melissinda 16 Nov. 2008 #36 Vinia a dit: Je pense pas avoir besoin de masque hamdoullah, mais j'imagine que le sauna puriffie la peau ? Cliquez pour agrandir... je sais pas mais je l'ai deja essayer et ..............ca fait du bien mais en méme temps rester assis a suer c'est pas mon tripe
Vinia a dit: Je pense pas avoir besoin de masque hamdoullah, mais j'imagine que le sauna puriffie la peau ? Cliquez pour agrandir... je sais pas mais je l'ai deja essayer et ..............ca fait du bien mais en méme temps rester assis a suer c'est pas mon tripe
Vinia Bladinaute averti 16 Nov. 2008 #37 melissinda a dit: je sais pas mais je l'ai deja essayer et ..............ca fait du bien mais en méme temps rester assis a suer c'est pas mon tripe Cliquez pour agrandir... Certe, mais faut prendre les utilisateur du sauna pour des baleine obèse. Avant de profiter du sauna, ont transpire à la salle de muscu.
melissinda a dit: je sais pas mais je l'ai deja essayer et ..............ca fait du bien mais en méme temps rester assis a suer c'est pas mon tripe Cliquez pour agrandir... Certe, mais faut prendre les utilisateur du sauna pour des baleine obèse. Avant de profiter du sauna, ont transpire à la salle de muscu.
Soumiyaaa Laisses parler les gens.. 17 Nov. 2008 #38 Vinia a dit: Salam, yen a d'entre vous qui l'utilisent ? Je viens de l'acheter, il parait que pour les peau grasse comme moi c'est parfait? Cliquez pour agrandir... je suis accro au savon d'alep je t'utilise pour le corps et le visage il est parfait et 100% naturel
Vinia a dit: Salam, yen a d'entre vous qui l'utilisent ? Je viens de l'acheter, il parait que pour les peau grasse comme moi c'est parfait? Cliquez pour agrandir... je suis accro au savon d'alep je t'utilise pour le corps et le visage il est parfait et 100% naturel