Les valeurs se perdent : adultère banalisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Pourquoi de nos jours l'adultère est banalisé ?

Quand une femme dit être amoureuse d'un homme marié, tout le monde a de la ''compassion'' pour elle 🤨

Ils ont limite de la peine pour elle
Tchiiiiiip, gardez votre peine pour ceux qui crient famine.

Mdr c'est quoi ce délire ?

C'est quoi ce monde sans valeurs ?

Non mais si la femme est celibataire elle a de comptes à rendre à personne c'est au gars de mettre des limites trop facile d'accuser les femmes. Combien de fois je me suis fait draguer pas des mecs mariés à qui j'ai du mettre un stop par ce que ce sont pas mes valeurs. D'ailleurs même un gars m'a fait des avances quelques jours avant de se marier il y a vraiment des personnes qui ont pas de valeurs et de moralité.

Aprés d'un point de vue psy les filles qui sortent qu'avec des hommes mariés se place dans la position de la fille face à ses parents le couple marié bref un truc super malsain un electre pas résolu

Salam

Quand une femme dit être amoureuse d'un homme marié, tout le monde a de la ''compassion'' pour elle 🤨

on appelle ça de l'empathie et non banalisé quoi que ce soit lol

oui moi la femme me fait de la peine parcequ'elle est amoureuse et l'amour ce commande pas !

là ou je suis pas d'accord c'est le passage à l'acte là,j'ai plus d'empathie envers elle mais vers la femme trompée

J’avoue que moi non plus j’ai pas trop compris la réaction des gens au début. J’ai compris ensuite, quand mon commentaire n’a pas été liké par la personne concernée alors qu’il était tout de même respectueux et bienveillant.

Conclusion: les gens préfèrent caresser dans le sens du poil plutôt que de dire la vérité telle qu’elle est. 🤷🏻‍♀️

J’avoue que moi non plus j’ai pas trop compris la réaction des gens au début. J’ai compris ensuite, quand mon commentaire n’a pas été liké par la personne concernée alors qu’il était tout de même respectueux et bienveillant.

Conclusion: les gens préfèrent caresser dans le sens du poil plutôt que de dire la vérité telle qu’elle est. 🤷🏻‍♀️
J'ai pas compris de quel commentaire tu parles...

je crois que cela existe depuis des siècles.

Tristan et Yseult sont amoureux l'un de l'autre, mais ce qu'on oublie c'est que Yseult est mariée !

personne ne "banalise", je ne suis pas d'accord.

c'est à chacun de fixer ses limites; si une femme entame une liaison avec un homme marié, elle sait à quoi s'attendre.
fallait pas !

Non mais si la femme est celibataire elle a de comptes à rendre à personne c'est au gars de mettre des limites trop facile d'accuser les femmes. Combien de fois je me suis fait draguer pas des mecs mariés à qui j'ai du mettre un stop par ce que ce sont pas mes valeurs. D'ailleurs même un gars m'a fait des avances quelques jours avant de se marier il y a vraiment des personnes qui ont pas de valeurs et de moralité.

Aprés d'un point de vue psy les filles qui sortent qu'avec des hommes mariés se place dans la position de la fille face à ses parents le couple marié bref un truc super malsain un electre pas résolu

Oui je sais d'accord avec toi

Tkt je sais ce que c'est les hommes mariés qui font des propositions indécentes

C hyper facile de détourner un homme en couple
Suffit de proposer du Q
Et les femmes le savent.

si la femme ne sait pas que l homme est marié il y a rien à lui reprocher , elle se fait arnaquer et c est une victime

si elle sait que l homme est marié , bien sûr que si elle a des comptes à rendre à l épouse même si elle ne la connaît pas
C est trop facile de la dédouaner genre je connais pas l épouse je m’en fous ....non ça marche pas comme ça . Elle connaît son existence, donc doit repousser l homme par respect au moins pour cette femme . Comme on dit ne fais pas aux autres ce que tu n aimerais pas qu on te fasse

pour l homme bien sûr il est fautif aussi ( le 1er fautif )

mais dire que la femme qui se met en couple avec un homme marié ne commet aucune faute c est faux .

si la femme ne sait pas que l homme est marié il y a rien à lui reprocher , elle se fait arnaquer et c est une victime

si elle sait que l homme est marié , bien sûr que si elle a des comptes à rendre à l épouse même si elle ne la connaît pas
C est trop facile de la dédouaner genre je connais pas l épouse je m’en fous ....non ça marche pas comme ça . Elle connaît son existence, donc doit repousser l homme par respect au moins pour cette femme . Comme on dit ne fais pas aux autres ce que tu n aimerais pas qu on te fasse

pour l homme bien sûr il est fautif aussi ( le 1er fautif )

mais dire que la femme qui se met en couple avec un homme marié ne commet aucune faute c est faux .
Chacun ses valeurs mais une femme celibataire qui couchent avec un homme marié à pas de compte à rendre, elle fait ce qu'elle veut, c'est l'homme qui est responsable de ses actes, son couple...

Salam

Tu n'as vraiment plus de grains à moudre dans ton sac à frustration ? Apprends des autres si ta vie est aussi plate que ton encephalogramme..
Être moche ça s'arrange, être grosse ça se soigne, ne pas être digne d'intérêt ça se combat, tout se guérie sauf la débilité, vu ton âge je n'ai que peu d'espoir mais ça vaut le coup de tenter, tu perd ta vie à spéculer sur celle des autres. 🤷‍♀️

Tu n'as vraiment plus de grains à moudre dans ton sac à frustration ? Apprends des autres si ta vie est aussi plate que ton encephalogramme..
Être moche ça s'arrange, être grosse ça se soigne, ne pas être digne d'intérêt ça se combat, tout se guérie sauf la débilité, vu ton âge je n'ai que peu d'espoir mais ça vaut le coup de tenter, tu perd ta vie à spéculer sur celle des autres. 🤷‍♀️

La mesquinerie dans toute sa splendeur

Oui je suis moche grosse pas intéressante mais j'ai une dignité, moi ;)

Oui je sais d'accord avec toi

Tkt je sais ce que c'est les hommes mariés qui font des propositions indécentes

C hyper facile de détourner un homme en couple
Suffit de proposer du Q
Et les femmes le savent.
Non mais même pas besoin de leur faire des propositions indécentes moi j’allume pas du tout les mecs en couple et je me prends des propositions... Dés fois je dois même menacer d'aller raconter ça à leur femme pour qu'ils arrêtent en plus laisse tomber les hypocrites tu les vois sur les réseaux sociaux avec des photos super love de leur moitié, avec les enfants etc et aprés en message privé c'est je suis plus amoureux de ma femme, elle me satisfait pas au lit...Bref trop facile de faire passer les femmes pour des tentatrices un mec amoureux et fidèle il sait trés bien résister sinon ça veut dire que c'est un infidèle chronique et dans ce cas là il y a rien attendre de sa part

Oui bcp de lèches bottes sur ce forum
Ils sont pathétiques

La mesquinerie dans toute sa splendeur

Oui je suis moche grosse pas intéressante mais j'ai une dignité, moi ;)
La dignité quand on a pas de vie et donc, aucune occasion de l'epprouver ne vaut pas grand chose.. Et puis vu tes sujet il y a longtemps que le peu de dignité que tu penses avoir à fini avec tes attraits, aux oubliettes..

Donc si on te like pas, on est hypocrites ?
Problème d'ego peut être.

Une femme qui a une relation avec un homme marié c est une counasse mais une femme qui a des sentiments pour un homme marié et qui s abstient c est admirable car beaucoup de femmes sont sans foi ni loi. :rolleyes:

je suis pas ok , si elle sait qu il est marié elle est fautive

pkoi la dédouaner ? Au nom de quoi ?

Parceque cette femme n'a de compte à rendre à la femme trompée que si elle le souhaite. C'est comme dire à un patron: "si tu était mon employé tu aimerais que je fasse ce que tu me fait ? "
Elle n'est fautive que si ses principes et sa morale lui disent qu'elle l'est autrement elle ne l'est pas.

Parceque cette femme n'a de compte à rendre à la femme trompée que si elle le souhaite. C'est comme dire à un patron: "si tu était mon employé tu aimerais que je fasse ce que tu me fait ? "
Elle n'est fautive que si ses principes et sa morale lui disent qu'elle l'est autrement elle ne l'est pas.

donc on est ok , il faut bien n Avoir aucun principe ni aucune morale pour aller avec un homme marié sans avoir mauvaise conscience ....

Pour moi une femme qui n a aucun principe ni aucune morale ça porte un nom que je m abstiendrai d écrire par politesse .

donc on est ok , il faut bien n Avoir aucun principe ni aucune morale pour aller avec un homme marié sans avoir mauvaise conscience ....

Pour moi une femme qui n a aucun principe ni aucune morale ça porte un nom que je m abstiendrai d écrire par politesse .
Mauvaise conscience c'est facile de l'avoir, passer à l'acte avoir mauvaise conscience et continuer.. C'est un autre débat.

Dans un point de vue logique est rationnel une personne célibataire devrait éviter ça à moins d’aimer briser les couples, et les gens mariés à partir du moment qu'ils trompent sans vergogne ils le sont juste sur le papier.

Mauvaise conscience c'est facile de l'avoir, passer à l'acte avoir mauvaise conscience et continuer.. C'est un autre débat.

C est encore pire si elle continue

de toutes façons une femme « normale » si elle sait qu elle est approchée par un homme marié elle va direct mettre des barrières

si elle accepte et se complaît ds la situation c est une .........

le pire certaines se plaignent encore « il passe trop de temps avec sa femme , je le vois pas qd je veux « , style elle fait pitié .... Non non elle pouvait refuser et trouver un homme libre

( attention je dédouane pas l homme non plus )

je suis pas ok , si elle sait qu il est marié elle est fautive

pkoi la dédouaner ? Au nom de quoi ?

Salam,

Pour le coup, le premier fautif dans le cas susmentionné, c'est l'homme. C'est lui le premier concerné, c'est lui qui a juré amour et fidélité. C'est à lui de tenir ses engagements. Bien sûr, qu'elle a une responsabilité morale. Mais ça, c'est malheureusement chacun sa conscience.

Sinon, sans aucun rapport avec ce que tu as écrit, je profite de toi comme une estrade 😝
Pour ma part, ce qui me laisse perplexe c'est de voir assez fréquemment la victime dans la position de coupable, le ou la cocu(e) dans une position très inconfortable et presque culpabilisante: ^tu n'as pas fait ci, tu n'as pas fait ça. Tu aurais dû faire ça et pas çi... ^. Rien ne justifie une telle trahison.

Pinaise, chuis pas marié et je ramène ma g.ueule 😁 Allez, Salam ✌️

C est encore pire si elle continue

de toutes façons une femme « normale » si elle sait qu elle est approchée par un homme marié elle va direct mettre des barrières

si elle accepte et se complaît ds la situation c est une .........

le pire certaines se plaignent encore « il passe trop de temps avec sa femme , je le vois pas qd je veux « , style elle fait pitié .... Non non elle pouvait refuser et trouver un homme libre

( attention je dédouane pas l homme non plus )

Tu peux mettre 1000 barrières, il y'en à une qui finiras par céder si elle prise au bon moment, il ne faut pas présumer des gens.
Il y a des gens formidables qui se retrouvent dans des situations que réprouve la morale comme des gens exécrables dans de très bonnes postures. Rien n'est blanc ou noir.

Salam,

Pour le coup, le premier fautif dans le cas susmentionné, c'est l'homme. C'est lui le premier concerné, c'est lui qui a juré amour et fidélité. C'est à lui de tenir ses engagements. Bien sûr, qu'elle a une responsabilité morale. Mais ça, c'est malheureusement chacun sa conscience.

Sinon, sans aucun rapport avec ce que tu as écrit, je profite de toi comme une estrade 😝
Pour ma part, ce qui me laisse perplexe c'est de voir assez fréquemment la victime dans la position de coupable, le ou la cocu(e) dans une position très inconfortable et presque culpabilisante: ^tu n'as pas fait ci, tu n'as pas fait ça. Tu aurais dû faire ça et pas çi... ^. Rien ne justifie une telle trahison.

Pinaise, chuis pas marié et je ramène ma g.ueule 😁 Allez, Salam ✌

oui je dis bien l homme marié le 1er fautif
Mais la femme qui sait et qui va avec lui n est pas une sainte non plus

Tu peux mettre 1000 barrières, il y'en à une qui finiras par céder si elle prise au bon moment, il ne faut pas présumer des gens.
Il y a des gens formidables qui se retrouvent dans des situations que réprouve la morale comme des gens exécrables dans de très bonnes postures. Rien n'est blanc ou noir.

bien sûr qu il y aura toujours femme pour céder

je comprends qu elle puisse se faire avoir si l homme lui cache son mariage Et qu après elle puisse avoir du mal à le quitter en l apprenant

mais si il lui dit cash depuis le début qu il est marié là non y a aucune excuse

je sais qu il y a des femmes qui aiment être les rivales d épouses pour satisfaire leur égo , je trouve ça pitoyable

Retour