Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ceci n'engage que moi je n'aime pas ce genre de lettre, c'est qoui ce cirque za3ma mauvais fois dés le départ, attendons le match et on jugera l'arbitre et puis ce n'est pas le 1er souci des marocains un match de foot, je pense aux bledards.
je suis unh grand fan de football
je le pratique regulierement
je vais souvent au stade
je suis la totalité des match de l'EN
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire....
meme si l'arbitre siffle 4 penalty imaginaire et qu'on se qualifie pas pour la can, qu'est ce que l'on s'en tape serieux
On s'est fait marcher dessus à lallé, cette fois ci on ne se laissera pas faire, c'est pas une
question de mauvaise foi c'est pour leur dire qu'on est pas des paillasson sur quoi on sessui
les pieds cé tout. C'est une mise en garde rien d'autre..
attendre que le match passe mdrrrrrrrrrr t'as déjà vu une requête à la CAF aboutir??? la CAF
ne fait jamais rien une fois qu'un match est passé. C'est avant le match qu'il faut signaler
les anomalies pas après. Quand on leur dira c'est pas normal les magouilles d'arbitre entre dz et cote d'ivoire ils vont dire "ah cé que maintenant que vous le voyez ça!!!!"
Vaut mieux prévenir que guérir. .
Et puis pour ta dernière remarque on est sur le forum "football marocain" cé normal qu'on parle de ça, tu veux parler d'autre chose ou du 20février il y a dautre categories sur le forum.
1.ce sujet est déja débattu, la défaite marocaine à Annaba ne dépend pas uniquement d'arbitrage mais aussi l'anarchie tactique de Gerets, mauvais choix de certains joueurs (pros), mauvaise préparation psychique, choix de match amical à Marrakech etc
Mais dire que l'arbitrage est clean c'est du mauvais fois made in hettiste dzairi et cela me confirme que tu es ignorant en réglement de foot, l'arbitre était scandaleux, trop faible de personnalité et choix reste bizarre de la part de la commission d'arbitrage, cet arbitre mauricien est classé 10ème en top referee, et puis dans un classico important pourqoui choisir un arbitre nul y a Kolibale, J.Damon, Benet etc.
1/Je m'enfou de tes potes tunisiens, ils sont pas important tout comme toi dailleurs.
3/tu peux me montrer le passage ou Gerets dit "les algériens nous ont mangé
qui consiste à bousiller la construction de jeu de l'adversaire en commettant des fautes
dans le milieu de terrain.
Au match aller, qui sest joué à Annaba en Algérie, les marocains ont injustement perdu le match. Ils ont été victime de nombreuses erreurs darbitrages.
Quand on perd, on accuse les arbitres.
sur ma vie que vous me faites pitié
mes potes tunisiens avaient donc bien raison, ils m'avaient bien averti avant le match en Mars qu'en cas de défaite à Annaba les marocains allaient trouver l'excuse de l'arbitre comme d'hab, vous avez fait la même chose quand les tunisiens vous ont battu à la finale de la CAN et ensuite lors de la double confrontation pour les élims de la coupe du monde 2006 vous avez remis ça en prétextant que c'est l'arbitre qui a faussé le match
écoute moi bien khouya :
l'arbitre tous le monde le dit même vos 2 anciens entraineurs Zaki et Louzani ont dit que le pénalty était valable et que l'Algérie mérite sa victoire puisque le Maroc ne les a jamais inquieter :
Zaki :L’Algérie mérite amplement son succès :
Louzani : "«Le penalty était valable à 100%»
on a l'impression que vous découvrez l'arbitre en Afrique, sa a toujours était comme ça on sait tous que les arbitres africains c'est pas le top,
la CAF est domicilié à Alger ? NON
la CAF est présidé par un algérien ? NON
il y a t'il un membre algérien au sein de l'institut de la CAF ? NON
ensuite ne dit pas que l'arbitre à été scandaleux :
est ce qu'un but marocain a été refusé ? NON
est ce qu'un joueur marocain a été expulsé pour favoriser les algériens ? NON
est ce que l'arbitre a sorti les cartons jaune quand les joueurs marocains harceler l'arbitre en contestant chaque décision ? NON
Tu n'arrives pas à rehausser le débat puisque à chaque tu te plantes cousin
Zaki, Louzani ce sont des (coachs) qui peuvent analyser le schéma tactique, je peux le comprendre, critiquer le choix tactique de gerets je peux le comprendre , analyser le rendement de Team je peux le comprendre ceci est Logique..sauf sauf arbitrage.
Moi je t'ai apporté une PREUVE tangible d'un EX arbitre international et (Tunesien) qui confirme que le peno est inexistent et l'arbitre est nul, pourqoui, soit tu es ignorant en foot soit tu joues malin et tu n'acceptes pas ton anarchie en débat.
Je n'aime pas les pleurnicheurs ni les menteurs, l'arbitrage était scandaleux OUI, a faussé le match OUI (pour les deux camps), peno est imaginaire OUI
Mais je ne pouvais jamais coller la défaite à l'arbitrage (40%), aussi l'anarchie tactique de Gerets, mauvais choix de certains joueurs (pros), mauvaise préparation psychique, choix de match amical à Marrakech etc
Ceci est une preuve que tu reconnais que l'arbitre a masacré le match avec un peno imaginaire, mais tu refuses de le reconnaitre mentalité de nif artificiel, ici on discute un seul fait : arbitrage était scandaleux, pas la peine de défier le débat en joueurs manquants etc, imaginons que ce peno est accordé au maroc. quel sera ta réaction, je suis certain que dz recréera une autre crise hystérique Made in Kodja.
Je suis certain si y avait pas ce peno, match finira 0-0 entre deux équipes médiocres, un benchikha peureux qui cherche 3 points avec une tactique des années 70 et un gerets ignorant le foot africain et un Team mal preparé psychiquement à ce genre de classico de taille.
ben il a accordé un peno = but, imaginons si l'arbitre a marrakech accordera un peno imaginaire,au maroc, quelle sera ta réaction ne sera pas un coup mortel aux dzairis.
quand aux foutaise CAF au caire, ceci est une invention maghrébine pour cacher leur déroute face à L'egypte.en CAN.
couscous je crois que t'as oublié que votre joueur Ghezzal a dis que l'essentiel de ce match c'est d'avoir pris les 3 points malgré que le Maroc a été meilleur dans le jeu !
Ghezzal a dis: les marocains ont joués mieux que nous .Ghezzal en a rien à cirer de débattre après le match, les marocains peuvent dire ce qu'ils veulent à pleurnicher l'arbitre, Ghezzal est pas du genre à se prendre la tête à débattre, y' avait 3 bombas qui l'attendait les jours d'après, pas le temps pour lui de faire une rédaction à se justifier, on a marqué en début de match, ensuite on a joué à l'italienne pour garder ce score, normal que vous aviez la possession du ballon pour égaliser
il y avait main dans la surface de réparation sa mérite le pénalty point barre. arrête de faire les pleurnicheuses, vous disiez exactement la même chose sur ce forum après la demi finale Algérie Egypte CAN 2010
Ghezzal a dis: les marocains ont joués mieux que nous .
Toi tu veux quoi avec ta réponse HS ?
Bon ben si on a joué mieux que vous c'est bien alors, la semaine prochaine on jouera encore mieux que vous et on gagnera cet fois inchallah vu que si l'arbitre bronche il est mort
equipe a equipe b foutaises!!!
le maroc aussi etait privé a l aller de 4 elements clés: el hamdaoui de l ajax youssef hajji de nancy, badr el kadouri du dynamo kiev et carcela(mm si cle choix de gerets)
alors au retour a ma rakech c sur k on va gagner inchallah
écoute khouya j'en ai rien à cirer de ton arbitre tounsi haineux que l'Algérie soit l'équipe la numéro 1 du Maghreb l'a mieux classé au Classement FIFA
la preuve Hermach n'a même pas contester l'arbitre il savait qu'il avait quelque chose à se reprocher, au ralenti on voit bien que Hermach touche le ballon des 2 mains, il les lève au moment ou le ballon arrive sur lui, dans la surface de réparation c'est impardonnable
il y avait main dans la surface de réparation sa mérite le pénalty point barre. arrête de faire les pleurnicheuses, vous disiez exactement la même chose sur ce forum après la demi finale Algérie Egypte CAN 2010