Salam
Pourquoi de nos jours l'adultère est banalisé ?
Quand une femme dit être amoureuse d'un homme marié, tout le monde a de la ''compassion'' pour elle
Ils ont limite de la peine pour elle
Tchiiiiiip, gardez votre peine pour ceux qui crient famine.
Mdr c'est quoi ce délire ?
C'est quoi ce monde sans valeurs ?
Je vais te raconter une histoire qui m'est arrivé ce ramadan, que j'ai jeuné 30 jours hmd.
Et je te jure que l'histoire est vrais, et je le jure sur les 30j de ramadan que j'ai fait.
Ca fait longtemps que je me suis inscrit sur un sit de rencontre juste pour voir et avoir une idée sur ce qui se passe là-dedans. C'était presque 21h30 , une femme consulte mon profil et m'envoie un message...Après une longue discussion, on est arrivé aux échange des numéros, m'a donné le siens, et on enchaîne sur le whatsup.
J'apprends qu elle est divorcé, maghrébine pas marocaine ( algérienne pour être précis ), ...on échange les fotos, elle me trouve bo et me propose de me voir, en me disant, c'est tres très rare, que je propose qqch à un homme, mais la, est ce que tu peux m'inviter à un thé chez toi maintenant ( était plus que 22h).
J'ai dit moi aussi je te trouve belle, mais tu sais qu'on est en mois de ramadan, et être tête à tête avec une femme, je te garantis rien,elle me dit tu veux dire quoi, j'ai dit peut être tu vas me plair et tu me donnera envie et je me laisse aller.
Tu sais qu'est ce qu'elle m'a répondu ? Je n'ai aucun problème, moi aussi je me laisse aller , j'ai dit tu as une voiture pour venir me voir, elle a dit oui ( elle travaille service à la clientelle, marketing , elle voulait taper 20km pour venir me voir mdlol), j enchaîne encore , même si je te déshabille tu dis rien, elle me dit je te laisse faire...
On est dans le mois de ramadan, fornication+ ramadan, j'ai dit dans ma tête non sa se passera pas.
Je lui ai dit non pour ce soir, je travaille, je dois me reveiller tôt pour aller travailler..
Je l ai supprimer+ bloquer de mon téléphone, je me suis désinscrit du sit de rencontre et je me suis endormis...pour ne pas penser à elle une autre fois.
Avoir des idées et un moment de faiblesse homme et femme peut les avoir...