tu es de quelle confession si ce n est pas indicret?
Ca change quelque chose à la débilité profonde de la vidéo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es de quelle confession si ce n est pas indicret?
Ca change quelque chose à la débilité profonde de la vidéo ?
y'en a qui mange la viande de porc crue.., non ?
je sait pas mais dessiner n'est pas interdis chez lui, vue que il y a pas de femme, qui a chercher a le contredire il se peut qui est raisonSalafiste, sunite ou je ne sais quoi d'autres :
Un Cheik explique la pensée des femmes. HUMOUR ? NON - YouTube
Là aussi on a un champion qui mérite, au mieux une coupe, au pire, une nomination![]()
Salam Compassion je voulais te liker mais la dernière partie de ton intervention m'en a dissuaderje sait pas mais dessiner n'est pas interdis chez lui, vue que il y a pas de femme, qui a chercher a le contredire il se peut qui est raison
Salam AdifaSalam Compassion je voulais te liker mais la dernière partie de ton intervention m'en a dissuader: D
mdr bin oui c'est une compétitionSalam Adifa
tu croie que je vais me vandre pour un simple like![]()
je te rappel que je suis part fois un 3afrite es de se fait, un like en plus ou en moins je va rien changermdr bin oui c'est une compétition
il y'a des gens qui tueraient pour avoir des like lol.
Oui je sais je rigoleje te rappel que je suis part fois un 3afrite es de se fait, un like en plus ou en moins je va rien changer
seulement aprés avoir verset du coca dessus avant de le manger ...![]()
je trouve qui sont pas les même ceux de la viande de coke et ceux de l'estomac pourquoi ???ou après, mais comme y ont pas pu mettre une caméra dans l'estomac et voir ce qui s'y passe.
je trouve qui sont pas les même ceux de la viande de coke et ceux de l'estomac pourquoi ???
on produit de la drogue a base de viandeje trouve qui sont pas les même ceux de la viande de coke et ceux de l'estomac pourquoi ???
non avec de la viande et du coke on fait des vers tu a pas vue la vidéoon produit de la drogue a base de viande![]()
Non j'ai pas vue tu veux dire le coq l'animal ?non avec de la viande et du coke on fait des vers tu a pas vue la vidéo![]()
Salam Adifa,Non j'ai pas vue tu veux dire le coq l'animal ?![]()
Salam Compassion ah d'accordSalam Adifa,
non le coka-cola ...
Salam c'est écoeurantmais sinon mariner des la viande dans le coca, c'est extra bon, bonne nouvelle ça peut se faire avec du poulet et c'est top
recette de marinade façon U.S:
- pratiquer de petites incisions dans les escalopes de poulet
- faire mariner les escalopes de poulet (ou de porc pour ceux qui aiment les vers..., c'est vraiment n'importe quoi cette vidéo) dans un mélange de coca et de ketchup,
- saler poivrer à votre convenance (personnellement j'y mets un peu de curry en plus)
mettre le poulet à cuire dans un four "doux" entre 160-180° (il faut que la marinade recouvre le poulet) quand la marinade s'est évaporée sortir les escalopes,
- vérifier qu'elle est cuite à coeur, c'est prêt
et bon appétit
Salam c'est écoeurantlol.