Les Tunisiens les Mauritaniens francophones sont invisible sur les forums Maghrébins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début

Les Tunisiens les Mauritaniens francophones sont invisible sur les forums Maghrébins​

Dans ce forum des tunisiens et mauritaniens il yen a, ils sont pas nombreux certes.. par contre ils le disent pas ouvertement, tout comme pas mal de rifains.

La vrai question serait : pourquoi cachent-ils leurs origines, ou parfois se font passer pour autre ? 🤔
.

Des tunisiens il y en a encore. 2-3 se sont ramassés et pris quelques méchancetés au passage ou humour.
Moi je suis demi et plutôt suissesse

Bon je vais te donner mon point de vu .... Si les forums d' autres pays Maghrébins ne marchent pas .... C 'est parce que les admins ont crée ces forum uniquement pour leur propre ego, Ils essayent de garder le contrôle sur les discussions en acceptant uniquement ceux qui leur ressemble idéologiquement, religieusement , et même régionalement .... De ce fait toute personne étrangère est éjectée et ils se retrouvent en petit comité ... à se remémorer leur souvenirs communs ... Bref ça devient vite lassant quand on fait pas partie du groupe ... Ensuite les réseaux sociaux ont fini les forums car un forum , ça demande un certain niveau ..Et la grande majorité n'a pas le temps de lire un pavé mais préfèrent rigoler sur des vidéos ..Et s' instruire avec des medias de 4 mn .... regarde les pages facebook sur la Tunisie ou la Mauritanie et tu verras par toi même ...
tu a tout dis :cool:

Des tunisiens il y en a encore. 2-3 se sont ramassés et pris quelques méchancetés au passage ou humour.
Au passage je vois des vidéos de mariées de zanzis , elles sont magnifiques..
Je découvre un peu .
N’hésites pas à partager des photos si tu t’y connais ..
Les tenues avec les pièces d’orèes waw

Par exemple pour mon mari tunisien ça serait space d'aller sur un forum marocain. Bladi s'affiche comme forum marocain et pas maghrébin.
J'y suis arrivée car je suis curieuse 😂

Et depuis quand planter des avocatiers nécessite une aide étrangère?:stop:

Quand aux SS400 saches que ce sont de armes uniquement défensives pour nous protéger d'éventuelles attaques de l'OTAN , souviens toi de la libye, Irak, Afghanistan, Syrie
Je penses que tu as aucune idée de cette histoire, l'Algérie qui a de la difficulté à faire nourir ces citoyen de patate, toi tu trouves que la gestion de la plantation des avocatiers est aussi simple que ça ? Tu n'as qu'à rentrer en Algérie pour planter les avocatiers...
la firme israélienne est :
-Renommé mondial
-A une chaîne de distribution de l'avocat à l'échelle de toute l'Europe ( fournisseur principale de plusieurs grandes surfaces)
- faire du maroc un producteur et un distributeur de l'avocat à l'échelle mondial

Oui avec tes 20 , S400 tu vas s'opposer à 400 missiles à la minute lancé par l'OTAN
tu parles comme chengriha, vous faite rire à croire que l'Algérie pourra se protéger contre tous les missiles terrestres, aérienne et de mer envoyé sur elle....

Dernière édition:
j'ai étais sur un forum pendant des années dédiés aux maghrébins et ouvert aux non maghrébins on avait peu de tunisiens, je crois que les tunisiens sont pas branchés forums lol
je vais t'avoué un truc, j'ai jamais eu beaucoup de meilleurs amie fille de ma vie, mais dans le peu que j'ai eu c'était francaise et du maghreb 2 tunisiennes je les aient vraiment aimées de tout mon coeur !!! je dirais même que ca a étaient mes meilleurs amies que j'ai eu dans ma vie

après je généralise ni ne juge un pays aux rencontres que je fais qu'elles soient bonnes ou mauvaises, c'est l'être humain que je vois et non son origine

Je penses que tu as aucune idée de cette histoire, l'Algérie qui a de la difficulté à faire nourir ces citoyen de patate, toi tu trouves que la gestion de la plantation des avocatiers est aussi simple que ça ? Tu n'as qu'à rentrer en Algérie pour planter les avocatiers...
la firme israélienne est :
-Renommé mondial
-A une chaîne de distribution de l'avocat à l'échelle de toute l'Europe ( fournisseur principale de plusieurs grandes surfaces)
- faire du maroc un producteur et un distributeur de l'avocat à l'échelle mondial

Oui avec tes 20 , S400 tu vas s'opposer à 400 missiles à la minute lancé par l'OTAN
tu parles comme chengriha, vous faite rire à croire que l'Algérie pourra se protéger contre tous les missiles terrestres, aérienne et de mer envoyé sur elle....
@Ismahane1200, sors de ce corps :D

Toiiiii souviens toi :D tu penses vraiment qu une poignée de bataillon d artillerie va arrêter l otan ... tu sais qu ils commencent par ça neutraliser les radars et la défense anti aérienne ... enfin llah y7fadkoum hadi ra ma tbghihach l3douk :p
Trêve de défaitisme !! Quand tu es agressé tu te defends avec determination et plus de convictions que les mercenaires agresseurs
Souviens toi plutôt de la guerre du Vietnam
de la coalition contre le Yemen
de la guerre d'Israel contre le Hezbollah du Liban
Dans peu de temps la Chine aura son mot a dire dans les conflits régionaux, les US commencent a perdre leur leadership

Trêve de défaitisme !! Quand tu es agressé tu te defends avec determination et plus de convictions que les mercenaires agresseurs
Dans peu de temps la Chine aura son mot a dire dans les conflits régionaux, les US commencent a perdre leur leadership
Oui le vietnam 3 millions de vietnamiens morts ... israel Hezbollah conflit asymétrique... la coalition contre le yemen c est des zarabes tu t'attendais à quoi :D awdi llah ynejikoum :D

Tu dévie du sujet aussi 😁 c'est pas ça la question..
Mais non, je dévie pas :D :D si un forum ne marche pas de l'intérieur.... il sera invisible pour tout le monde aussi et Google..... Il n'y pas vraiment de bon forum Maghrébin... Avec ici et nos amis de yabiladi.. Les autres.. Juste à lire et voir le niveau tu as envie de fuir.... Je répète si un forum ne marche pas... Même les plus sérieux ne le verront pas car ils ne se doutent pas de se l effervescence des fois...

Dernière édition:
Mais non, je dévie pas :D :D si un forum ne marche pas de l'intérieur.... il sera invisible pour tout le monde aussi et Google..... Il n'y pas vraiment de bon forum Maghrébin... Avec ici et nos amis de yabiladi.. Les autres.. Juste à lire et voir le niveau tu as envie de fuir.... Je répète si un forum ne marche pas... Même les plus sérieux ne le verront pas car ils ne se doutent pas de se l effervescence des fois...

Ah autant pour moi, je comprends mieux la teneur de ton avis... oui alors c'est pertinent.. ^^

Dernière modification par un modérateur:
Al 3adouw elle classiki c'est qui d'après toi ?

:claque:

Les Tunisiens les Mauritaniens francophones sont invisible sur les forums Maghrébins​

Dans ce forum des tunisiens et mauritaniens il yen a, ils sont pas nombreux certes.. par contre ils le disent pas ouvertement, tout comme pas mal de rifains.

La vrai question serait : pourquoi cachent-ils leurs origines, ou parfois se font passer pour autre ? 🤔
.
Les Tunisiens pour le moment Ils sont en stand-by mais ultra actifs sur les réseaux sociaux, suffit qu'on tombent dans le même groupe en phase finale où qualification que ce soit en ligue des champions africaine, de la CAN où le mondial et tu les verras débarquer déterminé par milliers la fleur au fusil 😂
Par exemple pour mon mari tunisien ça serait space d'aller sur un forum marocain. Bladi s'affiche comme forum marocain et pas maghrébin.
J'y suis arrivée car je suis curieuse 😂

Retour