Les terroristes du gouvernement iSSraelien de biden commence deja à attaquer le nouveau président iranien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Il y a tout de même une palette de candidats et un débat dans les assemblées.
Tu peux suivre les débats en direct à la TV de nombreux pays européens

Oui c'est sûr, mais cela reste de la poudre aux yeux, il ya des débats animés et plein de bonne volonté sur des sujets mineurs, mais sur les sujets les plus importants, ce ne sont pas eux qui décident.

Et celle là elle est quoi? ose dire sioniste... comme ça on sait que tu ne comprend rien à ton pays.

Salam,
Toujours à s'inventer des vies ceux là.
Galt lik 22 9arn! 😂

@morjani

Ton disque est rayé... Si un jour les Chiites on accès à la bombe atomique ils s'en serviront...
C'est un athée et américain qui le dit,
Bien sur que si et comme tu es mentalement un "occidental" il est normal que tu sois dans le camps US, t'as leurs valeurs tu fais partie des leurs.
Merci @morjani d'avoir démasqué la vrai identité de @alicemoitronkil .
J'ai toujours cru qu'il était antiamericain, anticolonialiste, antisioniste et anti occidental.
Il n'est pas des nôtres.
En plus, il conteste la régularité du scrutin des élections Irannennes qui ont été validées par les observateurs indépendants du Hizbollah, du Hamas, des houtis et du jihad islamique.
Je suis déçu.

Je suis contre l'élite chiite mais à fond avec les iraniens et on ne peut que les féliciter pour le mérite qu'ils ont eu à s'en sortir malgré le terrorisme américains et iSSraelien qui s'acharnent sur eux depuis 40 ans.

Sincèrement, il ne faut pas juger quelqu'un par rapport à sa conviction religieuse.
Ce qui me fascine chez les iraniens, c'est qu'on les met énormément de bâtons dans les roues et ils arrivent toujours à rebondir.
Je pense que les chinois ont remarqué cela, la coopération militaire irano-chinoise va être un réel danger pour les américains.

Je te l'accorde, mais ce serait mieux pour l'Iran d'être moins conservatrice et de profiter de leurs richesses, au lieu de cette attitude qui ne mènera qu'à la destruction pendant des années

Les iraniens n'ont pas le choix, ils ne veulent pas se soumettre, ils luttent pour rester indépendant.
Ceux qui font du mal à l'humanité sont les pays du Golf, ils jouent avec la vie des gens, ils détruisent les infrastructures et ils financent le terrorisme.
Les syriens ont fait confiance aux pays du Golf, et ils se sont fait trahir durant la guerre en Syrie.

On ne pourra jamais oublié que les émirates ont offert plusieurs millions de dollars en 2020 à Assad pour attaquer les rebelles pro-turcs à Idlab.
L'Arabie Saoudite a soutenu Assad dans la Ghouta, le siège a durée 7 ans !
Le Qatar aide indirectement HTS avec les saoudiens, cette entité a beaucoup de divergences avec la Turquie.

Merci @morjani d'avoir démasqué la vrai identité de @alicemoitronkil .
J'ai toujours cru qu'il était antiamericain, anticolonialiste, antisioniste et anti occidental.
Il n'est pas des nôtres.
En plus, il conteste la régularité du scrutin des élections Irannennes qui ont été validées par les observateurs indépendants du Hizbollah, du Hamas, des houtis et du jihad islamique.
Je suis déçu.
je rigole ou je pleure?

Avec tizniti c'est comme les jeux de logicien du menteur et de celui qui dit la vérité, il faut toujours prendre et comprendre l'inverse de ce qu'il dit.
Un peu de sérieux tonystark, un peu de mesure.
Tu me reproches souvent avec véhémence et déférence ma propension à user et parfois à abuser des paradoxes.
Vouyons un peu de plus prêt la chose. ..

Le paradoxe est venu à désigner plus tard, de façon plus restrictive, une proposition qui contient ou semble contenir une contradiction logique, ou un raisonnement qui, bien que sans faille apparente, aboutit à une absurdité ou encore une situation qui contredit l'intuition
Le paradoxe est un puissant stimulant pour la réflexion. Il est souvent utilisé par les philosophes pour nous révéler la complexité inattendue de la réalité. Il peut aussi nous montrer les faiblesses de l'esprit humain et plus précisément son manque de discernement, ou encore les limites de tel ou tel outil conceptuel. C'est ainsi que des paradoxes basés sur des concepts simples ont permis de faire des découvertes en science ou en philosophie ainsi qu'en mathématiques et en biochimie.

Pour plus de clarté, @alicemoitronkil ne peut qu'être en phase avec ma rhetorique, Un paradoxe, d'après l'étymologie signifie : « contraire à l'opinion commune », de para : « contre », et doxa : « opinion »), est une idée ou une proposition à première vue surprenante ou choquante, c'est-à-dire allant contre le sens commun.

j'avais compris.. Comme avec 100% des gens sur ce forum, je n'ai aucun problème avec lui...
Bonsoir,
C'est vrai qu'on a jamais eu de problème majeur sur le forum sauf lorsque tu contredis sans arguments pertinents les assertions et les affirmations de @morjani.
Là, on n'est plus d'accord.
Que tu affirmés que la République islamique d'Iran n'est pas démocratique... Trop, c'est trop.
Même stayed Nasser Allah a affirmé que les élections Iraniennes se sont déroulés sans ombragés dans un climat serein et bon enfant.
Que veux-tu d'autres.....
Tu critiques la Tchetchenie, le Kazakhstan, l'Aderbaidjan,.... Non, là, on n'est plus d'accord.
Ressaisis toi et regarde studieuse ment les vidéos postées d'imams qui éclairent et guident nos pas.
Sinon, on est d'accord.

Non c'est d'ironie que tu uses...pas de paradoxe

Ironie : Manière de se moquer (de qqn ou de qqch.) en disant le contraire de ce qu'on veut exprimer.
L'ironie est un art qui exige de l'intelligence et de la finesse. Il semble qu'il y en a qui confondent avec le fait d'etre sénile et complètement gaga :D

Dernière édition:
L'ironie est un art qui exige de l'intelligence et de la finisse. Il semble qu'il y en a qui confondent avec le fait d'etre sénile et complètement gaga :D
Tu reprends exactement mes propos, tu les fais Tien, tu use de plagiat et tu ne cités pas tes références.
Pourquoi tu ne dis pas. :tizniti à l'habitude de dire :
"L'ironie est un art qui exige de l'intelligence et de la finisse. Il semble qu'il y en a qui confondent avec le fait d'etre sénile et complètement gaga "
Pourquoi.?

Toujours vivant! :D
Toujours vivant, rassures toi
Toujours la banane, toujours debout
J'suis retapé, remis sur pieds
Droit sur mes guibolles, ressuscité
Tous ceux qui tombent autour de moi
Tous ceux qui tombent, tombent à tour de bras
Et moi je suis toujours là
Il est pas né ou mal barré
Le crétin qui voudra m'enterrer
L'idiot qui voudrait me remplacer
Le couillon qui voudra m'enterrer.

C'est bon merci, on a compris, t'es vivant.
Dis moi morjani, tu ne parles jamais de sexualité, de relations amoureuses, de blagues, de fantaisie, de sport, de théâtre, de cinéma, de musique, de nature, de vacances, de moment festifs, de joie de vivre, d'art culinaire, de bonheur, d'amitiés, de souvenir d'enfance,.......
Pourquoi tu te fais tant de mal.
Sort, prends l'air.... Profite un peu de la vie.
Tu vas mal vieillir si tu continues comme ça.
Je te le dis car je t'aime et je veux que tu deviens un homme, un vrai et mature.

Ah parce que c'est exactement ce que tu fais?
Je n'ai jamais étalé ma vie comme la demi bourgeoise arriviste et exhib que tu es. Je ne suis pas la pour me faire des potes ou avoir une vie sociale virtuelle. Toutes mes interventions sont dans le cadre d'un échanges de connaissances et d'informations avec les miens sur les préoccupations qui touchent notre communauté, aucun autre de mes threads ne sort de ce cadre.

Je n'ai jamais étalé ma vie comme la demi bourgeoise arriviste et exhib que tu es. Je ne suis pas la pour me faire des potes ou avoir une vie sociale virtuelle. Toutes mes interventions sont dans le cadre d'un échanges de connaissances et d'informations avec les miens sur les préoccupations qui touchent notre communauté, aucun autre de mes threads ne sort de ce cadre.
échange de méconnaissance....

waou!! @alicemoitronkil comment certains te vois 😂 😂 😂 t'a la quotte moi je suis vue comme une sioniste mais une sioniste fauchée très rare
En plus il me prend pour un trans... des fois je suis un vieux sénile, d'autre fois je suis une demi bourgeoise arriviste... Je ne lui en veux pas trop parce que sa vie doit être un calvaire s'il ne prend pas ses cachets tous les jours...

Retour