Les têtes des personnalités francaise d'origine maghrebine se ressemblent étrangement

En plus à part le teint , ces personnes ne se ressemblent pas du tout.
Ils se ressemblent pas physiquement mais je veux dire que l'on peut détecter une origine maghrébine... Je connais plein de maghrébin impossible de savoir si c'est des Français du sud.
La blancheur khlass là c'est abusé ça n'existe pas chez nous...
 
Ils se ressemblent pas physiquement mais je veux dire que l'on peut détecter une origine maghrébine... Je connais plein de maghrébin impossible de savoir si c'est des Français du sud.
La blancheur khlass là c'est abusé ça n'existe pas chez nous...
Mais bien sur que si ça existe, t'as les cheveux 7rach et le teint mate et ça y es tu fait un complexe colonial.

Les français du sud sont méditerranéens donc normal il va y avoir des ressemblances.
 
Mais bien sur que si ça existe, t'as les cheveux 7rach et le teint mate et ça y es tu fait un complexe colonial.

Les français du sud sont méditerranéens donc normal il va y avoir des ressemblances.
Tu me défini déjà en un type sans m'avoir vu, comme si un genre n'était pas beau... C'est toi le complexé colonisé.

Mon intervention est plus que crédible, trouve moi un Mohamed ou Fatima qui est comique, politique, chanteur dans ces descriptions. Il y en a pas
 
Haut