Les vidéos gag qui font la spiritualité du sunnisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion molimo666
  • Date de début Date de début

molimo666

Bladinaute averti
Poster ici toutes les videos gag avec lesquel les shouyouks font leurs "rappels" et argumenter les

exemple celle ci :

-le ph du coca ne permet pas l'apparition de vers dans ce millieu
-aucune donné empirique tangible ci se n'est que cette video est censé etre une preuve tangible
- ces vers presenté ont peu en attraper aussi en mangeant certaine viande de boeuf
-etc etc

bonus : regardez le sourire du presentateur , c'est assez deroutant !!

sobhana Allah - la viande de porcs..... - YouTube

je viens de voir la vidéo

ils n'ont que ça à faire sérieusement? :confus:

acheter de la viande de porc pour faire une expérience débile qui ne démontre rien :rolleyes:

le porc est proscrit et aucun musulman ne remet en cause cette interdiction
pourquoi donc revenir là dessus??

La plupart de ces vidéos dessert la cause de l'Islam et le tourne en dérision.

Des fois je me demande si ce sont bien des musulmans qui les créent, les "montent" et les diffusent parcequ'un détracteur ne ferait pas mieux...

Des fois je me demande si ce sont bien des musulmans qui les créent, les "montent" et les diffusent parcequ'un détracteur ne ferait pas mieux...
ton pseudo me fait penser au sucre sanid au maroc

fin du HS

Poster ici toutes les videos gag avec lesquel les shouyouks font leurs "rappels" et argumenter les

exemple celle ci :

-le ph du coca ne permet pas l'apparition de vers dans ce millieu
-aucune donné empirique tangible ci se n'est que cette video est censé etre une preuve tangible
- ces vers presenté ont peu en attraper aussi en mangeant certaine viande de boeuf
-etc etc

bonus : regardez le sourire du presentateur , c'est assez deroutant !!

sobhana Allah - la viande de porcs..... - YouTube

du sunnisme? tu leur a demandé ce qu'ils pensent les sunnites? ou je suppose que c'est un sondage réalisé sur 4 personnes du forum qui a révélé que la majorité des sunnites du monde bla bla bla... et ta vieille technique de propagande pourrave, tu l'a hérité du madhab bfm tv ou de la tariqa zemmouriya?!

ha ben ça tu sais , plus je fréquente bladi , plus je remarque que les musulmans n'ont besoin de personne pour se décrédibiliser ... entre ceux qui post des vidéos de convertis célèbre que personne ne connait , ceux qui se ventent d'avoir un pédophile comme mickael jackson dans leur rang , ceux qui post des vidéos chelou sur des histoires de mort , ceux qui voit des vérités scientifiques partout , ceux qui prennent pour vérité des vidéos qui feraient rire ma fille de 7 ans ..... franchement pas besoin de anti-islam pour se foutre la honte ....

ha ben ça tu sais , plus je fréquente bladi , plus je remarque que les musulmans n'ont besoin de personne pour se décrédibiliser ... entre ceux qui post des vidéos de convertis célèbre que personne ne connait , ceux qui se ventent d'avoir un pédophile comme mickael jackson dans leur rang , ceux qui post des vidéos chelou sur des histoires de mort , ceux qui voit des vérités scientifiques partout , ceux qui prennent pour vérité des vidéos qui feraient rire ma fille de 7 ans ..... franchement pas besoin de anti-islam pour se foutre la honte ....
bilibutch tu a pas ......... de dire de telle vérité

du sunnisme? tu leur a demandé ce qu'ils pensent les sunnites? ou je suppose que c'est un sondage réalisé sur 4 personnes du forum qui a révélé que la majorité des sunnites du monde bla bla bla... et ta vieille technique de propagande pourrave, tu l'a hérité du madhab bfm tv ou de la tariqa zemmouriya?!

ouvres tes yeux , c'est un presentateur sunnite qui est sur cette video

ton maitre à pensé tas donner une equation : viande de porc + coca cola = vers

maintenant toi tu gobes et tu te tais !

ouvres tes yeux , c'est un presentateur sunnite qui est sur cette video
Et alors??? Regarde TF1, M6, FRANCE2, etc et tu verras que dans le domaine du gag ils ont
dépassé tous les record!

ton maitre à pensé tas donner une equation : viande de porc + coca cola = vers
"Ton maître à penser"... LOL

maintenant toi tu gobes et tu te tais !
Ferme donc les yeux mais ouvre ceux de ta raison car ton topic il sert à rien l'ami :cool:

En 20 ans d'existence non, jamais de maladie ni d'infection ni quoi que ce soit dû à la viande :langue:
Je répondais juste à salamMALAYKOUM.
Pour moi cette vidéo est totalement idiote.

en 20 ans d'experience ...... , qu'est ce que tu penses du sourire du presentateur qui fait le pretentieux avec sa decouverte ??

en 20 ans d'experience ...... , qu'est ce que tu penses du sourire du presentateur qui fait le pretentieux avec sa decouverte ??

Il se retient de rire... ça sent le fake.
Ou alors il est sérieux et persuadé qu'il a fait la découverte du millénaire, ce qui est encore plus triste.

comment tu peut trouver cette vidéo idiote vue que tu a pas donne toute ta vie a l'étude islamit :sou rnois:

Mon aveuglement d'agnostique, qui me fait penser qu'une vidéo n'est pas une preuve suffisante étant donné qu'on a très bien pû la couper le temps de poser les vers dessus, et que si on laisse trainer deux heures de la viande à l'air libre, dans une pièce non stérile et probablement à température ambiante, il ne faut pas s'étonner qu'une mouche ait pondu dessus :D

ben mince alors je connaissait pas ça ... : D

c'est sûrement une recette qui vient des usa :D

Mon aveuglement d'agnostique, qui me fait penser qu'une vidéo n'est pas une preuve suffisante étant donné qu'on a très bien pû la couper le temps de poser les vers dessus, et que si on laisse trainer deux heures de la viande à l'air libre, dans une pièce non stérile et probablement à température ambiante, il ne faut pas s'étonner qu'une mouche ait pondu dessus :D
a les vers son des mouche :rolleyes:

les asticot son des future mouche et les vers reste des vers non je croire que je me troppasseade

lol non tu te trompe pas ... tu joue sur les mots mais tu as raison il me semble ... sauf sur l'utilisation du subjonctif .... enfin , je crois que c'est le subjonctif que tu essaie d'utiliser ... :D

Retour