C'est les vieux pervers stérile et stupide de ton genre qui le sont.Croire en dieu est crasseux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est les vieux pervers stérile et stupide de ton genre qui le sont.Croire en dieu est crasseux.
Ca ne s'arrange pas : le libéralisme est d'essence protestante.
Il suffit de lire tes réponses et j'espère pour toi que tu n'as pas plus de 6 ansTu es trop mal placé pour en juger
Il suffit de lire tes réponses et j'espère pour toi que tu n'as pas plus de 6 ans
Encore du vide.Arrête de mentir
Encore du vide.
Le gaminC'est toi le gros vide
Le gamin
Les chinois sont arrivés à ce niveau car ils ont massivement investi dans l'armée depuis 1949 en sacrifiant des millions de morts pour réaliser le projet d'avoir une armée forte.
Tehran Psychiatric Institute, (School of Behavioral Sciences and Mental Health)Bingo! alors pas de visite à Taiwan de la présidente de la chambre des représentants USA. Néanmoins, les USA nous diront qu ils n ont nullement peur de la Chine qui pourrait abattre son avion. De surcroît que cette « Présidente » a eu une gastro-entérite verbale et au fond les USA considèrent Ms Poutine et Lavrov comme des tueurs fous que les USA ne négocient pas avec les tueurs et les fous et qu ils vont transférer leurs dossiers à la TPI presto illico…
La vieille Amérique, à l’image de son président, devrait rentrer chez elle et préparer tranquillement ses funérailles. Pourtant, les US ne sont nés qu’en 1776, mais » ils » en ont fait des victimes !..Tehran Psychiatric Institute, (School of Behavioral Sciences and Mental Health)
J'approuve, le dossier de chaque gringo a Washington devrait être envoyé d’urgence a Téhéran pour étude.
A commencer par les deux gérontocrates...
le papier c'est autour du nil mon ami ... papyrus , ça ne te parle pas ?La Chine a inventé le papier ya tnah! L'imprimerie dans sa forme moderne est le fait de l'allemand Johannes Gutenberg,Vers 1454 qui inventa les caractères mobiles. S'inscrivant comme un événement majeur dans l'époque de la Renaissance, son travail marquera un tournant dans l'histoire de l'imprimerie et de l'humanité.
Comme une jeune fille narcissique de 18 ans, qui fait la fête tout le temps, se soûle comme une éponge, provoque des bagarres avec tout le monde, se défonce jour et nuit avec de la drogue, couche à droite et gauche, et avant d’atteindre la trentaine commence à ressembler à une prune sèche, revient sur ses engagements, devient hystérique et impossible à discuter avec, encore moins à raisonner....Pourtant, les US ne sont nés qu’en 1776...
" La semaine prochaine, je vais aller au labo (Mardi. Mercredi. Et Jeudi.)Nancy Pelosi at Lawrence Berkeley National Laboratory.
On February 25, 2022, Berkeley Lab hosted Speaker of the House Nancy Pelosi, Rep. Barbara Lee, Rep. Doris Matsui, UC President Michael Drake, and Intel CEO Patrick Gelsinger for a tour of the Advanced Light Source (ALS), meet and greet with student researchers, and press conference on the America Competes Act. Lab leaders and researchers shared ways the ALS propels research in the fields of clean energy, microelectronics, human health, and more.
La semaine prochaine, je vais aller au labo (Mardi. Mercredi. Et Jeudi.)
Je vais aller a ALS et ausi NERSC HPC (High Peformance Computing)
Il faut que nous puissions atteindre le meme niveau d'armement que nos ennemis qui abusent de notre fragilité depuis la fin du 19e siècle et profitent de notre faiblesse au niveau des armes pour nous massacrer, nous exploiter, nous piller et nous imposer leurs morale, normes, valeurs et croyances.Assalamou Aleykoum.
Parce-qu’ils ont compris qu’un corps faible invite les virus et les parasites.
Chose que les Nord Coréens ont compris, mais que les pays Arabes n’ont jamais compris, ou ont arbitrairement ignoré, et même sabotée.
La Ligue arabe en tant qu'organisation n'est pas une alliance militaire en soi, bien que depuis sa fondation en 1945, ses membres aient accepté de coopérer dans les affaires militaires et de coordonner la défense militaire. C’est une organisation qui est toute bonne a siphonner l'argent des contribuables. Pendant les réunions la seule chose que tous les membres (sans exception) finissent par accomplir c’est de se payer des dîners chers, des hôtels luxueux et des fêtes ou la dépravation fait partie du programme.
Bien sur que chacun de ses pays Arabes a son armée, mais depuis des décennies, chacun deux a démontré et a prouvé que son premier job n’est pas de protéger la nation contre les parasites extérieures, mais de protéger leur misérables régimes contres leur peuple mécontent.
Insha Allah, je trouverais le temps de commencer une discussion sur la genèse du nationalisme Arabe et la création de la League Arabe..
Attention: çà va être long comme texte, mais intéressant.
Pour les curieux, voici un aperçu :
Le nationalisme arabe, la fameuse « qawmyya al-arabayya », a une histoire. Il est ce que l’Angleterre a voulu qu’il soit ; un long travail de sape visant à diviser le monde musulman, en y opposant les autres races et cultures. Les dernières décennies de l’histoire du Moyen-Orient ont démontré que le but a été largement atteint, puisque le « monde arabe » (1) s’est trouvé totalement isolé du reste de la terre d’Islam, politiquement, économiquement et surtout moralement, pour s’être laissé tenter en voulant faire renaître, par un nouvel avatar, son esprit tribaliste de la Jahiliyya. L’action de l’Occident colonialiste – celle de ‘Angleterre notamment – a été menée par le Chrétiens Arabes interposés, d’abord. Elle a pris corps au milieu du XIXème siècle par la création de la Ligue Arabe. La Grande-Bretagne a eu des raisons sérieuses d’agir avec autant de constance et d’opiniâtreté : L’Islam l’a toujours gêné dans son expansion colonialiste, en la séparant par exemple de son fabuleux empire des Indes… Or, l’Islam au XXIème siècle, est incarné politiquement par le Califat Ottoman. L’Angleterre se fixe dans un triple but : affaiblir la Turquie, diviser le monde musulman en en détachant l’élément arabe, et faire de telle sorte que ce « monde arabe » qu’elle créerait de toute pièce ne se prenne pas trop au sérieux. Nous nous proposant dans les lignes qui suivent de procéder a une rapide analyse des étapes de l’action politique de l’Occident colonialiste au Moyen-Orient avec, à sa tête, l’Angleterre.
Meet Cori. NERSC. Building 59" La semaine prochaine, je vais aller au labo (Mardi. Mercredi. Et Jeudi.) Je vais aller a ALS et ausi NERSC HPC (High Peformance Computing)"
Comme Hong Kong appartient aux Hong Kongais...Taiwan appartient aux Taiwanais
Peut-on avoir un exemple de kfr qui ne soient pas de la pire espèce...?C'est des kfr de la pire espèce.