‑Unis, mais à des états qui accusent l’UE des échecs de leurs politiques intérieurs pour s’en décharger et à des états qui veulent tous être le centre de l’UE, qui prennent l’UE pour un super‑état qui serait une extension du leur individuellement, qui ne comprennent pas que c’est une organisation collective, sans compter d’autres bonnes raisons d’êtres déçus de l’UE en elle‑même, comme par exemple de n’être même pas capable de défendre ses propres principes affichés.
 
L’OTAN est une organisation militaire défensive et ce sont les États‑Unis qui disposent du plus de moyens. Biden n’est pas l’OTAN, mais il est le président qui représentent le membre de l’OTAN qui a le plus de moyen et que la russie craint le plus.

Si aucune intervention n’était souhaitée, c’était apparemment pour éviter une escalade, surtout que la santé mentale de poutine interroge.

L’UE n’a pas besoin des États‑Unis pour l’affaiblir, elle le fait assez bien toute seule. Il ne faut pas oublier que par exemple l’UE n’est même pas une fédération, n’a même pas de constitution et n’a même pas de politique fiscale commune, ne parle presque jamais d’une seule voix à l’international, et tout ça ne doit rien aux États‑Unis, mais à des états qui accusent l’UE des échecs de leurs politiques intérieurs pour s’en décharger et à des états qui veulent tous être le centre de l’UE, qui prennent l’UE pour un super‑état qui serait une extension du leur individuellement, qui ne comprennent pas que c’est une organisation collective, sans compter d’autres bonnes raisons d’êtres déçus de l’UE en elle‑même, comme par exemple de n’être même pas capable de défendre ses propres principes affichés.
ceci n'exclu pas ce que je dis , au contraire. https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste... efforts continus,aérienne et le blocus naval.
 
Voilà

Et sans déconner, ce qui a été annoncé, c’est que en cas d’utilisation d’armes chimiques par la russie en Ukraine (cette tentation est suspectée), comme ces armes font des dégâts qui dépassent les frontières et que les pays frontaliers de l’Ukraine sont membres de l’OTAN, alors en cas d’utilisation d’armes chimiques par la russie, l’OTAN s’impliquerait directement en Ukraine contre la russie, en vertu du principe que si un membre est agressé tous les autres réagissent pour le défendre.

On comprend la tentative des pro‑poutine de faire renverser la responsabilité.
C'est pas commesi il n'y avait pas de précédents. Mdr
 
Vous êtes bien informés et cachez vos source . Au fait, si cela se trouve Poutine n'a même pas rasé Groznyï, Alep n'a pas été rasée par El-Assad et poutine, Poutine n'a pas rasé Marioupol Tous cela c'est de la manipulation de L'OTAN ! Y a que l'Otan qui manipule l'information jamais le FSB (MDR moi aussi j'ai le droit de déconner !
)
Une vision partiale des évènements. C'est bien.
 
Il y a une chose qui me frappe dans les scénario divers . La première déclaration d'importance de Biden "L'Otan n'interviendra pas" On peut déjà estimer que Biden c'est l'OTAN
Ensuite on examine les intérêts en jeu,
_ Y a Bon pour l'Otan de faire la guerre sans la faire et sans prendre de risque (pas d'Otan pas de chocolat)
_ y a super bon pour les usa, sans intervention elle gagne sur tous les tableaux, tous le monde veut adhérer à l'Otan (ne pas négliger que cela soulagera les usa qui se préoccupent du pacifique)
-affaiblir l'Europe qui est quand même pas loin d'être la première puissance économique et miner l'avenir de la Russie
- pi bonus avec le gaz de schiste qui va avoir des client
....

Pourquoi intervenir quand il y a tant de "y a bon" ? Voilà je réfléchissais a cela mais en réalité je ne sais rien (_)
Tu crois Biden sur parole c'est touchant mdr
 
L’OTAN est une organisation militaire défensive et ce sont les États‑Unis qui disposent du plus de moyens. Biden n’est pas l’OTAN, mais il est le président qui représentent le membre de l’OTAN qui a le plus de moyen et que la russie craint le plus.

Si aucune intervention n’était souhaitée, c’était apparemment pour éviter une escalade, surtout que la santé mentale de poutine interroge.

L’UE n’a pas besoin des États‑Unis pour l’affaiblir, elle le fait assez bien toute seule. Il ne faut pas oublier que par exemple l’UE n’est même pas une fédération, n’a même pas de constitution et n’a même pas de politique fiscale commune, ne parle presque jamais d’une seule voix à l’international, et tout ça ne doit rien aux États‑Unis, mais à des états qui accusent l’UE des échecs de leurs politiques intérieurs pour s’en décharger et à des états qui veulent tous être le centre de l’UE, qui prennent l’UE pour un super‑état qui serait une extension du leur individuellement, qui ne comprennent pas que c’est une organisation collective, sans compter d’autres bonnes raisons d’êtres déçus de l’UE en elle‑même, comme par exemple de n’être même pas capable de défendre ses propres principes affichés.
Oui oui défensive, c'était pour se défendre de on ne sait toujours pas quoi que L'OTAN a rasé la Libye mdr
 
Ces barbares habitués du false flag vont agir très vite, sauf que cette fois, ils n'ont pas à faire à des maliens sur mobylette ou des afghans armés comme au moyen age, ou encore des syriens isolés, mais à l'armée fédérale de Russie.


Un tweet de l'ambassade russe en France c'est une information poutinolesque. (qui interdit d'utiliser le mot guerre)
Juste pour remplacer les fakes news de Russia Today
 
Yancine

Vous avez raison

Biden dit que l ' utilisation d ' armes chimiques par la Russie pourrait entraîner une réaction de l ' Otan.
Conclusion : les américains vont monter un coup tordu, comme une utilisation par les Ukrainiens d ' armes chimiques contre des Ukrainiens, afin de pouvoir accuser les Russes.
A ceux qui font semblant de nier l'existence des 30 labo clandestins us en Ukraine. Que faudrait-il répondre pour rassurer la Chine ?

 
Mon pays ne faisant pas partie de l'Otan, tiens en compte lorsque tu t'adresses à moi. Merci

Ceci dit, est ce que l'agression russe en Ukraine est justifiée par l'agression américaine en Iraq ?
 
Tu crois Biden sur parole c'est touchant mdr
La question n'est pas de croire ou pas , je parlais de stratégie diplomatique lorsqu'on est sensé ne pas laisser les mains libres à l'agresseur. N'empêche qu'il avait prévu l'agression, et depuis un moment, même son entourage situaient la guerre à la fin des jo !
 
Elle est justifié par la menace de mort de l'OTAN contre la Russie.
Haha. . . . . Menacée par un organisme en état de mort cérébrale, avec une armée allemande déglinguée et un flanc sud turc peu fiable.

La vraie raison c'est l'impérialisme poutinien qui veut reconstruire la Russie soviétique. Tout le reste n'est que rideau de fumée.

Poutine a été très mal informé,
  • on lui a fait croire que l'Ukraine était un repaire de nazi,
  • on lui a fait croire que son armée était forte,
  • on lui a fait croire que les Ukrainiens attendaient les Russes en libérateur,
  • on lui a fait croire que l'occident ne bougerai pas le petit doigt.
que des mensonges gobés par le Tsar
 
La question n'est pas de croire ou pas , je parlais de stratégie diplomatique lorsqu'on est sensé ne pas laisser les mains libres à l'agresseur. N'empêche qu'il avait prévu l'agression, et depuis un moment, même son entourage situaient la guerre à la fin des jo !
L'Otan à la frontière est une menace, faut bien prendre les choses en main avant qu'il ne soit trop tard.
 
Moi ce qui me sidére, c'est que certains bladinautes connaissent tellement plein de choses que je me demande pourquoi perdent ils leur temps sur bladi au lieu de rejoindre des groupes de think thank...
Quelle perte de temps !
 
Retour
Haut