L'Espagne maintient sa position sur le Sahara

Meme les chercheurs reconnus sont pas écoutés par les chiens de service. Vous etes les memes que ceux que vous critiquez. Les generaux et leurs fan club, on a les meme au maroc. jahil ouvre tes yeux.
Je te parle en citant des fais concrets et toi tu t'excites tout seul devant ton écran.

Abstiens toi d'utiliser les reseaux sociaux si tu es trop nul pour communiquer

Je te mets à l'amende sur lhistoire du maroc toi et tous tes acolytes en meme temps.
Les gens de lest et le rif ont plus de points communs avec lalgerie qu'avec louest marocain. Toi tu nas jamais visité ni lest ni le nord ni le rif et meme le moyen atlas. Vous etes perdus, vous avez une haine aveugle envers les algeriens. Vous etes pas des vrais hommes ils ont jamais peur et ils ont confiance en Allah. Vous utilisez L'Islam que quand ca vous arrange bande d'hypocrites.
jai pas besoin d'aller sur youtube, je connais les algeriens, jai grandi avec eux, oulad nass. Au maroc quand l'algerie a gagné la can, les gens étaient contents.
Je te designe porte parole du régime Algérien. Leche babouche en plastique.

Je te mets à l'amende sur lhistoire du maroc toi et tous tes acolytes en meme temps.
Les gens de lest et le rif ont plus de points communs avec lalgerie qu'avec louest marocain. Toi tu nas jamais visité ni lest ni le nord ni le rif et meme le moyen atlas. Vous etes perdus, vous avez une haine aveugle envers les algeriens. Vous etes pas des vrais hommes ils ont jamais peur et ils ont confiance en Allah. Vous utilisez L'Islam que quand ca vous arrange bande d'hypocrites.
jai pas besoin d'aller sur youtube, je connais les algeriens, jai grandi avec eux, oulad nass. Au maroc quand l'algerie a gagné la can, les gens étaient contents.
Cette réponse traduit bien l'esprit de certains Marocains. 0% Fierté, 0% Patriotisme.
''Les gens de lest et le rif ont plus de points communs avec lalgerie'' Ah oui quels sont-ils? Dis moi est-ce que tu es Marocain toi??? Il faut savoir. Petit rappel en 1975, 375 000 Marocains d'origine du Rif ont ete expulse et exproprié par le regime Algérien. Tu fais l'Autruche???
''Vous etes pas des vrais hommes ils ont jamais peur et ils ont confiance en Allah'' Mais qu'est ce que racontes! tu mélanges les genres et les themes.
''L'Islam que quand ca vous arrange bande d'hypocrites.''
Mais c'est toi qui le fait regardes tes posts.... En passant qui arme une 3issaba pour tuer des musulmans et diviser une pays musulman?? Le Maroc?? Je vais t'offrir un livre '' Histroire du Maroc pour les nuls et les traitres''
''Au maroc quand l'algerie a gagné la can, les gens étaient contents.'' Moi je te parle d'intégrité territoriale et de l'avenir d'un pays et toi tu me sors la Can?! pfff!

Reprendre sebta et mellila comme ça serait du vol. Les espagnols lacheront jamais. Cest un pays de l'otan. Cest pas le polisario amigo. Une 2eme marche verte serait impossible aussi, Il aurait fallu la faire apres 56 ou juste apres 76 mais ça aurait été exagéré. La priorité cest lalgerie discuter les yeux dans les yeux autour dun bon verre atay sahraoui
Mais je reve ou quoi? Un leche botte de métier!

Cette réponse traduit bien l'esprit de certains Marocains. 0% Fierté, 0% Patriotisme.
''Les gens de lest et le rif ont plus de points communs avec lalgerie'' Ah oui quels sont-ils? Dis moi est-ce que tu es Marocain toi??? Il faut savoir. Petit rappel en 1975, 375 000 Marocains d'origine du Rif ont ete expulse et exproprié par le regime Algérien. Tu fais l'Autruche???
''Vous etes pas des vrais hommes ils ont jamais peur et ils ont confiance en Allah'' Mais qu'est ce que racontes! tu mélanges les genres et les themes.
''L'Islam que quand ca vous arrange bande d'hypocrites.'' Mais c'est toi qui le fait regardes tes posts.... En passant qui arme une 3issaba pour tuer des musulmans et diviser une pays musulman?? Le Maroc?? Je vais t'offrir un livre '' Histroire du Maroc pour les nuls et les traitres''
''Au maroc quand l'algerie a gagné la can, les gens étaient contents.'' Moi je te parle d'intégrité territoriale et de l'avenir d'un pays et toi tu me sors la Can?! pfff!
il y a 60 000 marocains en Algerie et 5 975 algeriens au Maroc. Toi tu cherches la fitna entre les peuples freres. Tu nes jamais sorti de ton bled. Tu es deja allé à la frontiere ? au rif ? a l'est ? tu ne connais que des trolls algeriens comme toi.

il y a 60 000 marocains en Algerie et 5 975 algeriens au Maroc. Toi tu cherches la fitna entre les peuples freres. Tu nes jamais sorti de ton bled. Tu es deja allé à la frontiere ? au rif ? a l'est ? tu ne connais que des trolls algeriens comme toi.
''Toi tu cherches la fitna entre les peuples frere'' Dis le a tes maitres generaux qui financent et arment un 3issaba pour tuer des Marocains ''feres'' et diviser un pays ''frere''. C'est eux qui font la fitna. Reveilles toi!

Le peuple algerien a un point commun avec le peuple marocain. Il subit les caprices du gouvernement algerien.

Ce ne sont pas les algeriens qui sont en cause ici, c'est leur gouvernement

Je te parle en citant des fais concrets et toi tu t'excites tout seul devant ton écran.

Abstiens toi d'utiliser les reseaux sociaux si tu es trop nul pour communiquer
vous etes des fan clubs de pyongwang, jai plus de chances de parler avec des sympathisants de marine lepen quavec vous. Je vous montre la réalité je traffique les images ? ar-rajawouines sont des casablancais pas des nord coréens, vous vous etes des slouguis de service

vous etes des fan clubs de pyongwang, jai plus de chances de parler avec des sympathisants de marine lepen quavec vous. Je vous montre la réalité je traffique les images ? ar-rajawouines sont des casablancais pas des nord coréens, vous vous etes des slouguis de service
Se faire traiter de slougui par quelqu'un qui ne fait qu'aboyer, quelle ironie^^.

cest ton avis mais historiquement ça a été toujours notre voisin. Il vaut mieux discuter avec eux que de passer par israel !
C est l erreur qu a fait Hassan 2 en croyant bien faire
nos voisins nos cousins n'ont aucune parole et notre roi actuelle à raison de se méfier d eux

Retour