Les terroristes de l'OTAN préparent une attaque chimique contre l'Ukraine, afin de faire monter la tension à un point de non retour.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
zog, le NOM, l'OTAN (tout ça c'est pareil) panique.
BGO5tYeRdyG6aFX9MLXTbyDLKCXw3oFWBqzeJ7dkNuU.png
la Russie n'apparaît pas sur ce graphique
car il manque la zone négative
 
et alors pourquoi tu en parles ?
ça t'as fait du mal que l'organisation terroriste de l'OTAN fasse autant pour l'Ukraine et rien pour ton pays? :D
Vous n'etes pas pour eux des européens? :D
Vous n'etes pas digne d'etre aidé? :D
La prochaine fois vous donnez un petit billet à gluks et bhlevy et tu verras enfin des manifs pour ton pays et des loves sur les comptes insta avec ton drapeau :D
 
Oui on connaît c'est comme l'histoire des couveuses jetés par les soldats irakiens en irak inventé par la fille de l'ambassadeur irakien chez les américhiottes ou bien le massacre de la populace par kadhafi qui n'a jamais eu lieu
Si les américhiottes via l'otan rentre dans le conflit ,poutine va balancer la sauce nucleaire.A 50 contre 1 c'est comprehensible
 
Tu dois penser que plus ton mensonge est gros, mieux il passe.

Aujourd'hui pense à Poutine qui tue des civils par milliers. Ca c'est un vrai sanguinaire.
mais non coronax c'est toi qui l'a dit ,il fait dans la tentelle.où tu as vu que poutine tue des civils.
Par contre ,j'ai vu les ukronazis qui empêchaient la population de fuir pour servir de boucliers humains
 
Poutine a été très mal informé,
  • on lui a fait croire que l'Ukraine était un repaire de nazi,
  • on lui a fait croire que son armée était forte,

  • on lui a fait croire que les Ukrainiens attendaient les Russes en libérateur,
  • on lui a fait croire que l'occident ne bougerai pas le petit doigt.
C'est très grave.
Si Poutine apprend qu'on lui a menti, il est capable de faire une purge au Kremlin.
Il fera un discours à la Nation russe pour les informer qu'il a été induit en erreur par son entourage qui étaient financés par l'OTAN et le Mossad.
 
Par contre ,j'ai vu les ukronazis qui empêchaient la population de fuir pour servir de boucliers humains

Connerie, avec les russes ça ne sert à rien de mettre des boucliers humains, ça ne les a jamais empêché de tirer.

D'ailleurs je me demande ou tu aurais pu voir quelque chose de semblable.
En prétendant ça tu insultes gravement ces héros d'Ukrainiens.
 
C'est très grave.
Si Poutine apprend qu'on lui a menti, il est capable de faire une purge au Kremlin.
Il fera un discours à la Nation russe pour les informer qu'il a été induit en erreur par son entourage qui étaient financés par l'OTAN et le Mossad.
J'étais entrain d'expliquer la même chose ou presque par rapport à Biden à ton interlocuteur :


En fait lui, il savait mais c'est la faute à Alzheimer ...
 
C'est très grave.
Si Poutine apprend qu'on lui a menti, il est capable de faire une purge au Kremlin.
Il fera un discours à la Nation russe pour les informer qu'il a été induit en erreur par son entourage qui étaient financés par l'OTAN et le Mossad.
Pas besoin de financement pour faire mentir les conseillers du Tsar, ils ont tellement peur de leur patron qu'ils ne lui disent que ce qui peut lui plaire.
Le populaire ministre de la défense a subitement disparu de la scène publique.
 
Connerie, avec les russes ça ne sert à rien de mettre des boucliers humains, ça ne les a jamais empêché de tirer.

D'ailleurs je me demande ou tu aurais pu voir quelque chose de semblable.
En prétendant ça tu insultes gravement ces héros d'Ukrainiens.
mais tais toi coronax,tu fatigues.J'ai vu une vidéo à marioupol,les ukronazis armes à la main faisaient descendre les civils qui essayaient de fuir en voiture
 
Pas besoin de financement pour faire mentir les conseillers du Tsar, ils ont tellement peur de leur patron qu'ils ne lui disent que ce qui peut lui plaire.
Le populaire ministre de la défense a subitement disparu de la scène publique.
mais tu parles sans savoir coronax ,vas voir tes potes à la maison de retraite pour jouer aux dominos
poutine est soumis à l'oligarchie russe et à son état major.Un peu comme macrounette le violé en fait
 
Connerie, avec les russes ça ne sert à rien de mettre des boucliers humains, ça ne les a jamais empêché de tirer.

D'ailleurs je me demande ou tu aurais pu voir quelque chose de semblable.
En prétendant ça tu insultes gravement ces héros d'Ukrainiens.
Mais puisqu'on t'as dit qu'il a tout brûlé sur son passage, pourquoi donc tu insistes à dire qu'il a tiré ??? !!!

diable-poutine.jpg
 
mais tu parles sans savoir coronax ,vas voir tes potes à la maison de retraite pour jouer aux dominos
poutine est soumis à l'oligarchie russe et à son état major.Un peu comme macrounette le violé en fait
Justement, sur cette vidéo, on a vu les russes gazer les ukrainiens haineux !!!
Les Russes ont une arme contre la haine …le gaz hilarant.
 
macron a crevé des yeux et arraché des bras ,c'est un bon dictateur celui là.
Il faut aussi pour être juste avouer que Poutine n'est pas non plus très marrant.
Au début, je le trouvais très cool, sympa, drôle et sans prise de tête. Mais là, il dékonne un peu.
J'aimais aussi son style branché de gouverner, j'aimais ses ministres, ses conseillers, son chef des renseignement mais avec l'Ukraine, je n'aime plus ses blagues ni son humour.
Poutine, redevient l'homme qu'on aimait et qui était notre idole.
 
Il faut aussi pour être juste avouer que Poutine n'est pas non plus très marrant.
Au début, je le trouvais très cool, sympa, drôle et sans prise de tête. Mais là, il dékonne un peu.
J'aimais aussi son style branché de gouverner, j'aimais ses ministres, ses conseillers, son chef des renseignement mais avec l'Ukraine, je n'aime plus ses blagues ni son humour.
Poutine, redevient l'homme qu'on aimait et qui était notre idole.
ha moi j'adore son style à poutine.Je préfère ça à eltsine.Regarde moi ça la honte pour la russie
 
Pas besoin de financement pour faire mentir les conseillers du Tsar, ils ont tellement peur de leur patron qu'ils ne lui disent que ce qui peut lui plaire.
Le populaire ministre de la défense a subitement disparu de la scène publique.
A‑t‑il au moins donné un signe de vie depuis ? je pose la question pour savoir si poutine l’a fait assassiné, comme la russie l’a fait plusieurs fois avec d’autres.
 
Il y a une chose qui me frappe dans les scénario divers . La première déclaration d'importance de Biden "L'Otan n'interviendra pas" On peut déjà estimer que Biden c'est l'OTAN
Ensuite on examine les intérêts en jeu,
_ Y a Bon pour l'Otan de faire la guerre sans la faire et sans prendre de risque (pas d'Otan pas de chocolat)
_ y a super bon pour les usa, sans intervention elle gagne sur tous les tableaux, tous le monde veut adhérer à l'Otan (ne pas négliger que cela soulagera les usa qui se préoccupent du pacifique)
-affaiblir l'Europe qui est quand même pas loin d'être la première puissance économique et miner l'avenir de la Russie
- pi bonus avec le gaz de schiste qui va avoir des client
....

Pourquoi intervenir quand il y a tant de "y a bon" ? Voilà je réfléchissais a cela mais en réalité je ne sais rien (_)
Les americhiottes vont pas intervenir. Ils vont utiliser les sanctions pour appauvrir et mettre à genoux la Russie pour qu'elle se rende sans condition. Comme ça les americhiottes pourront dicter leur condition ,y mettre un gouvernement fantoche et piller le pays.
Ils ont fait pleins de déclarations en ce sens
Si ça leur prenait d'intervenir parce que les sanctions n'ont pas les effets escomptés, même de façon indirect,en envoyant leur petit chiwawa européens de l'est, ce sera la 3ème guerre mondiale et la fin de l'humanité
Les tafioles damerichiottes le savent mais ils sont tellement fanatises par leur croyance messianique qu'ils se croient investis d'une mission.
Ils veulent aussi envahir la Chine, le Venezuela . Le Venezuela ça craint pas trop mais la Chine est une puissance nucléaire aussi et elle va balancer la sauce sans état d'âme
 
Attali ce chien croit que c'est gagné, qu'il reste plus que la Chine et les russes et c'est gagné. Bon c'est pas pour dire mais par rapport à la Chine et la Russie, l'Afghanistan, la Somalie, l'Amérique du Sud,l'Irak c'était dû menu fretin
Dans arrêt sur image en parlant du gouvernement mondial avec Jérusalem comme capitale, il disait, on y arrive à ce gouvernement mondial
C'est vraiment des tarés ces sionistes
 
Retour
Haut