Moudroussino
VIB
on peux tout nous voler mais pas nos truffes !![]()
Wach khassa al 3aryane ? lakhouatame a moulay
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on peux tout nous voler mais pas nos truffes !![]()
noooonmais là je suis tellement morte de riiiiireWach khassa al 3aryane ? lakhouatame a moulay
.
Tu sais le but d'un forum c'est de discuter, être d'accord ou en désaccord
Le but ça n'est pas de se battre, ici ça ne se passe pas comme ça alors un peu de calme....
Tu sais le but d'un forum c'est de discuter, être d'accord ou en désaccord
Le but ça n'est pas de se battre, ici ça ne se passe pas comme ça alors un peu de calme....
j'ai pas dit le contraire ,mais j'ai vu certains monter sur leur grand chevaux,et parler d'en decoudre,de guerre....je n'ai fait que leur montrer le chemin ,en plus ils connaissent l'adresse: la frontiére :^;o)
où est ce que vous avez déja mangé des truffes, vous ne saviez meme pas ce que c'était avant les francais.on peux tout nous voler mais pas nos truffes !![]()
tkt pas les prochains algeriens qu'on attrape a la frontiére ils vont se souvenir du Maroc, y en a déja un qui viens de gouter a 5 ans....que celui ou celle qui a une probléme avec leur incarceration en algerie,retrousse ses manches et vient en decoudre ...
ils sont entrés illegalement en algerie a ce que je sache ,qu'ils payent!
ah mais je vis ds une region qui en produit j en ai ds le jardin !où est ce que vous avez déja mangé des truffes, vous ne saviez meme pas ce que c'était avant les francais.
justement...nos 5 dits"voleurs de truffes" ne reconnaissent pas ses frontières,des paysans qui ont de la famille des deux cotés![]()
que celui ou celle qui a une probléme avec leur incarceration en algerie,retrousse ses manches et vient en decoudre ...
ils sont entrés illegalement en algerie a ce que je sache ,qu'ils payent!
ne me dit pas que nos soldats sont entrés au maroc pour les prendre ,et les jugés !?Ich est situé au Maroc. Ils étaient chez eux au moment de leur arrestation. Mais ne t'en fais pas que les prochains algériens pris en territoire marocain vont prendre cher...
Même vos terros n'ont pas été inquiétés par votre justice...
yawddi......les frontières ne sont pas bien definie chaque fois l'algerie avance petit à petitah mais je vis ds une region qui en produit j en ai ds le jardin !
brouillade , viande parfumée , huile , on ne savait pas avant les français ah bon ??
vous aussi alors ? pourquoi les voler!
ps je ne rentrerais pas ds un debat debile sur le vol de truffe mais vas y lache ta haine tu dormiras mieux !
yawddi......les frontières ne sont pas bien definie chaque fois l'algerie avance petit à petit![]()
ne me dit pas que nos soldats sont entrés au maroc pour les prendre ,et les jugés !?
s'ils ont été arrété c'est qu'il etait de l'autre coté des frontiéres .
ne me dit pas que nos soldats sont entrés au maroc pour les prendre ,et les jugés !?
s'ils ont été arrété c'est qu'il etait de l'autre coté des frontiéres .
PAS entre le Maroc et l'Algerie, le Maroc n'a jamais laissé faire et il a opposé une farouche resistance, pour empecher que ce qui reste du sud-est marocain soit annexé a l'Algerie francaise, ouvre un carte au lieu de raconter n'importe quoi.dans ta tete surtout ! les frontieres ont ete tracé par les anciens colonisateurs a la regle!
vous ne voyez des differences dans un maghreb qui se ressemble c est bien malheureu enfin bref !
on veut des preuves ,avec les on dit on ira pas loin ...Ils le font bien pour voler du bétail, les terres agricoles et les récoltes des paysans frontaliers, ainsi que des fruits et légumes donc pourquoi pas arrêter des hommes.
Une manière de faire digne de Tsahal.
Après ça ose dire que le Maroc applique des méthodes sionistes...
tu vas le dire au français ça ! et ta provocation me fait juste sourire c est toutPAS entre le Maroc et l'Algerie, le Maroc n'a jamais laissé faire et il a opposé une farouche resistance, pour empecher que ce qui reste du sud-est marocain soit annexé a l'Algerie francaise, ouvre un carte au lieu de raconter n'importe quoi.
Les francais aprés la Saoura, voulaient meme annexer le Tafilalet a l'Algerie francaise mais aprés les défaites qu'ils y ont subi, ils ont abandonnés leur plan.
La Tafilalet quand meme qui est la region des Alaouites.
Les frontiéres francaises n'ont AUCUNE légitimité !
PAS entre le Maroc et l'Algerie, le Maroc n'a jamais laissé faire et il a opposé une farouche resistance, pour empecher que ce qui reste du sud-est marocain soit annexé a l'Algerie francaise, ouvre un carte au lieu de raconter n'importe quoi.
Les francais aprés la Saoura, voulaient meme annexer le Tafilalet a l'Algerie francaise mais aprés les défaites qu'ils y ont subi, ils ont abandonnés leur plan.
La Tafilalet quand meme qui est la region des Alaouites.
Les frontiéres francaises n'ont AUCUNE légitimité !
Les frontiéres ont une légitimité international ,le reste nous importe peu... on s'est battus pour ,on les gardes telles qu'ils sont ! il sont connus par tous ,au cm prés et au grain de sable prés,sauf a ceux qui refusent de le voir .
Les frontiéres ont une légitimité international ,le reste nous importe peu... on s'est battus pour ,on les gardes telles qu'ils sont ! il sont connus par tous ,au cm prés et au grain de sable prés,sauf a ceux qui refusent de le voir .
au fond de tout algerien vous savez très bien que c'est pas vrai!!!!!
ben oui oublions la vérité, regardons ce qui vous arrangequ'est ce qui n'est pas vrai ?
Les frontiéres existent,et si tu pose la question aux populations vivant dans ces regions
ils te diront qu'ils sont algeriens !
@azwane oublie les livres ,et regarde la realité .
on veut des preuves ,avec les on dit on ira pas loin ...
ils rentrent et ne se font pas prendre,t'imagine un peu les soldats rentrer prennnent les recoltes avec des 504 bachés ou a dos d'anes ?!sans aucune reaction !
la verité ,c'est celle du terrain ,les populations qui y vivent se reconnaissent en tant qualgériens et non en tant que marocains !ben oui oublions la vérité, regardons ce qui vous arrange![]()
Ich se trouve dans quel pays ? Rien qu'en y répondant tu sauras que les marocains arrêtés n'avaient rien à se reprocher...
Quant aux vols perpétrés par votre armée, ils s'en vantent assez pour que ce soit une preuve. Tu connais les exactions de ton armée, ne fais pas celui qui les ignore...
sois gentille en fin,j'ai rien dit de malarrêtez le concours des bassesses et des gamineries.
retour au sujet
et sinon ça a quel goût terfass ??
serait elle complice sans le savoirbah figure toi que choumicha a déjà fait une émission spécial terfass avec notament un tagine qui faisait vraiment envie!!!!!
La seule fois que j'ai gouté des truffes, c"était dans un resto gastro, je trouvais que ça avait le goût de la terre...
bah figure toi que choumicha a déjà fait une émission spécial terfass avec notament un tagine qui faisait vraiment envie!!!!!
La seule fois que j'ai gouté des truffes, c"était dans un resto gastro, je trouvais que ça avait le goût de la terre...