nicky31
VIB
Tu en veux un ? mohammed samraoui un exilé
un autre qui a du sang dans les mains ?
Lambarek Boumaarafi, assassin de Boudiaf
Lambarek Boumaarafi militaire et tueur de Boudiaf sous ordre de nezzar..
Hadad Abdelkader, Mohammed Samraoui, des gradés en fuite, la liste est
Longue et ce n'est pas tant les noms qui sont important ce qui importe c'est de savoir que les escadrons de la mort ont sauvagement massacré des hommes et des femmes gratuitement, parce qu'ils avaient voté Fis ou étaient des sympathisants de ce parti, ils l'ont payé de leur vie, enfants et nourrissons compris....la paranoïa des généraux et des services secrets algériens les ont rendu fou au point que lamari a signé un ordre d'exécution de toutes personnes suspecté d'être des sympathisants du fils...à bentalha et à rais, les dés étaient déjà jetés, tous les habitants allaient payé leur soutien au Fis.
non mais quoi ?
tu parles d'une personne impliquer dans un coup d'état qui a foiré ! il y a toujours des brebis galeuse ! et il faut s'en occuper !
quand à l'élimination de deux commanditaire du FIS, "il voulait clouer le bec à ces ******* qui mettent l’Algérie à feu et à sang et nous empêchent d’obtenir plus de soutien international”
il est ou le problème ? c'est des ennemi de l'état, tu as vu en tunisie ce qu'ils ont fait quand ils ont pris le pouvoir ... ben ils n'ont rien fait car ils n'ont rien de gouvernants ! donc c'est grave de mettre son pays entre les mains de ces gens là qui n'ont rien a faire du peuple !
quand aux histoire d'infiltration , le on ne sais plus qui est qui prouve seulement que certain gradé sont faillible et qu'ils faut évité de leur donner la mèche !
en clair tu n'a rien prouver !
si ce n'est qu etu veux que les enfants des généraux ou des chefs d'état fassent partie de la masse populaire !
ça ne pourra être le cas que dans une aristocratie ! vu qu'on ne fera que mettre en avant les meilleurs !
dans la démocratie les imbéciles en majorité pourrait élire un âne si celui ci était éligible !
tes escadrons de la mort étaient barbu ! donc ce n'était pas des soldats !
que certain groupe furent infiltré par la sécurité militaire c'est possible mais pas dans cette attentat puisque l'armée n'était pas prête !
au final t'as quoi de concret ? pourquoi ils ont de l'argent ? pourquoi ils ne manquent de rien ?
et surtout qu'est ce que tu aurais fait a leur place !
vas y donne nous tes leçon de stratégie , t'as dû avoir le temps d'en préparé plein dans ta tête ... peut être que t'es meilleurs qu'eux , sait on jamais ...