Tout musulman qui accepte de rester sous l'occupation d'un pays occidental chrétiens et renie sa mère patrie juste parce qu'il pourra gagner plus d'argent n'est pas digne d'être un musulman
Je suis surpris. C'est toi qui décides qui est digne d'être musulman et qui ne l'est pas?
A priori, ce qui importe, c'est sa soumission à dieu, pour un musulman. Et un pays, fut-il à majorité musulmane (n'oublie pas qu'il n'y a pas QUE des musulmans au Maroc...
) n'est pas dieu... N'est-ce pas?
Ne prends pas tes revendications et intérêts nationalistes pour des revendications religieuses. Je doute que dieu aimerait être pris comme pretexte pour des intérêts n'ayant rien à voir avec lui...
brolyy a dit:
L'Espagne fait une sorte de corruption des citoyens marocains en Sbta et Mlila en leur faisant imaginer pouvoir bénéficier d'un niveau de vie élevé par rapport au Maroc mais en réalité les espagnols haiissent les marocains et les musulmans en général et s'en débarrasseront dès la première occasion
A la première occasion... dans quelques siècles? On a le temps de voir venir...
brolyy a dit:
Tout le monde sait que les espagnols sont les plus racistes des européens
Tout le monde? Tu es sûr que tu ne généralises pas tes propres sentiments en les faisant porter par ce mystérieux "tout le monde"?
J'ai entendu dire, par une partie de ce "tout le monde", que c'étaient les Français.
J'ai entendu dire, par une autre partie de ce "tout le monde", que c'étaient les Belges.
J'ai entendu dire, par une autre partie de ce "tout le monde", que c'étaient les Italiens.
J'ai entendu dire, par une autre partie de ce "tout le monde", que c'étaient les Suisses.
J'ai entendu dire, par une autre partie de ce "tout le monde", que c'étaient les Allemands.
J'ai entendu dire, par une autre partie de ce "tout le monde", que c'étaient les...
C'est toujours celui aveclequel on a un problème... ;-)
brolyy a dit:
Alors oui ils ces marocains peuvent toujours bénéficier de ce niveau de vie d'autant plus que c'est bénéfique pour le reste du Maroc mais il viendra un jour ou les choses changeront
Certainement.
Conclusion?
Bonne soirée.