les trucs qu on peut plus faire...........snif......

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
une fois adulte ya plein de trucs qu on peut plus faire parce qu on est grand tout simplement

sniffffffff
moi j adore sauter dans les flaques d eau
oui oui oui oui
mais je peux plus le faire
deja parce que ja i pas envie d abimer mes fringues lol
ensuite parce que on va me prendre pour une boite vide

et vous ?

une fois adulte ya plein de trucs qu on peut plus faire parce qu on est grand tout simplement

sniffffffff
oui oui oui oui

et vous ?

me faire des couettes, et la coupe palmier

sniffffffff
oui oui oui oui

et vous ?

jouer à cache cache mdr

je saute encore dans les flaque d'eau j'adore cette hiver j'ai lancer des boulles de neige sur mon chéri c'etait trop drole
Ce qui me manque c'est quand je m'endormais sur le canapé et que mon papa me portait dans c'est bras pour me mettre dans mon lit

je saute encore dans les flaque d'eau j'adore cette hiver j'ai lancer des boulles de neige sur mon chéri c'etait trop drole
ce qui me manque c'est quand je m'endormais sur le canapé et que mon papa me portait dans c'est bras pour me mettre dans mon lit
ah toi aussi
mdr c est le kiff total
de sauter ds les flaques d eau

Moi ya un truc tres mechant que j adorais faire petite avc mn frere

jetter de l eau avc des fusils a eau a partir de la fenetre du troisieme etage
et on se cachait
mdrrrrrrrrr
les gens on les entendait crier

imaginez faire ca maintenant
mdrrrrrrrrr

Maintenant pour regarder un dessin animés faut que je sois accompagner d'un gosse pour faire genre je partage une activité avec lui ou je le garde, en fait je kiff plus que lui LOL

En plus ils sont devenu naze les dessins animés aujourd'hui !

Maintenant pour regarder un dessin animés faut que je sois accompagner d'un gosse pour faire genre je partage une activité avec lui ou je le garde, en fait je kiff plus que lui LOL

mdrr je fesais la même chose y'a un moment pour regrder dora l'exploratrice lol

en été dans l'apparte avec mon chéri on fait des bataille d'eau et c'est des éclat de rire un vrai bordel apres mais un pure bonheur

Gravvvve moi je kiff dbz et sailor moon et cat seyes

LOL moi j'étais un scientifique j'adorais il était une fois la vie.
Ulysse 31 aussi j'étais a fond bon après tout les dessins animé du club dorothée biensur

Courir comme ça,d'un coup d'un seul,et crier!!quand je vois mes petits faire ça je kiffe...
Ou alors etre remplie de bonheur parce que demain je commence à 10 heures(le pied)et je finis à 15.ça manque ça mine de rien..

Moi ce que j'aimerais trop faire mais sa le fait pas quand t'es adulte, c'est pendant les périodes de fêtes, par exemple quand le "St-Nicolas" se promène, d'aller lui demander des bonbons ! Jsuis là a regarder les gamins. J'essaye d'envoyer mon frère mais il a 17 ans sa marche plus XD !

Ou quand j'allais à la pharmacie, la dame me donner toujours un chocolat ou bonbon. Maintenant elle me donne des médocs ! C'est nul la vie d'adulte :)

sniffffffff
oui oui oui oui

et vous ?

Quand j'étais petit j'allais au hamam avec ma mére et donc avec les femmes, aujourd'hui je regrette de ne plus pouvoir y aller étant trop vieux.

Je dois me résignier à aller cher les hommes mais maleuresement c'est moins sexy de notre coté :(.

sniffffffff
oui oui oui oui

et vous ?

chaparder dans les magasins !! parce que si on se fait choper c trop la hooooonte :D

poser des questions existentielles à la ***, parce qu'on va vous prendre pour a dernière des débiles alors on se tait et on joue les mystérieuses :D

sniffffffff
oui oui oui oui

et vous ?

Je viens tout juste de me rendre compte que je fais encore les choses que j'aimais faire quand j'étais petite... Je dois avoir de sérieux problèmes! :oh: :prudent:

Prendre des Happy meals au mcdo mais ça je le fais encore...
Manger des Kinder surprise et s'amuser à construire le petit jeu mais ça je le fais encore...
Collectionner les Walt Disney et les regarder régulièrement et pleurer quand Mufassa meurt, quand Koda apprend que sa maman ne reviendra pas et tout ça même après les avoir vus 1000000 fois et ça aussi je le fais encore...
Courir à la plaine de jeux pour se balancer sur la balançoire mais ça aussi je le fais encore...

Donc, je ne me prive d'aucun plaisir d'enfants...j'adore être une grande enfant :love: :D

Retour