Les vidéos gag qui font la spiritualité du sunnisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion molimo666
  • Date de début Date de début
Ca change quelque chose à la débilité profonde de la vidéo ?

non mais certains aiment bien savoir avant d’applaudir ou de maudire ....

genre :

haaa ton post est bien , je like ....... ha ben non excuse , j'ai cruue tu etais musulmans , mais tu es athée , c'est du coup moins bien ce que tu as dit :prudent:

mais sinon mariner des la viande dans le coca, c'est extra bon, bonne nouvelle ça peut se faire avec du poulet et c'est top

recette de marinade façon U.S:
- pratiquer de petites incisions dans les escalopes de poulet
- faire mariner les escalopes de poulet (ou de porc pour ceux qui aiment les vers... :D, c'est vraiment n'importe quoi cette vidéo) dans un mélange de coca et de ketchup,
- saler poivrer à votre convenance (personnellement j'y mets un peu de curry en plus)
mettre le poulet à cuire dans un four "doux" entre 160-180° (il faut que la marinade recouvre le poulet) quand la marinade s'est évaporée sortir les escalopes,
- vérifier qu'elle est cuite à coeur, c'est prêt

et bon appétit

mais sinon mariner des la viande dans le coca, c'est extra bon, bonne nouvelle ça peut se faire avec du poulet et c'est top

recette de marinade façon U.S:
- pratiquer de petites incisions dans les escalopes de poulet
- faire mariner les escalopes de poulet (ou de porc pour ceux qui aiment les vers... :D, c'est vraiment n'importe quoi cette vidéo) dans un mélange de coca et de ketchup,
- saler poivrer à votre convenance (personnellement j'y mets un peu de curry en plus)
mettre le poulet à cuire dans un four "doux" entre 160-180° (il faut que la marinade recouvre le poulet) quand la marinade s'est évaporée sortir les escalopes,
- vérifier qu'elle est cuite à coeur, c'est prêt

et bon appétit
Salam c'est écoeurant :malade: lol.

Retour