les trucs qu on peut plus faire...........snif......

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
j'avoue, surtout l'ambiance...des cherfates avec de la cellulite, de la vapeur partout, une odeur de 7aZ9a mélangé avec savone beldi...

ahahahahah...Quand on dit que le corps d'une femme est beau, c'est qu'on a pas été faire un tour au hammam loool, les femmes poilues sans gênes beurkkkkkkk et qui se rasent là par terre :malade:

une fois adulte ya plein de trucs qu on peut plus faire parce qu on est grand tout simplement

sniffffffff
moi j adore sauter dans les flaques d eau
oui oui oui oui
mais je peux plus le faire
deja parce que ja i pas envie d abimer mes fringues lol
ensuite parce que on va me prendre pour une boite vide

et vous ?
Moi je saute encore dans les flaques, je me roule dans l'herbe, je fais de la corde à sauter, je grimpe aux arbres, je chante encore des chansons pour petiots etc...
Mouais je le vis bien :D

Oui :malade: La dernière fois que j'ai été au hammam, c'était en février à Tanger et je savais plus où me mettre pour éviter un quelconque contact avec l'eau du sol ou avec une des femmes lol

au hammam chez nous c'est propre wallah, tout le monde passe stal devant son poste de travail, on se rase dans une sale speciale.
les kessal c'est des pro de frottage, ils ont tous des geules a la saddam hussein, moustache en prime et gros bidon, mais apres tu ressors tout neuf.

au hammam chez nous c'est propre wallah, tout le monde passe stal devant son poste de travail, on se rase dans une sale speciale.
les kessal c'est des pro de frottage, ils ont tous des geules a la saddam hussein, mouste en prime et gros bidon, mais apres tu ressors tout neuf.

ça m'étonne pas...Les hommes sont moins sauvages et beaucoup plus propres que les femmes...
Les femmes, ce sont des vraies sauvages...

les Kessel c'est des pro de frottage, ils ont tous des geules a la saddam hussein, moustache en prime et gros bidon, mais apres tu ressors tout neuf.

ta deja eu recours au kessel?
t un ouf
moi jamais il sont suspect
mdrrrrrrrrrrrr

mdrrrrr, nan t'inquiete, quoique des fois, ils passent le kiss entre les parties et c'est tendu, t'as envie de lui dire : " ache ket dire a sidi ?"

le pire c quand il te fais des etirement
genre il se met derrière toi
il te craque le dos ,fait des espèce de roulade
franchement on dirait un viol

mdrrrrrrrrrrr

ça m'étonne pas...Les hommes sont moins sauvages et beaucoup plus propres que les femmes...
Les femmes, ce sont des vraies sauvages...
perso le truc qui m'énerve au hamam beldi c'est les femmes qui savent pas parler doucement
ca gueule pour parler
ca crie pour appeler qqn ou quand elles font la queue devant le robinet !!! :fou:
tu en ressors avec un mal de crâne
alors que t'es sensée en ressortir détendue

perso le truc qui m'énerve au hamam beldi c'est les femmes qui savent pas parler doucement
ca gueule pour parler
ca crie pour appeler qqn ou quand elles font la queue devant le robinet !!! :fou:
tu en ressors avec un mal de crâne
alors que t'es sensée en ressortir détendue

Si elle pouvait juste gueuler sans nous exposer l'horreur de leur graisse et de leurs poils lol

Rien n'a changé! :D

Je fais ce que je veux quitte à me faire passer pour une folle ou une idiote qui ne veut pas grandir.

Quand j'étais petit j'allais au hamam avec ma mére et donc avec les femmes, aujourd'hui je regrette de ne plus pouvoir y aller étant trop vieux.

Je dois me résignier à aller cher les hommes mais maleuresement c'est moins sexy de notre coté : (.
Aller aux hammams pour femmes :(

vous avez trop regardé "le prince et son Harem"

le hammam c'est une attaque visuelle et olfactive :malade:

le pire c quand il te fais des etirement
genre il se met derrière toi
il te craque le dos ,fait des espèce de roulade
franchement on dirait un viol

mdrrrrrrrrrrr

graave, il te fais une clé de bras a la free fight, une fois ya un kessel qui m'as frottait le visage avec le kiss comme si il avait frotté un dos...tout ça pendant que j'etais assoupi, j'etais rouge ki lmaticha.

je fais tjrs des petards dans la rue ou ds le jardin ! je fais des chateaux de sable à la plage , je joue toujour à pokemon ^^ ! je cours comme phoebe de friends ds la rue pour taper la honte à ceux qui m'accompagnent , je chante des musiques de disney quand je suis accompagnés de mes cousines entre 20 et 30 ans !!! enfant-adulte , il y a pas eud'évolution à ce niveau xD

Retour