Les vernis halal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nounaw
  • Date de début Date de début
26/05Le 1er sex-shop ouvert dans un pays islamiste est dirigé par une femme voilée

Darkhadija est le premier sex-shop jamais ouvert dans le petit royaume de Bahreïn et, en plus, il est dirigé par une femme qui porte le voile. Il est exclusivement réservé aux couples mariés qui recherchent à pimenter leur couple.

Khadija Ahmed, la gérante du sex-shop, vêtue de son voile règlementaire, s'explique: "Ce n'est pas un sex-shop à l'occidentale mais un lieu pour aider les couples mariés, et rien que les couples mariés, à accéder à la plénitude du sexe.",

"C'est plus une volonté de rendre service aux couples mariés, en faisant que leur vie sexuelle soit plus excitante, que l'appat du gain qui a guidé mon choix" raconte Khadija Ahmed.

L'argument de la gérante est le suivant "Rien dans l'islam n'interdit la jouissance sexuelle. Demandez-le à tout homme de religion et il ne vous dira pas le contraire",

Dans son magasin il n'y a ni fouets ni de tenue en cuir mais une panoplie soft de crèmes de massage, de vibromasseurs, de lingerie fine et lampes rouges ainsi que des robes légères ou des décors érotiques.

http://www.faitsdivers.org/1924-Le-...slamiste-est-dirige-par-une-femme-voilee.html

Mdrrrr et un de plus dans la liste des aberrations, un sexe-shop Halal, j'avais jamais entendu parler d'un truc pareil :D

26/05Le 1er sex-shop ouvert dans un pays islamiste est dirigé par une femme voilée

Darkhadija est le premier sex-shop jamais ouvert dans le petit royaume de Bahreïn et, en plus, il est dirigé par une femme qui porte le voile. Il est exclusivement réservé aux couples mariés qui recherchent à pimenter leur couple.

Khadija Ahmed, la gérante du sex-shop, vêtue de son voile règlementaire, s'explique: "Ce n'est pas un sex-shop à l'occidentale mais un lieu pour aider les couples mariés, et rien que les couples mariés, à accéder à la plénitude du sexe.",

"C'est plus une volonté de rendre service aux couples mariés, en faisant que leur vie sexuelle soit plus excitante, que l'appat du gain qui a guidé mon choix" raconte Khadija Ahmed.

L'argument de la gérante est le suivant "Rien dans l'islam n'interdit la jouissance sexuelle. Demandez-le à tout homme de religion et il ne vous dira pas le contraire",

Dans son magasin il n'y a ni fouets ni de tenue en cuir mais une panoplie soft de crèmes de massage, de vibromasseurs, de lingerie fine et lampes rouges ainsi que des robes légères ou des décors érotiques.

http://www.faitsdivers.org/1924-Le-...slamiste-est-dirige-par-une-femme-voilee.html

J'imagine qu'elle vends des vibros, des petits canards et de la lingerie alors c'est quoi la différence entre un sexe shop occidental????

Et pourquoi ça s'appelle halal surtout ???? parce que ça s'adresse aux couples et pas aux célibataires???mouais...un peu léger l'argument lol

Toi tu mets des pavés grand comme une maison a chaque fois que tu ouvre un topic!

Et la elle ecrit une 10aines de lignes et tu dis:
"J'ai pas tout lu!"
Tazzz zehma t'as pas le temps?
T'avais rancard ou quoi?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un tueur. :D

Non j'ai un rencard vite fais ce soir et il viendra à l'aube à la maison.=)

Les vernis halal ? Vraiment ?
Que s'est-il passé sur la planète beauté cette semaine ? Rattrapez vous en consultant l'hebdo beauté !
Une marque de cosmétiques polonaise a eu l'idée de fabriquer les premiers vernis dit "halal". L'opposition entre ces deux mots peut être étrange car on a plus l'habitude d'utiliser le terme "halal" pour parler de viande. Sachez que ce terme définit ce qui est permis pour le musulman contrairement au mot "haram" qui définit ce qui est défendu.
Le vernis O2M est donc l'invention d'une société polonaise qui cible les femmes musulmanes et pratiquantes. En effet, les personnes de confession musulmane doivent faire plusieurs prières par jour. Pendant ces prières, la femme ne doit pas être maquillée ni sur le visage ni sur les ongles. Le vernis est donc défendu et la femme musulmane doit le retirer avant chaque prière.
Un vernis halal, comment ça se passe ? La société Wojciech explique qu'il est conçu de manière à laisser l'eau pénétrer l'ongle lors des ablutions (rituel de prélavage des mains avant la prière). Le vernis contiendrait aussi du polymère, un actif qui permet la libre circulation de l'oxygène.
Ce nouveau vernis a donc de grandes chances être très bien accueilli par la communauté féminine musulmane qui pourrait se peindre les ongles tout en respectant la tradition. Pour être sur des propriétés de ce vernis, un chercheur américain de confession musulmane a testé lui-même la perméabilité du produit en y versant quelques gouttes dans un filtre à café. Il s'est alors aperçu que l'eau passait bien et que le vernis était conforme à ses promesses

http://femmes.fr.msn.com/beaute/parfum-shakira-france-beyonce-regime-grossesse#s2

merci pour l'article.
C'est vraiment désolant d'en arriver à détourner la simplicité de la religion avec ça.
La nana qui prie et qui est sincère dans sa foi n'a que faire de porter du vernis. On doit être modeste dans notre tenue et notre démarche ( C'est pas moi qui l'ai inventé). En tout cas c'est mon point de vue. c'est tellement superflu à mes yeux.
Le seul point positif serait de l'utiliser lors d'une fête par exemple. mais c tt.

J'imagine qu'elle vends des vibros, des petits canards et de la lingerie alors c'est quoi la différence entre un sexe shop occidental????

Et pourquoi ça s'appelle halal surtout ???? parce que ça s'adresse aux couples et pas aux célibataires???mouais...un peu léger l'argument lol
question serieuse: c'est quoi les petits canards?

Retour