Lire "The trojan horse" ou "the Mothman Prophecy" par John A.Keel,
Cela ne reste qu'une théorie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lire "The trojan horse" ou "the Mothman Prophecy" par John A.Keel,
les ufos sont probablement des mirages venant d'un passé lointain issu de la civilisation de l'Atlantide
La même civilisation que quoi ? Je t'ai pas compris
Ces mirages là sont provoqués par l'herbe magique de Ketama
Cela ne reste qu'une théorie
Pour moi la seule explication est la suivante :
La quasi-totalité des blédards sont des aliens, raison pour laquelle ils sont si lourds, chelous etc.... raison pour laquelle ils suivent un "raisonnement" basé sur la contradiction.
Pour le moment , en ufologie y'a que des hypothèses et des théories, pas de preuve physique pur et dur.
En tout cas, l'hypothèse strictement extraterrestre est toujours à rejeté, il suffit de voir les ufologues.
Peut-être que ces extraterrestres sont en réalité parmi nous depuis des millénaires, enfermés avec l'humanité sur la Terre, et se manifestent de temps à autre par des hologrammes
Des djinns en fait
Ça va loin
<X-files-mode musique-omineuse=on>
Je crois seule une minorite d'entre eux sont des aliens. Et le 31.12.2015, ils se sont donne rendez-vous dans diverses metropoles europeennes comme Cologne pour faire des experiences cheloues avec les femelles des terriens. Apres ca, ils se sont dissouds dans la masse... mais continuent de vivre parmi nous, inconnus... ^^
</X-files-mode>