Lettre de Poutine aux citoyens du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Je pense juste que ss l'aimer on se retrouve ds le traitement médiatique qui lui est accordé. Qd on veut abattre son chien tu sais ce qu'on dit de lui n'est-ce pas
La Russie menace l'intégrité de l'Europe et ce même avant la création de l'OTAN. D'ailleurs si cette organisation s'est créée, c'est pour cette raison. CQFD. Il ne faut pas verser dans l'angélisme beat avec les russes

Elle a pour vocation initiale d'assurer la sécurité de l'Europe occidentale en instaurant un couplage fort avec les États-Unis, seul moyen aux yeux des Européens après la Seconde Guerre mondiale de se prémunir contre toute tentative expansionniste de l'Union soviétique.

Je viens de lire la lettre, très intéressant mais d'abord est on sure que cette lettre est légitime ? Le cite Mediapart ne m'a jamais inspiré confiance, c'est un site communiste (sauvent avec de fausse information) qui soutient ouvertement le PKK d'après mon expérience.

Franchement j'aurais même pas lu la lettre si j'avais fait attention au non du site avant de commencer la lecture.
Si tu connais Mediapart tu devrais savoir que la partie blog n’est pas rédigé par les journalistes de Mediapart.

Ils ne font qu’heberger des blogs personnels.
Tu peux le faire aussi il faut etre abonnè par contre.
Ça fait des annèes que les gens confondent les blogs avec le site mediapart.

C’est clairement pas une lettre de Poutine c’est la creation de l’auteur.

Je pense meme pas qu’il se soit dit les gens vont penser que c’est vraiment Poutine qui a ecrit…

Chers citoyens du monde, je vous salue.

L’actualité internationale est riche d’événements depuis le mois d’Octobre dernier. Vous avez certainement lu, entendu, un certain nombre de choses, parfois vraies, parfois totalement galvaudées. Je comprends que l’offensive que mon pays mène actuellement sur l’Ukraine donne lieu à plusieurs interprétations. Mais je m’en vais vous éclaircir, tant soit peu, non seulement sur les motivations qui sont les miennes, mais sur la conduite des affaires du monde en général. Je serai bref, concis, donc soyez concentrés.

Lisez la suite sur le lien. Ca en vaut la peine.

Bonne lecture
Poutine est un dictateur sanguinaire ,un criminel de guerre et un ingrat c'est grâce à "l'alcoolique"
qu'il est est là où il est maintenant !
Evidemment comme beaucoup je ne comprend pas cette l'hystérie moralisatrice d'un occident occidentalo-centriste qui a toujours soutenu
les invasions ,occupations et massacres américano-européennes ou israeliennes en déshumanisant ceux qui les ont subit!

Dernière édition:
Poutine est un dictateur sanguinaire ,un criminel de guerre et un ingrat c'est grâce à "l'alcoolique"
Evidemment comme beaucoup je ne comprend pas cette l'hystérie moralisatrice d'un occident occidentalo-centriste qui a toujours soutenu
les invasions ,occupations et massacres américano-européennes ou israeliennes en déshumanisant ceux qui les ont subit!
Voilà...tu as tout dit. 'andik lhaq
...contrairement à la clique des nazes ici qui présuppose (ou fait mention de..) que le fait de soutenir le peuple ukrainien contre ce dictateur criminel est prendre parti pour l'occidentalo-centrisme...
Perso, je penche toujours pour le plus faible : palestinien, afghan, libyen, yemenite, irakien, .....ukrainien...c'est plus fort que moi : je déteste que le puissant s'en prenne au faible.

La Russie menace l'intégrité de l'Europe et ce même avant la création de l'OTAN. D'ailleurs si cette organisation s'est créée, c'est pour cette raison. CQFD. Il ne faut pas verser dans l'angélisme beat avec les russes

Elle a pour vocation initiale d'assurer la sécurité de l'Europe occidentale en instaurant un couplage fort avec les États-Unis, seul moyen aux yeux des Européens après la Seconde Guerre mondiale de se prémunir contre toute tentative expansionniste de l'Union soviétique.
Du point de vue d'autres nation le danger vient de pays de façade irréprochable. C juste ce que dit ce communiqué. Lui même dit qu'il n'est pas tendre

Personne ne le prend pour un agneau. Il veut que les projecteurs de l'horreur soient braqués sur d'autres qui se prennent pour les sauveurs du monde.

Pq ingrat ?

Chers citoyens du monde, je vous salue.

L’actualité internationale est riche d’événements depuis le mois d’Octobre dernier. Vous avez certainement lu, entendu, un certain nombre de choses, parfois vraies, parfois totalement galvaudées. Je comprends que l’offensive que mon pays mène actuellement sur l’Ukraine donne lieu à plusieurs interprétations. Mais je m’en vais vous éclaircir, tant soit peu, non seulement sur les motivations qui sont les miennes, mais sur la conduite des affaires du monde en général. Je serai bref, concis, donc soyez concentrés.

Lisez la suite sur le lien. Ca en vaut la peine.

Bonne lecture
Ça a été dépublié j’aurais aimé le lire

Du point de vue d'autres nation le danger vient de pays de façade irréprochable. C juste ce que dit ce communiqué. Lui même dit qu'il n'est pas tendre
Personne n'est irréprochable,
Mais Poutine est la depuis 20 ans, il a eu le temps de tremper dans de nombreux conflits, commis des tentatives d'assassinat sur des opposants politiques, etc, etc,... C'est un criminel

Dernière édition:
donne les chiffres pour modifier ma fiche :bizarre:
Ilker Ayrık No GIF by TRT

Retour