T’es pas européen de souche toi ?Les européens de souche ont une sensibilité particulière avec les russes, a la lecture de ce forum, je comprends que nous n'avons pas la même sensibilité sur le sujet. C'est culturel, probablement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’es pas européen de souche toi ?Les européens de souche ont une sensibilité particulière avec les russes, a la lecture de ce forum, je comprends que nous n'avons pas la même sensibilité sur le sujet. C'est culturel, probablement.
C’est possible.C'est un Fake, non ?
italien il me semble donc oui....T’es pas européen de souche toi ?
italien il me semble donc oui....
oui tu veux ta fiche?
Tu nous as ts fichés ?
jte donne déjà la fiche de marbeldano:
Tu nous as ts fichés ?
La Russie menace l'intégrité de l'Europe et ce même avant la création de l'OTAN. D'ailleurs si cette organisation s'est créée, c'est pour cette raison. CQFD. Il ne faut pas verser dans l'angélisme beat avec les russesJe pense juste que ss l'aimer on se retrouve ds le traitement médiatique qui lui est accordé. Qd on veut abattre son chien tu sais ce qu'on dit de lui n'est-ce pas
D'origine... Mais je n'ai qu'une seule nationalité, belge une foisitalien il me semble donc oui....
je crois pas, tout ce qui est écrit rejoins la réalité de ce qu'on sait déjà , il ne fait que confirmerC'est un Fake, non ?
Pourtant ça en a l'airje crois pas, tout ce qui est écrit rejoins la réalité de ce qu'on sait déjà , il ne fait que confirmer
de quoi? d'un fake? si s'en est un,la partie adverse va vite rétorqué lolPourtant ça en a l'air
Si tu connais Mediapart tu devrais savoir que la partie blog n’est pas rédigé par les journalistes de Mediapart.Je viens de lire la lettre, très intéressant mais d'abord est on sure que cette lettre est légitime ? Le cite Mediapart ne m'a jamais inspiré confiance, c'est un site communiste (sauvent avec de fausse information) qui soutient ouvertement le PKK d'après mon expérience.
Franchement j'aurais même pas lu la lettre si j'avais fait attention au non du site avant de commencer la lecture.
Mis à jour : espagnol en raison de son pseudo faisant référence à marbellaitalien il me semble donc oui...
Poutine est un dictateur sanguinaire ,un criminel de guerre et un ingrat c'est grâce à "l'alcoolique"Ce contenu a été dépublié par la rédaction de Mediapart car il ne respecte pas notre Charte de participation.
Le Club est l’espace de libre expression des abonnés de Mediapart.blogs.mediapart.fr
Chers citoyens du monde, je vous salue.
L’actualité internationale est riche d’événements depuis le mois d’Octobre dernier. Vous avez certainement lu, entendu, un certain nombre de choses, parfois vraies, parfois totalement galvaudées. Je comprends que l’offensive que mon pays mène actuellement sur l’Ukraine donne lieu à plusieurs interprétations. Mais je m’en vais vous éclaircir, tant soit peu, non seulement sur les motivations qui sont les miennes, mais sur la conduite des affaires du monde en général. Je serai bref, concis, donc soyez concentrés.
Lisez la suite sur le lien. Ca en vaut la peine.
Bonne lecture
Voilà...tu as tout dit. 'andik lhaqPoutine est un dictateur sanguinaire ,un criminel de guerre et un ingrat c'est grâce à "l'alcoolique"
qu'il est est là où il est maintenant !
Evidemment comme beaucoup je ne comprend pas cette l'hystérie moralisatrice d'un occident occidentalo-centriste qui a toujours soutenu
les invasions ,occupations et massacres américano-européennes ou israeliennes en déshumanisant ceux qui les ont subit!
Oui je veux histoire que je rectifie si besoinoui tu veux ta fiche?
Du point de vue d'autres nation le danger vient de pays de façade irréprochable. C juste ce que dit ce communiqué. Lui même dit qu'il n'est pas tendreLa Russie menace l'intégrité de l'Europe et ce même avant la création de l'OTAN. D'ailleurs si cette organisation s'est créée, c'est pour cette raison. CQFD. Il ne faut pas verser dans l'angélisme beat avec les russes
Elle a pour vocation initiale d'assurer la sécurité de l'Europe occidentale en instaurant un couplage fort avec les États-Unis, seul moyen aux yeux des Européens après la Seconde Guerre mondiale de se prémunir contre toute tentative expansionniste de l'Union soviétique.
Personne ne le prend pour un agneau. Il veut que les projecteurs de l'horreur soient braqués sur d'autres qui se prennent pour les sauveurs du monde.Poutine est un dictateur sanguinaire ,un criminel de guerre et un ingrat c'est grâce à "l'alcoolique"
qu'il est est là où il est maintenant !
Evidemment comme beaucoup je ne comprend pas cette l'hystérie moralisatrice d'un occident occidentalo-centriste qui a toujours soutenu
les invasions ,occupations et massacres américano-européennes ou israeliennes en déshumanisant ceux qui les ont subit!
Ça a été dépublié j’aurais aimé le lireCe contenu a été dépublié par la rédaction de Mediapart car il ne respecte pas notre Charte de participation.
Le Club est l’espace de libre expression des abonnés de Mediapart.blogs.mediapart.fr
Chers citoyens du monde, je vous salue.
L’actualité internationale est riche d’événements depuis le mois d’Octobre dernier. Vous avez certainement lu, entendu, un certain nombre de choses, parfois vraies, parfois totalement galvaudées. Je comprends que l’offensive que mon pays mène actuellement sur l’Ukraine donne lieu à plusieurs interprétations. Mais je m’en vais vous éclaircir, tant soit peu, non seulement sur les motivations qui sont les miennes, mais sur la conduite des affaires du monde en général. Je serai bref, concis, donc soyez concentrés.
Lisez la suite sur le lien. Ca en vaut la peine.
Bonne lecture
Ah désolée si je trouve je penserai à toiÇa a été dépublié j’aurais aimé le lire
Personne n'est irréprochable,Du point de vue d'autres nation le danger vient de pays de façade irréprochable. C juste ce que dit ce communiqué. Lui même dit qu'il n'est pas tendre
shamsOui je veux histoire que je rectifie si besoin
Spécialité couscous aushams
origine maroc- kénifra
résidence : Belgique-Liège
marié quelques enfants
profession : employée
orientation politique lutôt à gauche
taille: moins de 1.70
poids: plus de 70Kgs
Dommage pour le poids et la taille même si 70 c déjà bcpshams
origine maroc- kénifra
résidence : Belgique-Liège
marié quelques enfants
profession : employée
orientation politique lutôt à gauche
taille: moins de 1.70
poids: plus de 70Kgs
Spécialité couscous au
donne les chiffres pour modifier ma ficheDommage pour le poids et la taille même si 70 c déjà bcp
Limite extrême gauche
donne les chiffres pour modifier ma fiche
peu importe son auteur, c'est la réalité actuellePourquoi ce serait un fake?? As tu lu la lettre dans son entièreté ??
Elle est logique de bout en bout