Les terroristes du gouvernement iSSraelien de biden commence deja à attaquer le nouveau président iranien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
C'est marrant d'écouter parler ce gouvernement de biden (qui n'a à sa tete que des iSSraeliens) parler de fraude aux élections alors que ces escrocs sont champions toutes catégories.
Cette bande de terroriste est deja entrain à travers leurs médias de salir le nouveau président d'un vieux pays comme l'Iran, faire de lui le méchant du film qu'ils sont entrain d'installer dans la tete des masses à travers leurs outils de dressage.

Les seuls monstres de la planète à avoir oser balancer une bombe atomique sur des civils, les seuls à faire de la guerre une culture, une façon de vivre, veulent sous la pression sioniste qui les gouverne détruire l'Iran comme ils ont fait avec d'autres pays et ainsi voler ses richesses et exploiter son peuple. C'est comme ça que les démocraties avec à leurs tete les USA s'enrichissent et ce sont toujours enrichis.

Mais d'abord il faut faire de l'Iran le méchant, ça c'est deja fait grace à la propagande islamophobe quotidienne et après il suffit d'une bonne excuse et ils envoient leurs terroristes sur le pays.

Dernière édition:
Ton disque est rayé... Si un jour les Chiites on accès à la bombe atomique ils s'en serviront...

Sincèrement, je pense qu'ils ont déjà achevé avec succès leur programme même si je n'ai aucune preuve.

Quoi qu'il en soit, l'Iran a travaillé dure et n'a jamais cessé d'aller de l'avant malgré les sanctions économiques, on peut aimer l'Iran ou non, il faut avouer qu'ils sont balaises.

Sincèrement, je pense qu'ils ont déjà achevé avec succès leur programme même si je n'ai aucune preuve.

Quoi qu'il en soit, l'Iran a travaillé dure et n'a jamais cessé d'aller de l'avant malgré les sanctions économiques, on peut aimer l'Iran ou non, il faut avouer qu'ils sont balaises.
Je suis contre l'élite chiite mais à fond avec les iraniens et on ne peut que les féliciter pour le mérite qu'ils ont eu à s'en sortir malgré le terrorisme américains et iSSraelien qui s'acharnent sur eux depuis 40 ans.

Je te l'accorde, mais ce serait mieux pour l'Iran d'être moins conservatrice et de profiter de leurs richesses, au lieu de cette attitude qui ne mènera qu'à la destruction pendant des années

Je te l'accorde, mais ce serait mieux pour l'Iran d'être moins conservatrice et de profiter de leurs richesses, au lieu de cette attitude qui ne mènera qu'à la destruction pendant des années
Pk ça serait mieux qu'ils soient moins conservateur? Parce que tes maitres US le désirent?
Bah non, les iraniens ont décidé de vivre selon leurs valeurs, leurs way of life comme vous dites et apparemment le terrorisme US n'y changera rien.

Pk ça serait mieux qu'ils soient moins conservateur? Parce que tes maitres US le désirent?
Bah non, les iraniens ont décidé de vivre selon leurs valeurs, leurs way of life comme vous dites et apparemment le terrorisme US n'y changera rien.
En fait ce sont plus tes maîtres plus que les miens.... C'est toi qui vie en Europe, pas moi... Les américains vous dictent leurs lois plus qu'ils ne la dicte au Maroc...
Recevoir le chef du Hamas n'est pas à la portée d'un pays Européen dans lequel tu vie et tu te délectes probablement de leurs allocations familiales...

En fait ce sont plus tes maîtres plus que les miens...
C'est quoi la diff entre toi et un ricain moyen au niveau de la mentalité, des valeurs etc...?
T'es un "occidental" mental la seule diff sera physique, tu sais parler daridja et mange du couscous, tout cela reste très futile, dans le fond tu ressemble à n'importe quel américain.

C'est quoi la diff entre toi et un ricain moyen au niveau de la mentalité, des valeurs etc...?
T'es un "occidental" mental la seule diff sera physique, tu sais parler daridja et mange du couscous, tout cela reste très futile, dans le fond tu ressemble à n'importe quel américain.
Ah oui... j'avais oublié tu es un sociologue, anthropologue, schizophrène et psychopathe... je te laisse à ta masturbation mentale futile et dysfonctionnelle...

Ah oui... j'avais oublié tu es un sociologue, anthropologue, schizophrène et psychopathe... je te laisse à ta masturbation mentale futile et dysfonctionnelle...
Dixit le seule taré du forum qui étale sa vie de bourgeoise du bled comme une youtubeuse, l'exhib indécente c'est un gros truc chez toi avec surement bcp de mythos.
Tu as du mal à accepter ta réalité, t'as les meme valeurs que biden ou n'importe quel ricain moyen, tu as choisis toi meme d'adhérer aux valeurs 'occidentales' et devenir l'un des leurs, d'ailleurs tu es très et l'étale souvent ici comme le reste de ta vie.

Dernière édition:
sauf qu'il est 23h50 ici, va te coucher, tu dois être dans le métro à 7h demain matin ( à moins que tu sois veilleur de nuit dans un hotel de passe en raz campagne)
T'aime jouer le role de la vieille bourge, monter ton dédain pour ceux qui prennent le métro à 7h du mat, c'est ça ton modèle, ton fantasme ultime, ce que tu as toujours révé d'etre... :D
Ce qui rejoint le fond de tes interventions qui consistent à montrer aux 2 naifs du forum (car tu ne trompes personnes) que tu es une sorte de personnage important au Maroc, une sorte de sous sous sou lyautey, la référence maximale pour tout demi bourge du bled nostalgique de la domination française.

T'aime jouer le role de la vieille bourge, monter ton dédain pour ceux qui prennent le métro à 7h du mat, c'est ça ton modèle, ton fantasme ultime, ce que tu as toujours révé d'etre... :D
Ce qui rejoint le fond de tes interventions qui consistent à montrer aux 2 naifs du forum (car tu ne trompes personnes) que tu es une sorte de personnage important au Maroc, une sorte de sous sous sou lyautey, la référence maximale pour tout demi bourge du bled nostalgique de la domination française.
Je suis un personnage important dans ma famille !

Dixit le seule taré du forum qui étale sa vie de bourgeoise du bled comme une youtubeuse, l'exhib indécente c'est un gros truc chez toi avec surement bcp de mythos.
Tu as du mal à accepter ta réalité, t'as les meme valeurs que biden ou n'importe quel ricain moyen, tu as choisis toi meme d'adhérer aux valeurs 'occidentales' et devenir l'un des leurs, d'ailleurs tu es très et l'étale souvent ici comme le reste de ta vie.
@sempro

On ne peut pas qualifier d'élection se qui vient de se passer en Iran
Seuls ont pu concourir ceux agréés par la dictature religieuse
Le seul qui a choisi c'est le guide (dictateur) supreme Ali Khamenei

Que l'on donne le choix démocratique aux Iraniens et la dictature sera balayée

On ne peut pas qualifier d'élection se qui vient de se passer en Iran
Seuls ont pu concourir ceux agréés par la dictature religieuse
Le seul qui a choisi c'est le guide (dictateur) supreme Ali Khamenei

Que l'on donne le choix démocratique aux Iraniens et la dictature sera balayée

comme dans les pays dits démocratiques, mitterand, chirac, biden, sarko, hollande, macron, ont tous été agrées par l'état profond ( le vrai pouvoir / guide suprême)

comme dans les pays dits démocratiques, mitterand, chirac, biden, sarko, hollande, macron, ont tous été agrées par l'état profond ( le vrai pouvoir / guide suprême)
Aux cotés de la France, Il y a tout une floppée d'états démocratiques ou le guide président est contrôlé par le parlement ce qui n'est pas le cas en Iran ou aucun contre-pouvoir n'existe

Toujours les meme islamophobes obsédés par ma personne et qui jouissent de faire la gestapo du net à longueur de journée!
T'as pas autre chose à faire de ta nolife pourrie que de la trainer ici à faire ton flic?
Et celle là elle est quoi? ose dire sioniste... comme ça on sait que tu ne comprend rien à ton pays.

Aux cotés de la France, Il y a tout une floppée d'états démocratiques ou le guide président est contrôlé par le parlement ce qui n'est pas le cas en Iran ou aucun contre-pouvoir n'existe

À partir du moment ou le choix du président est truqué ( comme en iran ), le reste aussi l'est, dans les états démocratique il n' ya pas de contre pouvoir, l'état profond décide des actions à faire, et ceux qui veulent pas voter dans leur sens au parlement et bien je te laisse imaginer ....

À partir du moment ou le choix du président est truqué ( comme en iran ), le reste aussi l'est, dans les états démocratique il n' ya pas de contre pouvoir, l'état profond décide des actions à faire, et ceux qui veulent pas voter dans leur sens au parlement et bien je te laisse imaginer ....
Il y a tout de même une palette de candidats et un débat dans les assemblées.
Tu peux suivre les débats en direct à la TV de nombreux pays européens

Retour