Si tu veux avoir un discours logique va jusqu'au bout des choses et parles également du fait que la France se cache derrière des valeurs comme la démocratie et surtout l'égalité la fraternité et la liberté pour imposer des lois a ses citoyens les empêchant justement d'être libre, fraternel et égaux ...
La France pays des droits de l'homme ? Oui mais seulement pour les français non musulman cAR Pour les autres (surtout pour les musulmans) c'est interdiction, discrimination et ghettoisation.
Les temps ne sont plus à tenir ce genre de discours de la raison
. La situation est que nous sommes de plus en plus stigmatisés (je suis bien placée pour le savoir puisque je porte le voile), mais en appeler aux valeurs de la démocratie alors que les arguments de ceux qui manipulent ces valeurs, invoquent un danger pour ces mêmes valeurs.
admets que c'est le serpent qui se mord la queue.
Alors, excuse moi mais je trouve ton discours du juste milieux très "deux poids deux mesure" justement....
C'est pas du tout du juste milieux que tu présente là, faut pas confondre juste milieux et soumission. Ce que tu proposes toi c'est de "travestir sa religion et son identité" pour être accepté par un état raciste et islamophobe! Allah y ster. C'est pas la solution croit moi ! En tout cas c'est pas une solution qui conviendrai à un musulman digne de ce nom.
Dieu merci il y a plein d'hommes et de femmes musulmans dans ce pays qui se battent pour que les choses change.
Je persiste et je signe. Nous sommes la communauté du juste milieu et les injustices ne doivent pas nous dévier de cette voie.
Et oui, je ne dis pas le contraire : il faut nous battre pour faire valoir nos droits à pratiquer librement notre religion dans le respect de la laïcité : Ce n'est pas antinomique contrairement à ce que prétendent certains.
Je veux pas te juger sur un seul message que tu as transmit mais la teneur de tes propos me suffisent pour être très décue.
tu m'en vois vraiment désolée. Mais j'espère que tu prendras le temps de réfléchir à mes arguments
Quand à l'argument que tu donnes à la fin, il me choque et j'ai honte de lire cela d'une musulmane car dire "la terre d'Allah est vaste, si vous êtes pas content, allez ailleurs" ca revient à dire EXACTEMENT LE MEME SLOGAN de JEAN MARIE ET MARINE LE PEN et ses adeptes racistes qui crient à tout vas dans leur meetings "LA FRANCE SOIT TU L'AIME SOIT TU LA QUITES" ! venan d'eux ca me choque pas mais venant d'une marocaine qui je présume et musulmane ca me fait honte pour toi
Ce n'est pas moi qui parle de "hijra" et de "pays de kouffar " en permanence.
Mon message s'adresse à ceux qui sont en guerre contre la socièté française en tenant des propos inacceptables, mais qui restent quand même dans ce pays qu'ils exècrent plus que tout.
Crois moi, tu as peut être honte pour moi, mais il n' ya vraiment pas de quoi.
Je fais parler ma raison .
Le slogan, c'est plutot celui de Sarko
. Le FN te dis "quitte la France que tu l'aimes ou pas.
Très fraternellement