Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une question de nombre. Le terrorisme colonialiste RF a enfermé cette partie de notre peuple dans des frontières absurdes comme le reste du Maghreb, tracée à la règle pour le plus grand interet de ces criminels de guerre.Tout est dans le titre
comment expliquez vous cela?
tu l'a dit <<invisible>> mais pas absent lolTout est dans le titre
tu l'a dit <<invisible>> mais pas absent lol
je ne pense pas que c'est la raison, j'avais posté une fois la même question sur un forum Algérien, le sujet a été aussitôt supprimé par le modérateur, c'est dire la justesse de tes propos quant au reste de ton interventionC'est une question de nombre. ...
Ils se cachent derrière soit la nationalité algérienne ou marocaine chacun d'après son vécu et ses expériencesTout est dans le titre
Soit, Et pour quelles raisons se cachent-ils ?Ils se cachent derrière soit la nationalité algérienne ou marocaine chacun d'après son vécu et ses expériences
Suis pas ton colombo à te chercher les pourquoi, yen a mm qui entrent comme juif ou gwer, sur internet tout est au contraire la divorcé devient marié, la célibataire elle aussi devient marié, le marié devient célibataire le vieux devient jeun le jeun devient vieux...Soit, Et pour quelles raisons se cachent-ils ?
Je ne comprends pas tres bien la question ? Dans le forum Bladi ?Tout est dans le titre
Tout est dans le titre
Tu as un forum algérien ? Mais pourquoi tu es ici alors ?je ne pense pas que c'est la raison, j'avais posté une fois la même question sur un forum Algérien, le sujet a été aussitôt supprimé par le modérateur, c'est dire la justesse de tes propos quant au reste de ton intervention
Pour t'emm.e.r.d.e.rTu as un forum algérien ? Mais pourquoi tu es ici alors ?
Parceque tu aimes les marocains , mais tu aimes cracher dans la soupe aussiPour t'emm.e.r.d.e.r
Les forums maghrébins en généralJe ne comprends pas tres bien la question ? Dans le forum Bladi ?
Persone ne t'a dit un jour que tu es péniiiiible ?Parceque tu aimes les marocains , mais tu aimes cracher dans la soupe aussi
Non elle super cool ismahanPersone ne t'a dit un jour que tu es péniiiiible ?
On est gentil hein, les millitaire coupent les quelques gallon de gaz au maroc et les donne aux espagnol, les khawa khawa c'est les espagnols qui doivent chanter ça pas les marocains..........Sous les drapeaux algerien et marocain qui n arrêtent pas de s embrasser sous le vent...![]()
C'était l'essentiel
@ventdouxOn est gentil hein, les millitaire coupent les quelques gallon de gaz au maroc et les donne aux espagnol, les khawa khawa c'est les espagnols qui doivent chanter ça pas les marocains![]()
Vous n’avez qu’à vous contenter de « frites omelettes « problème résolu@ventdoux
vous avez jusqu'au 31 octobre, largement suffisant pour faire vos réserves
et puis qu'attends tu en retour quand on met du S'hour dans la soupe de l'équipe d’Algérie pour l’empêcher de gagner le match? .....tu appelle ça khawa khawa hein?![]()
![]()
C'est ça le khawa khawa, tu laisses ton frère passer l hivers dans le froid et l'obscurité, et tu preferes aider et donner du gaz à ton ennemis d'hier, que ton frère t aidait et avec le peu qu'il avait ( partager son pain son sucre, son foyer... avec les moudjahidine) à sortir cet ennemie de ton pays....@ventdoux
et puis qu'attends tu en retour quand on met du S'hour dans la soupe de l'équipe d’Algérie pour l’empêcher de gagner le match? .....tu appelle ça khawa khawa hein?![]()
![]()
Tu connais un peu histoire ?C'est ça le khawa khawa, tu laisses ton frère passer l hivers dans le froid et l'obscurité, et tu preferes aider et donner du gaz à ton ennemis d'hier, que ton frère t aidait et avec le peu qu'il avait ( partager son pain son sucre, son foyer... avec les moudjahidine) à sortir cet ennemie de ton pays....
RaconteTu connais un peu histoire ?
Tu sais ce qu a fait boumedienne a khadafi concernant le Maroc ?
T'en fais pas on ne fait que rigoler pour passer du tempsC'est ça le khawa khawa, tu laisses ton frère passer l hivers dans le froid et l'obscurité, et tu preferes aider et donner du gaz à ton ennemis d'hier, que ton frère t aidait et avec le peu qu'il avait ( partager son pain son sucre, son foyer... avec les moudjahidine) à sortir cet ennemie de ton pays....
Depuis 62 on a eu juste du khra de votre part.T'en fais pas on ne fait que rigoler pour passer du temps
En réalité et dans les moments difficiles tu verras que nous serions a vos côtés, je parle du peuple
Les chamailleries ça concernent les dirigeants au grand bonheur des pays occidentaux, Is-Khrael en premier
Et depuis quand planter des avocatiers nécessite une aide étrangère?Nos frères les juifs nous aident bc,
Ils vont nous planter des![]()
Tu nous accuse de sorcellerie@ventdoux
![]()
faudra dire ça aux bladinotes qui se considèrent victime d' injustices car ils ne sont pas Marocains ...je ne pense pas que c'est la raison, j'avais posté une fois la même question sur un forum Algérien, le sujet a été aussitôt supprimé par le modérateur, c'est dire la justesse de tes propos quant au reste de ton intervention
Je suis d accord avec toi , si il l arrive quelque chose de grave au peuple marocain ce que je souhaite pas , je sais que le peuple algérien va soutenir le peuple marocainT'en fais pas on ne fait que rigoler pour passer du temps
En réalité et dans les moments difficiles tu verras que nous serions a vos côtés, je parle du peuple
Les chamailleries ça concernent les dirigeants au grand bonheur des pays occidentaux, Is-Khrael en premier
Bon je vais te donner mon point de vu .... Si les forums d' autres pays Maghrébins ne marchent pas .... C 'est parce que les admins ont crée ces forum uniquement pour leur propre ego, Ils essayent de garder le contrôle sur les discussions en acceptant uniquement ceux qui leur ressemble idéologiquement, religieusement , et même régionalement .... De ce fait toute personne étrangère est éjectée et ils se retrouvent en petit comité ... à se remémorer leur souvenirs communs ... Bref ça devient vite lassant quand on fait pas partie du groupe ... Ensuite les réseaux sociaux ont fini les forums car un forum , ça demande un certain niveau ..Et la grande majorité n'a pas le temps de lire un pavé mais préfèrent rigoler sur des vidéos ..Et s' instruire avec des medias de 4 mn .... regarde les pages facebook sur la Tunisie ou la Mauritanie et tu verras par toi même ...Je constate que la discussion a déviée du sujet initial![]()
Bon je vais te donner mon point de vu .... Si les forums d' autres pays Maghrébins ne marchent pas .... C 'est parce que les admins ont crée ces forum uniquement pour leur propre ego, Ils essayent de garder le contrôle sur les discussions en acceptant uniquement ceux qui leur ressemble idéologiquement, religieusement , et même régionalement .... De ce fait toute personne étrangère est éjectée et ils se retrouvent en petit comité ... à se remémorer leur souvenirs communs ... Bref ça devient vite lassant quand on fait pas partie du groupe ... Ensuite les réseaux sociaux ont fini les forums car un forum , ça demande un certain niveau ..Et la grande majorité n'a pas le temps de lire un pavé mais préfèrent rigoler sur des vidéos ..Et s' instruire avec des medias de 4 mn .... regarde les pages facebook sur la Tunisie ou la Mauritanie et tu verras par toi même ...