Les unions exclusivement non mixtes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Bonjour la famille,

J'ouvre ce sujet à l'intention de tous ceux et toutes celles qui militent pour les unions non mixtes.

Je vous prie d'inscrire vos pseudos ci-dessous. Cela vous engage à ne plus jamais participer sur des posts qui abordent les sujets de mixité dans un couple.

Je veux que vous soyez des hommes et que vous résistez à la tentation.
Je rappelle que je veux pas vous voir sur ces posts-là !!!!!

ps: Il va sans dire que ce post donne lieu également à un tri selectif grâce auquel les gens ayant la même vision des choses pourront facilement se reconnaitre et se rejoindre ;)

sympa le post...

dans le même type je te suggère de créer un groupe exclusivement pour les noirs...

c'est n'importe quoi
c'est anti conviviale et surtout raciste

Oui mais si on signe, on ne pourra plus manifester nos idées sur les discussions, tout débat contradictoire sera impossible.

Ça sent l'arnaque ton truc.

Et Algérie / Tunisie ??:D

Et Maroc / Tunisie ???:D

idem que M/A

sympa le post...

dans le même type je te suggère de créer un groupe exclusivement pour les noirs...

c'est n'importe quoi
c'est anti conviviale et surtout raciste

oui pourquoi pas

Oui mais si on signe, on ne pourra plus manifester nos idées sur les discussions, tout débat contradictoire sera impossible.

Ça sent l'arnaque ton truc.

non
les autres viendront discuter vos idées
mais c'est a vous de ne pas aller sur leurs posts

Bonjour la famille,

J'ouvre ce sujet à l'intention de tous ceux et toutes celles qui militent pour les unions non mixtes.

Je vous prie d'inscrire vos pseudos ci-dessous. Cela vous engage à ne plus jamais participer sur des posts qui abordent les sujets de mixité dans un couple.

ps: Il va sans dire que ce post donne lieu également à un tri selectif grâce auquel les gens ayant la même vision des choses pourront facilement se reconnaitre et se rejoindre ;)

Je suis anti raciste et j'inscris mon nom tout de meme sur ce topic pour militer justement contre les topics comme celui ci qui pronent l'intolerance en excluant tout ceux qui ne vont pas dans ton sens.
Juste pour info, ça ne sert à rien d'ouvrir des "discussions" si justement tout le monde partage ton avis car tu exclus tout les autres(même si tu n'en a pas le pouvoir ici mais bon admettons...)car justement il n'y aura pas de discussion.....

Un grande mascarade ce topic:)

Bonjour la famille,

En gros tu veux recenser les gay/lesbiennes c'est ça ? :D

Je pense que c'est une erreur, de la part de ces personnes, que de vouloir former un couple mixte, car c'est renier à ses origines d'une part....

D'autre part , je pense que par cette mixité de la part de ces personnes, c'est tenter d'aller vers une civilisation que ne veut pas d'elles, et de part de cette mixité tenter de s'y assimiler...ironie, puisque cette civilisation les qualifie d'inassimilables..

Il y a un fossé, et la mixité c'est ce sont des compromis que l'un des deux protaganistes devra renoncer à sa culture y compris sa descendance....

Je vois ici certaines ames protester en me qualifiant de raciste...ma foi non. Je me vois mal, aller sur la tombe de mes ancetres qui ont souffert de la colonisation, et qui m'ont transmis un heritage avec une personne d'une autre culture, car je me dois de defendre cette heritage qu'ils m'ont transmise...

Difference de culture, que l'on me rappelle tous les jours, dans l'emploi, dans la rue, dans les propos, en me qualifiant de terroriste, avec des debats sur l'identité nationale (car on me qualifie d'inassimilable), ou les videos sur internet salissant ma culture et l'insultant (coran dans les toilette), insulte d'Allah, et je pense....

La mixité c'est comme une greffe d'organe...on ne peut m'enlever ce que j'ai de plus cher, pour me greffer autre chose, il y aura forcement rejet....

Une culture qui n'a jamais voulu de moi (et qui ne veut pas encore de moi) et de mes ancetres, je ne me vois me melanger à elle quoique l'on me dise, et que l'on ne me parle d'amour la dedan....

On ne peut pas melanger ce qui n'est pas melangeable.

Les chevaux, avec les chevaux et les anes avec les anes, comme cela les poules dormiront tranquilles.....

Je pense que c'est une erreur, de la part de ces personnes, que de vouloir former un couple mixte, car c'est renier à ses origines d'une part....

Bonjour,

Je me présente Colonel Stach. On m'appel comme ça car je suis né avec une moustache dont les poils céleste veille sur la veuve et l'orphelin.
Mais soit, là n'est pas la question.

Totalement d'accord avec cet officier général supérieur. Son argumentation aux résonances militaires me font frétiller.

Colonel Stach

D'autre part , je pense que par cette mixité de la part de ces personnes, c'est tenter d'aller vers une civilisation que ne veut pas d'elles, et de part de cette mixité tenter de s'y assimiler...ironie, puisque cette civilisation les qualifie d'inassimilables..

Il y a un fossé, et la mixité c'est ce sont des compromis que l'un des deux protaganistes devra renoncer à sa culture y compris sa descendance....

Je vois ici certaines ames protester en me qualifiant de raciste...ma foi non. Je me vois mal, aller sur la tombe de mes ancetres qui ont souffert de la colonisation, et qui m'ont transmis un heritage avec une personne d'une autre culture, car je me dois de defendre cette heritage qu'ils m'ont transmise...

Difference de culture, que l'on me rappelle tous les jours, dans l'emploi, dans la rue, dans les propos, en me qualifiant de terroriste, avec des debats sur l'identité nationale (car on me qualifie d'inassimilable), ou les videos sur internet salissant ma culture et l'insultant (coran dans les toilette), insulte d'Allah, et je pense....

La mixité c'est comme une greffe d'organe...on ne peut m'enlever ce que j'ai de plus cher, pour me greffer autre chose, il y aura forcement rejet....

Une culture qui n'a jamais voulu de moi (et qui ne veut pas encore de moi) et de mes ancetres, je ne me vois me melanger à elle quoique l'on me dise, et que l'on ne me parle d'amour la dedan....

Les chevaux, avec les chevaux et les anes avec les anes, comme cela les poules dormiront tranquilles.....

Tu es à la limite du culte de la race aryenne
Ca me ferait bien moins peur de me "mélanger" avec des gens d'une autre origine que moi qu un compatriote aussi limité que toi :eek: (je pèse mes mots dans le cas ou t irai fayotté :) )

Je suis un homme donc ma culture sera transmise !

Quoiqu'il en soit, métissage ou non, cela m'importe peu. Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Mon critère principal : le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux.

C'est mon arme ! C'est l'arme par excellence. Comprendra qui pourra...(indice : rien avoir avec le sujet ^^).

Je vois ici certaines ames protester en me qualifiant de raciste...ma foi non. Je me vois mal, aller sur la tombe de mes ancetres qui ont souffert de la colonisation et qui m'ont transmis un heritage avec une personne d'une autre culture, car je me dois de defendre cette heritage qu'ils m'ont transmise...

Et le record du monde d'inepties dans un même post est attribué à...:rolleyes:

Bonjour,

Je me présente Colonel Stach. On m'appel comme ça car je suis né avec une moustache dont les poils céleste veille sur la veuve et l'orphelin.

Totalement d'accord avec cet officier général supérieur. Son argumentation aux résonances militaires me font frétiller.

Colonel Stach

bonjour mon colonel !

quel immense plaisir de vous relire !

gloire à vous et hommage au général trahi, martyr de l'armée stalinienne !

gloire au T34 !

Bonjour,

Colonel Stach

Bejaidi, ta débilité frole des sommets :eek:

Un vrai problème de personnalité... je te conseille (sincèrement) de consulter!

Bonjour,

Colonel Stach

C'est qui lui :rolleyes:?

Sans commentaires. Inepties certes, mais amene des arguments qui demontraient ces hypothiques inepties.

Etaye tes arguments, si faibles en substance (intellectuelle) soient ils.

Au plaisir de te lire.

Tu ne peux argumenter que si ton interlocuteur a également des arguments. Ce qui n'est ps le cas avec toi en l'espèce.
Ce n'est qu'un dégueulis de racisme déguisé, une aversion pure pour tout mélange de culture, pour moi cela ne représente que la haine de l'humanité.
C'est triste :rolleyes:
Des théories ineptes visant à la préservation d'une culture en rejetant celle des autres. Il ne t'es jamais venu à l'esprit que justement une culture s'affirme mieux lorsqu'elle est confrontée et immergée à celle des autres ?
C'est la diversité qui fait la beauté de l'humanité. Je ne conçois pas l'être humain comme un animal qui se reproduit pour garantir la pérennité de son espèce, pardon, de sa "culture".
Ne t'inquiète pas, la mixité ne va pas entrainer l'extinction de la "race marocaine".

Tu ne peux argumenter que si ton interlocuteur a également des arguments. Ce qui n'est ps le cas avec toi en l'espèce.
Ce n'est qu'un dégueulis de racisme déguisé, une aversion pure pour tout mélange de culture, pour moi cela ne représente que la haine de l'humanité.
C'est triste :rolleyes:
Des théories ineptes visant à la préservation d'une culture en rejetant celle des autres. Il ne t'es jamais venu à l'esprit que justement une culture s'affirme mieux lorsqu'elle est confrontée et immergée à celle des autres ?
C'est la diversité qui fait la beauté de l'humanité. Je ne conçois pas l'être humain comme un animal qui se reproduit pour garantir la pérennité de son espèce.
Ne t'inquiète pas, la mixité ne va pas entrainer l'extinction de la "race marocaine".

Je vais te faire une reponse laconique à ta prose fantasque(mais je m'occuperai de te faire une reponse qui fera te honneur, quand j'aurai du temps).

Toi qui es adepte du mélange, serai tu en faveur du couscous lardons?car à en lire tes lignes ton argumentation releverait plus de l'argumentation de la cage aux folles que du vrai debat.

Je vais te faire une reponse laconique à ta prose fantasque(mais je m'occuperai de te faire une reponse qui fera te honneur, quand j'aurai du temps).

Toi qui es adepte du mélange, serai tu en faveur du couscous lardons?car à en lire tes lignes ton argumentation releverait plus de l'argumentation de la cage aux folles que du vrai debat.

Ce qui signifie donc que tu es même dans l'incapacité de contredire efficacement une "argumentation de la cage aux folles" (bien que j'ignore en quoi elle consiste, nous n'avons pas les mêmes références apparemment)

Non le couscous lardon n'est pas un met que j'expérimenterai dans la mesure ou je ne mange pas de porc. Je projette tout de même de m'unir à une personne de le même confession, que moi.
J'ai dépassé le programme de primaire, et je fais la différence entre nationalité, culture et religion, ce qui ne semble pas être ton cas.

Retour