Les têtes des personnalités francaise d'origine maghrebine se ressemblent étrangement

Les personnalités d'origine maghrébine qui ont réussi (quelque photo)ou qu'on a fait réussir sont tous pour la plupart très typé, basané, ayant des cheveux frisé...pourtant des maghrébins a la peau blanche, avec des cheveux naturellement chatain et même des typés européens....c'est très courant mais invisible chez les personnalité comme si sciemment on voulait les cachés et que ces types été réservées au juifs maghrébins, pourtant il n'y a aucune différence morphologique entre maghrébins et juifs maghrébins.


20240729_173032.jpg
20240729_173418.jpg

juifs maghrébins​

20240729_183147.jpg
 
Dernière édition:
Le pire face à face des faciès qu'on nous a mis c'est le face à face Zemmour vs Ramadan, pour le c.n qui regarde sa télé le compte est bon il n'y même pas besoin de les écoutés... Alors que l'un peut-être inversement juif et l'autre musulman maghrébin.. enfin égyptien c'est pareil.

Collage_20240730_105925.jpg
 
Ds toutes les sociétés c prouvé et démontré par plein d'études et ça se confirme au quotidien

Et ? T'en souffres pour trouver un job ? Un logement ? Avoir des amis ?
Tu te rends peut-être pas compte mais tu réagis de la même façon que tes maître.. Les femmes ont une longue tradition de se faire manipulée toutes façons...
 
Tu te rends peut-être pas compte mais tu réagis de la même façon que tes maître.. Les femmes ont une longue tradition de se faire manipulée toutes façons...
relis toi "pourtant des maghrébins a la peau blanche, avec des cheveux naturellement chatain et même des typés européens....c'est très courant mais invisible chez les personnalité"

moi je suis pas du genre à dire à une maman marocaine il est beau ton fils il est blond maachallah
 
relis toi "pourtant des maghrébins a la peau blanche, avec des cheveux naturellement chatain et même des typés européens....c'est très courant mais invisible chez les personnalité"

moi je suis pas du genre à dire à une maman marocaine il est beau ton fils il est blond maachallah
Je suis juste entrain de dire qu'il y a une sorte de discrimination à l'envers et c'est pas représentatif des maghrébins... Je sais de quoi je parle. C'est pas raciste ou interdit. Dans un peu de respect !
 
Je suis juste entrain de dire qu'il y a une sorte de discrimination à l'envers et c'est pas représentatif des maghrébins... Je sais de quoi je parle. C'est pas raciste ou interdit. Dans un peu de respect !
Ce que je te reproche c'est que toi même tu penses comme eux . Tu estimes , certainement à juste titre, qu'ils veulent cacher notre beau pour ne montrer que notre laid. Pour toi aussi le beau est le blanc
 
Le pire face à face des faciès qu'on nous a mis c'est le face à face Zemmour vs Ramadan, pour le c.n qui regarde sa télé le compte est bon il n'y même pas besoin de les écoutés... Alors que l'un peut-être inversement juif et l'autre musulman maghrébin.. enfin égyptien c'est pareil.

Regarde la pièce jointe 393342
Bah moi perso à ma prochaine réincarnation je préfère ressembler à Tarik Ramadan qu'à Eric Zemmour.
Je dis ça je dis rien.
 
C’est une question de probabilité et de statistiques tout simplement.

Pour comprendre l’origine de certaines appréciations esthétiques contemporaines, lire les deux excellents livres d’umberto eco:

Histoire de la beauté
Histoire de la laideur

Ils traitent de la question esthétique d’un point de vue 100% européen
 

Pièces jointes

  • IMG_5125.jpeg
    IMG_5125.jpeg
    435.1 KB · Affichages: 6
Je n'envie pas TR et j'ai peut-être eu plus de femmes que lui...;) Et en plus aucune n'a porté plainte! :cool:

Ta femme va t'entendre...cache toi...aux chiottes🤣

Elles étaient moins ch.iantes et moins promptes à faire le buzz qu'aujourd'hui suivant des conseils de gens intéressés.

Sinon tu serais donc un Julio Iglesias version française doublé de Casanova...?

Vous les femméeeeee..😎

.🥳
 
Dernière édition:
C’est une question de probabilité et de statistiques tout simplement.

Pour comprendre l’origine de certaines appréciations esthétiques contemporaines, lire les deux excellents livres d’umberto eco:

Histoire de la beauté
Histoire de la laideur

Ils traitent de la question esthétique d’un point de vue 100% européen
La probabilité fait alors qu'il y a zéro blancheur chez les personnalité maghrébine alors que dans des familles maghrébines se retrouver seul typé maghrébin basané n'est pas rare..
 
Haut