Les unions exclusivement non mixtes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Ce qui signifie donc que tu es même dans l'incapacité de contredire efficacement une "argumentation de la cage aux folles" (bien que j'ignore en quoi elle consiste, nous n'avons pas les mêmes références apparemment)

Non le couscous lardon n'est pas un met que j'expérimenterai dans la mesure ou je ne mange pas de porc. Je projette tout de même de m'unir à une personne de le même confession, que moi.
J'ai dépassé le programme de primaire, et je fais la différence entre nationalité, culture et religion, ce qui ne semble pas être ton cas.

YouTube - Le Mariage mixte selon Hassan 2

Ecole primaire. Tu aurai du y rester plus longtemps.

Quand on est incapable d'argumenter de sorte que l'on doive faire appel à d'autre pour argumenter, on s'abstient de donner des conseils aux autres en matière d'argumentation.

Je n'ai nul conseil à recevoir de toi en la matière, rien qu'à en juger la qualité de ton expression.

A bon entendeur :rolleyes:

Je suis en reunion. Je t'ai dis que je m'occuperai personnellement de ta prose le moment venu.

Ce n'est pas des conseils que je veux te dispenser, mais contre carrer une certaine debilité.

Quand on est incapable d'argumenter de sorte que l'on doive faire appel à d'autre pour argumenter, on s'abstient de donner des conseils aux autres en matière d'argumentation.

Je n'ai nul conseil à recevoir de toi en la matière, rien qu'à en juger la qualité de ton expression.

A bon entendeur :rolleyes:

Les Juifs aussi se sentaient intégrés en France.....jusqu'à ce que on les extermine...un par un...

Qui dit qu'un jour ne nous subiront pas le meme sort?

Une seule culture t'aimera tjs....ce sera la tienne et celle de tes ancetres...

C'est drole mais ton intervention me rappelle un peu celle de Fadela hmara face a soral ou elle venait débatre de façon médiocre et orduriere un peu comme tu viens de le faire......

Et biensur il n'eut pas de réponse de la part de fadela lamarante....

"La beurette est la seul femme au monde qui est passé de la crise d'adolescence a la crise cardiaque sans jamais etre passé par la vie de femme".

coucou bejaadi .

Les Juifs aussi se sentaient intégrés en France.....jusqu'à ce que on les extermine...un par un...

C'est drole mais ton intervention me rappelle un peu celle de Fadela hmara face a soral ou elle venait débatre de façon médiocre et orduriere un peu comme tu viens de le faire......

"La beurette est la seul femme au monde qui est passé de la crise d'adolescence a la crise cardiaque sans jamais etre passé par la vie de femme".

Très intelligent ce que tu viens de dire : Donc selon toi c'est parce que les juifs étaient intégrés qu'ils se sont fait exterminer, waouh, ça vole très haut le niveau là, et après ça vient me parler de débilité ?
C'est vrai que les juifs auraient du montrer encore plus à quel point ils étaient juifs, porter tous les signes de leur judaïsme, au maximum, Hitler les aurait surement épargnés :rolleyes:
Plus je te lis, et plus tu te surpasse en bêtise, je commence à être impressionnée. A l'instant ou je me dis que le niveau ne peut pas descendre plus bas, et bien tu me surprend par ton inculture.

Par ailleurs, ne me parle pas de Fadela Amara, je n'ai strictement rien de commun avec elle. Mais tu essaie de m'assimiler à elle car elle est plus facilement critiquable, étant donné qu'elle ne sert strictement à rien et qu'elle s'est faite éjecter en conséquence de la prostitution idéologique à laquelle elle s'est adonnée.
Elève un peu le niveau du débat et répond aux arguments, au lieu d'aller chercher sans cesse des références pour faire le travail que tu es incapable de faire. Tellement plus facile de faire des attaques personnelles puériles que de répondre à des arguments.

Tu insultes la "beurette", pourtant tu prônes la non mixité, autrement dit tu es incohérent avec toi même. Sur ce, je vais débattre avec des personnes qui sont encore saines d'esprit, et te laisse avec tes délires de Général oasis, dignes d'un enfant de 4 ans et qui ne font rire que toi et ton acolyte.

Salut Salihaa,

C quoi le but de répondre à bejaadi ? :D

Très intelligent ce que tu viens de dire : Donc selon toi c'est parce que les juifs étaient intégrés qu'ils se sont fait exterminer, waouh, ça vole très haut le niveau là, et après ça vient me parler de débilité ?
C'est vrai que les juifs auraient du montrer encore plus à quel point ils étaient juifs, porter tous les signes de leur judaïsme, au maximum, Hitler les aurait surement épargnés :rolleyes:
Plus je te lis, et plus tu te surpasse en bêtise, je commence à être impressionnée. A l'instant ou je me dis que le niveau ne peut pas descendre plus bas, et bien tu me surprend par ton inculture.

Par ailleurs, ne me parle pas de Fadela Amara, je n'ai strictement rien de commun avec elle. Mais tu essaie de m'assimiler à elle car elle est plus facilement critiquable, étant donné qu'elle ne sert strictement à rien et qu'elle s'est faite éjecter en conséquence de la prostitution idéologique à laquelle elle s'est adonnée.
Elève un peu le niveau du débat et répond aux arguments, au lieu d'aller chercher sans cesse des références pour faire le travail que tu es incapable de faire.

Salut ;)
Ne t'en fait pas, je n'en ai plus l'intention, il arrive seulement parfois que la connerie humaine m'exaspère tellement que je ne peux pas m'en empêcher.

Je te plains et de toutes mes tripes.

Il nous suffit de te lire pour nous rendre compte à quel point tu es ivre d'une bêtise quasi-schizophrénique et maladive.

Toute cette betise qui t'anime ici n'est que l'accumulation éprouvante de sévères frustrations à t'en rendre complètement crédule. Du coup, la seule chose que tu trouves à faire pour évacuer toute cette bêtise qui t'étouffe, c'est de nous enquiquiner la fibre morale, assoifé de ton ignorance.

Ce que cette ignorance peut faire dire comme médisances quand même....

Je te plains et de toutes mes tripes.

Il nous suffit de te lire pour nous rendre compte à quel point tu es ivre d'une bêtise quasi-schizophrénique et maladive.

Toute cette betise qui t'anime ici n'est que l'accumulation éprouvante de sévères frustrations à t'en rendre complètement crédule. Du coup, la seule chose que tu trouves à faire pour évacuer toute cette bêtise qui t'étouffe, c'est de nous enquiquiner la fibre morale, assoifé de ton ignorance.

Ce que cette ignorance peut faire dire comme médisances quand même....

Mais moi aussi je t'aime honey.

c'est pas le général bejaadi !

c'est une nouvelle recrue de l'armée stalinienne !

Oh mon ami, ne te tracasses pas.

Mes écrits ou mon style doivent susciter des orgasmes chez certaines personnes, les poussant dans un vertige de bêtise et la jalousie le plus haut et pousser la spéculation ou même de la paranoïa dans leur dernier retranchement.

Tout simplement parce que ce style leur fait défaut, ou que leur milieu ne peut leur offrir l'usage de ce style.

Leur demander d'avoir de la repartie, une hygiène littéraire, serait comme demander un coup de main à un manchot.

Il vaut mieux passer son chemin.

c'est sûr que pour faire perdurer la race "marocaine", vaut mieux un bon mariage consanguin entre cousins du bled plutot qu'un couple mixte...

franchement je vis avec un marocain et je n'ai franchement pas l'impression d'essayer de le franciser, de l'européaniser, ou quoi que ce soit
il est libre, il est ce qu'il est
je ne fais pas de couscous aux lardons, je fais de bons couscous comme il aime, je ne l'empêche pas de perpétuer les traditions marocaines ou musulmanes ou de faire rayonner sa culture...
dans ma famille chrétienne il est tellement intégré qu'on a fêter tous ensemble la fête de l'aîd... car on sait qu'il est seul, sans famille en France..

je me suis enrichi de lui et il s'est enrichi de moi

Je pense que c'est une erreur, de la part de ces personnes, que de vouloir former un couple mixte, car c'est renier à ses origines d'une part....

D'autre part , je pense que par cette mixité de la part de ces personnes, c'est tenter d'aller vers une civilisation que ne veut pas d'elles, et de part de cette mixité tenter de s'y assimiler...ironie, puisque cette civilisation les qualifie d'inassimilables..

Il y a un fossé, et la mixité c'est ce sont des compromis que l'un des deux protaganistes devra renoncer à sa culture y compris sa descendance....

Je vois ici certaines ames protester en me qualifiant de raciste...ma foi non. Je me vois mal, aller sur la tombe de mes ancetres qui ont souffert de la colonisation, et qui m'ont transmis un heritage avec une personne d'une autre culture, car je me dois de defendre cette heritage qu'ils m'ont transmise...

Difference de culture, que l'on me rappelle tous les jours, dans l'emploi, dans la rue, dans les propos, en me qualifiant de terroriste, avec des debats sur l'identité nationale (car on me qualifie d'inassimilable), ou les videos sur internet salissant ma culture et l'insultant (coran dans les toilette), insulte d'Allah, et je pense....

La mixité c'est comme une greffe d'organe...on ne peut m'enlever ce que j'ai de plus cher, pour me greffer autre chose, il y aura forcement rejet....

Une culture qui n'a jamais voulu de moi (et qui ne veut pas encore de moi) et de mes ancetres, je ne me vois me melanger à elle quoique l'on me dise, et que l'on ne me parle d'amour la dedan....

On ne peut pas melanger ce qui n'est pas melangeable.

Les chevaux, avec les chevaux et les anes avec les anes, comme cela les poules dormiront tranquilles.....

Je pense qu'elle parlait "mélange" niveau origine et non pas religion...

"Renier c origines" pas du tout tu sais olrsque l'on tombe amoureux l'origine n'est que poussiére... Et aprés tout ce n'est pas une raison d'oublier sa culture, tu éleve t enfants de la même façon que t parents t ont élevés... et voilà.

L'amour n'a pas de frontiére, pas de couleur, pas d'origine...

Sans commentaires. Inepties certes, mais amene des arguments qui demontraient ces hypothiques inepties.

Etaye tes arguments, si faibles en substance (intellectuelle) soient ils.

Au plaisir de te lire.

"Des arguments" b la preuve vivant que c couple fonctionnent mon frére (nous sommes magrhébins) est marié avec une française depuis des années tout ce passe bien je dirais tré bien même.

Beaoucoup de voisons chez qui c idem... Magrhébins français ou marocain algérien (mais perso le 2éme exemple pour moi ce n'est pas "un mélange")

Bref je pense que sa vaut tout les arguments que tu aurais eu à ta question... voilà :)

Je suis française convertie et mariée avec un musulman étranger et tout va. Nous ne sommes pas responsables des déboires de l'histoire, nous n'y avons pas participé directement et je ne vois pas quelles rancunes nous pourrions avoir l'un contre l'autre. Oui la france est responsable de beaucoup de malheur et je n'ai aucune honte de le reconnaitre. Non je ne suis pas nationaliste je recherche la justice et si l'erreur vient de mon pays ou du sien je le dénonce comme n'importe quelle injustice.

Oh mon ami, ne te tracasses pas.

Mes écrits ou mon style doivent susciter des orgasmes chez certaines personnes, les poussant dans un vertige de bêtise et la jalousie le plus haut et pousser la spéculation ou même de la paranoïa dans leur dernier retranchement.

Tout simplement parce que ce style leur fait défaut, ou que leur milieu ne peut leur offrir l'usage de ce style.

Leur demander d'avoir de la repartie, une hygiène littéraire, serait comme demander un coup de main à un manchot.

Il vaut mieux passer son chemin.

Le Colonel Stach est visé par cette attaque ?

Colonel Stach

Bien, Général.

Vous le verrez, mes mots, ma rhétorique, sonneront aux oreilles de nos ennemis comme de puissants coup de mortiers.

Colonel Stach

**************rapport du 19/11/1944 a transmettre à vos unités*********************************************

- Nous avons pris 3 panzers et abattus leur equipage
- 3 chars tigres detruits dont les equipages ont été remis à la police militaire
- 2 tourelles de T34 detruits
- 5 MG 42 detruites
- 6 Flak 88 detruites ainsi que leur servants*
- 2 T34 deteriorés dont une chenille apres un passage dans un champs de mines, les mecaniciens Krouchtvof et Kalakof sont à l'ouvrage, afin d'une remise en service pour prendre une poche tenue, par les waffen ss
- 3 hommes ont été pris en train de voler de l'oasis dans une cache d'armes. Je les ai fait fusiller sur le champs

***************************STOP*******************************************************************

Слава Сталину

Слава России

Слава t34

Слава Сталину

Слава России

Слава t34

mdrrrrrrrrrrrrrr. Nostalgie quand tu nous tiens :D

Malheureusement pour les valeureux soldats que vous êtes (toi et ceux de ta troupe), tout ça tombe en décrépitude;)

**************rapport du 19/11/1944 a transmettre à vos unités*********************************************

- Nous avons pris 3 panzers et abattus leur equipage
- 3 chars tigres detruits dont les equipages ont été remis à la police militaire
- 2 tourelles de T34 detruits
- 5 MG 42 detruites
- 6 Flak 88 detruites ainsi que leur servants*
- 2 T34 deteriorés dont une chenille apres un passage dans un champs de mines, les mecaniciens Krouchtvof et Kalakof sont à l'ouvrage, afin d'une remise en service pour prendre une poche tenue, par les waffen ss
- 3 hommes ont été pris en train de voler de l'oasis dans une cache d'armes. Je les ai fait fusiller sur le champs

***************************STOP*********************************

mdr vous êtes nés à la mauvaise période toi et le colonel stach ! :D

Retour