Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si L'AMERIQUE negocie avec Ben Laden via Omar et nous,nous le savons pas,c,a sera quoi la reaction de ces pauvres peuples qui ont cru `a la propagande christianistes?
J'espere que Bin Laden n'echappera pas a la justice: il doit repondre de ses crimes. C'est la moindre des choses qu'on puisse faire pour les victimes de son organisation..
Bonjour,
10 ans de propagande,
On a appris que les talibans etaient pour le monde entier,l'organisation la plus barbare.
L'afghanistan est considerée comme la plaque tournante du terrorisme mondiale'd'apres Bush et Sharon).
Le siege sociale d'Alquaida(d'apres les sources de la CIA,le Mossad et les autres schtroumfs)
est Kaboul!!!
Et voilà maintenant,l'Otan qui nous parle de negociation!!!
Negocier avec qui?
Avec Monsieur le democrate Mollah Omar(respect Monsieur),
en 48 heures ,il est devenu frequantable!!!!!
Ma question est la suivante:
Et si L'AMERIQUE négocie avec Ben Laden via Omar et nous,nous le savons pas,ça sera quoi la reaction de ces pauvres peuples qui ont cru à la propagande christianistes?
Bonjour,
10 ans de propagande,
On a appris que les talibans etaient pour le monde entier,l'organisation la plus barbare.
L'afghanistan est considerée comme la plaque tournante du terrorisme mondiale'd'apres Bush et Sharon).
Le siege sociale d'Alquaida(d'apres les sources de la CIA,le Mossad et les autres schtroumfs)
est Kaboul!!!
Et voilà maintenant,l'Otan qui nous parle de negociation!!!
Negocier avec qui?
Avec Monsieur le democrate Mollah Omar(respect Monsieur),
en 48 heures ,il est devenu frequantable!!!!!
Ma question est la suivante:
Et si L'AMERIQUE négocie avec Ben Laden via Omar et nous,nous le savons pas,ça sera quoi la reaction de ces pauvres peuples qui ont cru à la propagande christianistes?
Pour moi, Ben Laden n'existe pas...
Les talibans refusent de negocier avec le president afghan Karzai