Les terroristes silencieux

Les vrais malfrats attaquent dans l’ombre

Le monde infernal n’a jamais voulu que l’homme ouvre les yeux. Et les artifice par lesquels il réussit à le maintenir aveugle sont ces diverses plateformes sociales qui s’avère toutes intéressantes. À la fin de chaque journée, l’homme se sent épuisé, mais après avoir fait quoi comme travail ? Après avoir passé son temps sur les réseaux sociaux et devant les évènements médiatiques, généralement distrayants et inutiles. L’esprit humain est harcelé adroitement. Quel univers impitoyable !

Je ne parviens pas à comprendre la magie par laquelle le monde infernal a réussit à prouver à l’homme que la pire des choses que la terre supporte sont les terroristes et que c’est uniquement la religion de l’Islam qui les produit. Ainsi, le monde des aveugles ne peut entendre parler du terrorisme sans frémir et songer à une explosions, ou à une attaque à main-armée. Les terroristes, on les hait, les terroristes sont les ennemis du monde, les terroristes sont les seuls ennemis de l’humanité… Et lorsque l’homme aveugle découvrira que c’est l’humanité elle-même qui les engendrent et les pourvoit d’armement, ce jour-là, il pourra mieux définir ce que c’est que le terrorisme.
On a assez chanté, mais le vent n’est pas assez fort pour mener loin les voix de nos plaintes. Lorsque le pire est fait pas l’un des leurs, il est qualifié d’un voyou ou d’un bandit. Mais, lorsque c’est l’un des nôtres qui soufflète quelqu’un, il est qualifié de terroriste et le monde le prend ainsi. La dernière fois qu’il eut un assaut meurtrier, les journaux ont parlé de braquage. La même scène s’est déroulée avec les barbues et la presse mit à la place de braquage, terrorisme. Une injustice approuvée par le monde bandé.
La définition du terrorisme est de nos jours unifié or c’est généralement tout emploi systématique de la violence pour atteindre un but politique. Un coup d’État est un terrorisme...

 
Haut