C'est ce qui s'appelle préconiser un silence de mort...Moi je suis pour la peine de mort a quiconque fait rentrer un vuvuzela dans le stade pendant la coupe du monde !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce qui s'appelle préconiser un silence de mort...Moi je suis pour la peine de mort a quiconque fait rentrer un vuvuzela dans le stade pendant la coupe du monde !!!!
C'est ce qui s'appelle préconiser un silence de mort... D
Non.Ils gardent leur traditions mais le soir en après match
pour fêter telle ou telle victoire pas pour souler le monde
avec leur bourdonnement, et ne me dis pas que toute la tradition
d'un pays se résume à un sifflet??
Quand tu vas chez les gens, tu ne vas pas pour les changer, tu t'adaptes...FCGB33 a dit:Et les gens ils sont là bas pour le foot, celui qui veut faire du tourisme
qu'il aille voir une agence de voyage.
Si eux arrivent à se concentrer, et pas leurs adversaires,où est le problème...?FCGB33 a dit:On ne veut pas d'une ambiance européenne, qu'ils mettent l'ambiance
qu'ils veulent, nous ce qu'on veut c'est s'entendre et se concentrer un minimum sur le match
ben non, c'es toi qui veut "qu'ils décrochent"... ;-)FCGB33 a dit:oué mais eux ils veulent qu'on leur la décroche :-D
c pas des traditions sa cé le massacre de la coupe du monde !
Une coupe du monde cé une ambiance speciale.
Fallait qu'ils la fassent au Maroc, l'ambiance qu'il y aurai eu, ils l'auraient jamais oublié, les marocains savent chauffer un stade !
Oups lol, j'sais pas pk est ce que j'avait ce mot à la bouche, uruguay(ien?) plutôt.
et les français auraient pas eu à payer 1million d'euros pour un hotel, ils se seraient fait inviter direct en sortant de l'aéroport!
j'avoue, j'ai pas digéré que la coupe du monde soit pas au maroc...
Uruguayen jpense pas non.
C'est tout simplement sud-africain (surement made in China).
Je vais essayer de voir aujourd'hui ...![]()
Je sais que c'est local, que c'est instrument fait vibrer le stade et les supporters...Mais personnellement, ce bourdonnement de nid d'abeilles m'a agacé et ce n'est pas fini :e ek:
et vous alors?
Non wallah cé abusé ce truc, sa rend malade, sa te dégoute, on entendait a peine l'ambiance des anglais.
Une coupe du monde déja que cé tout les 4 ans, alors s'ils doivent nous la gacher avec ce bruit, cé meme pas la peine.
On touche a l'esprit du football là !
fuck vuvuzela
![]()
Et encore jme retiens![]()
Moi sa msoule et on entend meme pas les supporters encourager leur equipes, cé une honte, les mecs ils font 2000km pour encourager leur equipes on lé entend meme pas, sa doit pas etre marrant de payer 200$ une place et passer 90 min a croire qu'on va se faire piquer par une abeille.
on devrait aussi interdit les commentateurs de tf1 mdr
ils savent meme lire sur les levres sont trop fort![]()
"Tu la sens"?
Non mais ca reste mieux que les commentaires de JSC qui prennent le spectateur pour un khaliji inculte. Au moins les gars de TF1 ont une vrai culture footballistique.
L'esprit du foot ball, c'est l'ambiance des anglais...?Non wallah cé abusé ce truc, sa rend malade, sa te dégoute, on entendait a peine l'ambiance des anglais.
Une coupe du monde déja que cé tout les 4 ans, alors s'ils doivent nous la gacher avec ce bruit, cé meme pas la peine.
On touche a l'esprit du football là !
fuck vuvuzela : cool:
Va réagir en faisant quoi?lol
j'espére que la FIFA va réagir ,car ce bruit est vraiment insupportable .....
Surtout si le supporter lui-même a une vuvuzela dans la bouche...Moi sa msoule et on entend meme pas les supporters encourager leur equipes, cé une honte, les mecs ils font 2000km pour encourager leur equipes on lé entend meme pas, sa doit pas etre marrant de payer 200$ une place et passer 90 min a croire qu'on va se faire piquer par une abeille.
Pas grave.sincérement faut interdire au plus vite ses vuvuzelas pendant les matches. Sinon la Coupe du Monde va être une des pires de l'histoire ....
Et comme ces supporters sont des humains, c'est un crime contre l'humanité...!c eset clair!!! c'est criminel vis a vis des supporters qui font le deplacement..
je me demande si c'est faisable