Les ultra-orthodoxes repartent en guerre contre les laïcs à Jérusalem

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
tres bonne remarque qui merite d'etre dit

bravo maintenant on parle de NYC et de juifs vla jque j'ai une soudaine envie de sandwich au pastrami
:(

Mais non, NewYork c'est surtout le tajine au sentir lounge ^^

Y a même le maire qui vante ses mérites... En même temps un ashkenaz qui reconnait la suprématie de la cuisine maroccaine :D

Quoi Bnei brak? Tres peu pour moi! Les manches longues et la jupe tsinout sous 40 degrès tres peu pour moi.
Pour ce qui est du reste je pense déja avoir mes petites preferences,Mon lieu de predilection
c'est assurement Shenkin , sinon j'aime bien Yafo, la plagedes français face au consulat, dizengoff, par contre la nuit si ce'st pour aller au Shalvata et autre TLV non merci! :langue:

Qu'est ce que t'as contre le Shalvata ?? Manquerait que les sardines grillées et on se croirait au maroc :langue:

Et puis t'as oublier le voile et le mari; ça va pas de sortir tout seule femme ?

Mais non, NewYork c'est surtout le tajine au sentir lounge ^^

Y a même le maire qui vante ses mérites... En même temps un ashkenaz qui reconnait la suprématie de la cuisine maroccaine :D

essayes un bon delicatessen tu verras c excellent

le tagine mis à part à la maison j'en mange pas .Pour moi la signification emmotionnele de Tagine c 'est : maison

une fois j'en ai mangé dehors et j'ai ete traumatisé à vie depuis j'evite

A NYC tu as meme des produits frais du maroc dnas le queens

Ce que je ne comprends pas des orthodoxes anti-sionistes, c'est ce qu'ils font en Israël. Croient-ils que les Ottomans, voire les Romains, vont revenir ?

En fait, ça m'échappe moins que je le dis. Dans le Talmud, les temps messianiques ne se confondent pas avec les temps futurs. L'Etat d'Israël relevait des temps futurs. Eretz Israel relève des temps messianiques.

Retour