Lettre ouverte à mes sœurs qui portent le voile intégral

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Excuse-moi, le reste ne m'interésse pas et je me devais de réagir, la burqa n'est pas du tout interdite à la Mecque, lit ceci : http://www.al-kanz.org/2010/05/19/voile-integral-mecque/, tu peux aussi lire ceci : http://decodeurs.blog.lemonde.fr/2010/05/19/le-voile-integral-est-il-interdit-a-la-mecque/

Merci de cette précision ;) Mais quand je disais "la Mecque" je disais le lieu de pèlerinage, au sein de "l'acte religieux".

En effet, la prière ne serait pas valide si le visage était entièrement recouvert et donc le pèlerinage se serait pas valable.
 
Salam,
Je suis d'accord avec toi ... mais allons au bout du raisonnement ... La société qu'est ce que c'est ? si ce n'est un ensemble de personne qui vivent ensemble dans des groupes organisé. La société n'est pas fixe, elle évolue, où sont ceux qui se font chassé comme des femmes en niqab mais plus largement des musulmans ? Prennent ils réellement leurs places qui est la leur en France dans cette société ? .
Ces femmes en Niqab ne prennent pas leur places dans la société c'est vrai mais c'est parceque la France leur interdit cela. On ne veut pas de tels individus qui ne respectent pas les normes dictées pas une élite. elles sont des proies.

Par comparaison à Londres tu as un maire musulman qui fait sa prière aux yeux de tous sans que ça gène personne dans son bureau à la mairie. En France les musulmans sont où ? Évidemment il y a des choses qui se passent notamment dans les quartiers sensibles ne pas le reconnaitre c'est mentir. Les non musulmans ont peur de nous par ignorance ... mais comment disparait l'ignorance ? pas sans un dialogue sincère. .
Je ne suis pas sure que ce maire ne gène personne…réduire la cause de la peur de l’islam a l’ignorance est vrai mais il y’a pas que ca, ils ont peur car ils subissent de jour au matin un conditionnement anti islam, ils ont étaient programmé pour détester les musulmans par leur médias et hommes politiques, soigner ce peuple malade doit passer pas sa déprogrammation, le guérir de ces phobies imaginaires et cela est possible mais ca demande beaucoup d’investissement, un kafir lambada qui se contente de regarder la tété public est irrécupérable ses exemple que tu donne ne sont pour lui que des exceptions mais la norme est autre chose.


Je comprend ton discours car avant j'étais comme toi et c'est pas réducteur ... Il faut qu'on arrête la victimisation ... on la clef entre nos mains ... que fait on pour arrêté d'être "chassé" comme tu dit ? - Politiquement on est pas présent - Économiquement on commence à percer - Intellectuellement on est pas présent ... Ces choses là demande du temps mais faut pas attendre que ça tombe du ciel ... faut mettre la main à la patte tout de suite. .
Ce n’est pas de la victimisation, c’est une analyse objective de ce qui se passe sur le terrain, je ne suis pas le seul a le dire qui prend en considération la nature de l’homme blanc et son histoire sanglante. Tu n’as aucune clef entre les mains, tu as juste ce que on t’autorise avoir.
Pour arrêter d’être chasser il faut que la chasseurs comprenne qu’il n’est nullement supérieure, que la proie dispose des mêmes droits que lui, qu’elle est son égale a tout les niveaux si il réalise pas cela c’est la proie qui va se révolter, se mettre avec les autres exclus du système créer une sorte d’union on des indésirable de la société et c’est le système qui devient une proie cette fois ci et la proie devient la chasseur …Je ne sais pas si tu remarque ce qui passe sur la terrain mais c’est exactement ca, nous sommes entrain de voir des coalitions bizarre entre les extrêmes [considéré comme proies du système ] l’extrême gauche avec l’extrême droit, kemi séba avec l’extrême de l’extrême droit par exemple, Dieudo avec Lepen etc si tu prends un peu de recule et tu analyse l’avancement de la situation dans ce pays ou ailleurs tu t’en rendra compte la situation ne va pas tarder a exploser a plein figure de ce système corrompu est injuste.

On est beaucoup mieux en France quand dans certains pays musulmans et dire le contraire c'est mentir !!! En France tu peux pratiquer comme bon ton semble et personne ne te dira rien. Dans certains pays musulmans organisé ne serait qu'un conférence sur l'islam c'est prohibé. .

Pratiquer sa religion ne passe pas l’organisation de conférence, je te rappel au passage que ton ami TR est interdit de conférences dans les universités française… Je ne sais pas dans quel pays musulman on interdit a une femme porter un Niqab dans la rue ? tu peux me dire ? la France en interdisant aux musulmans de porter leur Niqab a fait une grande preuve d’islamophobie, elle a aussi piétiné ses propres principes, normales ces principes n’ont pas étaient fait pour l’autre, le musulman ou l’arabe tout court.
 
Tu te trompes mon ami ... Moi je remarque juste que lorsqu'un jeune meurt lors d'un braquage on va bruler la voiture de personne qui ont rien fait. Si demain mon voisin meurt dans un braquage je me tairais et je ne dirais pas que c'est la faute à la police.
Super la comparaison, mettre la femme en Nikab au délinquant qui brule une voiture ou un braqueur sans commentaire…


Je te remercie et j'essayerais de le trouver, même si j'ai plus de 100 livres à lire encore ... C'est toujours intéressant de lire les livres qui ont marqués des personnes on y apprend beaucoup de choses.
Il est disponible sur amazone.fr ;) Tu ne regretteras pas sa lecture crois moi

@le rigolo Marcus Cubitus je te répondrai plus tard, si j’ai le temps…pour entre honnête, si j’ai envi :langue: je te conseil néanmoins de lire plus sur l’histoire sanglante de ton peuple vous êtes vraiment très très mal placés pour donner des leçons au monde. Celle qui vous a traité de « sous chiens » [dans la morale] n’avait pas tout a fait tord.
 
Salam

C'est long mais très intéressant !!!

http://www.saphirnews.com/Lettre-ouverte-a-mes-soeurs-qui-portent-le-voile-integral_a11682.html

Lettre ouverte à mes sœurs qui portent le voile intégral

Ayant choisi de porter le foulard et d’adopter les règles de discrétion de l’habit prônées par notre religion, je suis comme vous pour la liberté de s’habiller selon sa conviction et ses valeurs. Je partage avec vous le fait que porter le hijab peut être un acte de libération. Et il l’était au premier sens du mot au début de l’ère musulmane, une libération de la femme de son statut d’objet de plaisir pour les hommes. Je suis d’accord avec vous pour réactualiser cette expérience, mais en tenant compte de la situation que nous vivons ici et maintenant et en s’éloignant des comportements extrémistes.

Je crains que ce qui se joue à travers le voile intégral ou le niqab, ou le port de la barbe et des kamis pour les hommes tel qu’il se répand ici et maintenant, ce n’est pas s’habiller selon la tradition islamique purement et simplement, mais c’est restreindre la vision et la lecture de l’islam à un seul et unique uniforme. Une vision qui renonce à la raison, à la culture et à la diversité, qui a fait la richesse de l’islam.

Mes sœurs, je ne prétends pas que ma vision est la meilleure ou que vous devez abandonner la vôtre, mais je vous demande de réfléchir, de vous cultiver, de chercher le savoir dans plusieurs sources et de comparer. Notre Saint Coran nous appelle à réfléchir, à méditer et à raisonner des centaines de fois.

Je vous demande d’écouter l’autre, surtout sa peur, car certaines peurs, même si elles sont infondées, demeurent légitimes. Notre Prophète était à l’écoute de ses contemporains, même quand ils s’adressaient mal à lui.

Je vous demande d’emprunter la voie de la sharia dans son sens premier en arabe : une voie large ; et non comme elle est expliquée par certains, tel un sentier étroit et exigu. Il est temps que nous revoyions nos priorités et nous nous demandions quelle est notre responsabilité dans la situation difficile que nous vivons.

Que la paix de Dieu et Sa Miséricorde soient sur vous.


(1) Lire sa préface au livre d’Abou Choqua, Encyclopédie de la femme en islam, Al-Qalam, 1998, p. 10.

* Mehrézia Labidi-Maïza est coordinatrice de Femmes croyantes pour la paix.

Pourtant elle a grave raison ces femmes devraient lire et écouter sa lettre.
 
elles veulent l'être.cacher son identité la plus élémentaire pour vivre dans une société,son visage, exclure (je dirais aussi rayer d'un seul trait,sans aucune exception valable) 50% ou presque de la population juste parce que ce sont des hommes, c'est aussi intolérant.
faire des choix,oui.Cependant, il faut les assumer. Ne viens pas dans un entretien d'embauche pour une banque en jellaba (même au Maroc) et après tu cries au scandale parce qu'on ne t'a pas accepté (je ne m'adresse pas @ toi ma begum, c'est juste une façon de parler ;) ).
Pour ma part, je n'arrive pas à comprendre qu'on fasse une chose et qu'on reproche aux autre de riposter avec la même intensité.

Je pense qu'il faut replacer tout dans le contexte. On peut constater que les niqabis sont pretes à faire d'énormes concessions pour pouvoir conserver leur niqab à savoir s'exclure de la vie professionelle et enlever son voile au cours des controles d'identité, alors je pense que la France au lieu d'adopter une position catégorique sur le niqab qui cache en réalité des problèmes plus vicieux (draguer les partisans de l'extreme droite, repli identitaire, xénophobie, etc...Si on réfléchit bien, le débat sur l'identité nationale s'est vite transformé en débat sur la burka, ce qui veut dire que la burka représenterait une "menace" pour l'identité francaise, mais pas pour la société). Le problème c'est qu'on voit ici des femmes ayant fait le choix délibéré de porter le niqab et souhaitant etre intégrées à la société face à des hommes qui veulent définir le statut de la femme en société et lui imposer les diktats du nationalisme francais...une situation fort semblable à d'autres pays musulmans qu'on critique sans se le cacher (l'Iran, l'Afghanistan par le passé, etc)
Je me demande vraiment au final si la femme possède cette liberté et ces droits que la république francaise se targue de lui accorder, ou alors si cette liberté est réservée uniquement aux femmes francaises de souche et qui ne sont pas de confession musulmane.

Je constate également que de par le monde, la femme musulmane est trainée dans la boue et ne bénéficie d'aucun droit qui lui permettrait de s'intégrer dans la société quelques soient ses choix, on dirait qu'il faut constamment faire des compromis, ce qui n'est pas du tout le cas de l'homme musulman. Pourquoi une telle injustice?

tu es malheureuse dans ta vie quotidienne ?

Je ne suis pas malheureuse, mais je n'ai pas envie de vivre dans un pays sexiste qui viole les droits de la femme continuellement en se cachant derrière le masque de la démocratie, de la laicité ou de la religion.
 
Salam

Super la comparaison, mettre la femme en Nikab au délinquant qui brule une voiture ou un braqueur sans commentaire…

Heu ... en aucun cas c'était une comparaison.

Il est disponible sur amazone.fr Tu ne regretteras pas sa lecture crois moi

C'est noté merci.

Ces femmes en Niqab ne prennent pas leur places dans la société c'est vrai mais c'est parceque la France leur interdit cela. On ne veut pas de tels individus qui ne respectent pas les normes dictées pas une élite. elles sont des proies.

La France a commencé à commencer à l'interdire cette année mais que faisaient elles avant cette interdiction ? La réponse est rien.

Les femmes en hidjab qui sont sur le terrain dans les associations te parleront surement mieux que moi des efforts sur le terrain depuis 20 ans. La télé joue un rôle mais elle est limitée.

Les extrêmes des deux bords et là je parle des musulmans également ne cherche pas la paix mais attisent le ressentiment négatif, il s'agit de frustration et de malhonnêteté.

Je ne suis pas sure que ce maire ne gène personne…réduire la cause de la peur de l’islam a l’ignorance est vrai mais il y’a pas que ca, ils ont peur car ils subissent de jour au matin un conditionnement anti islam, ils ont étaient programmé pour détester les musulmans par leur médias et hommes politiques, soigner ce peuple malade doit passer pas sa déprogrammation, le guérir de ces phobies imaginaires et cela est possible mais ca demande beaucoup d’investissement, un kafir lambada qui se contente de regarder la tété public est irrécupérable ses exemple que tu donne ne sont pour lui que des exceptions mais la norme est autre chose.

L'ignorance et la peur de l'inconnu voilà d'où ça vient. On a une grande responsabilité nous musulmans ... on ne s'ouvre pas enfin certains; car cela commence à changer. Le "kafir" lambda n'est pas un idiot ... il lit les journaux et regarde par la fenêtre, il a des voisins ... et parfois quand ça voiture brule alors qu'il n'a rien fait ... il vote FN ou il prie pour que les musulmans partent car ils ont dénaturés son quartier.

Ce n’est pas de la victimisation, c’est une analyse objective de ce qui se passe sur le terrain, je ne suis pas le seul a le dire qui prend en considération la nature de l’homme blanc et son histoire sanglante. Tu n’as aucune clef entre les mains, tu as juste ce que on t’autorise avoir.
Pour arrêter d’être chasser il faut que la chasseurs comprenne qu’il n’est nullement supérieure, que la proie dispose des mêmes droits que lui, qu’elle est son égale a tout les niveaux si il réalise pas cela c’est la proie qui va se révolter, se mettre avec les autres exclus du système créer une sorte d’union on des indésirable de la société et c’est le système qui devient une proie cette fois ci et la proie devient la chasseur …Je ne sais pas si tu remarque ce qui passe sur la terrain mais c’est exactement ca, nous sommes entrain de voir des coalitions bizarre entre les extrêmes [considéré comme proies du système ] l’extrême gauche avec l’extrême droit, kemi séba avec l’extrême de l’extrême droit par exemple, Dieudo avec Lepen etc si tu prends un peu de recule et tu analyse l’avancement de la situation dans ce pays ou ailleurs tu t’en rendra compte la situation ne va pas tarder a exploser a plein figure de ce système corrompu est injuste.

A large échelle tu es dans la victimisation ... car tu penses que c'est ainsi alors que c'est faux !!! Tu peux changer les choses autour de toi ... Homme blanc ... noir ... rouge .... jaune c'est pareil quand tu as un bon comportement et une bonne éthique tu es pas pareil ... tu es différent...

Je reste persuadé que si on retrousses nos manches ... l'avenir sera rose.

Pratiquer sa religion ne passe pas l’organisation de conférence, je te rappel au passage que ton ami TR est interdit de conférences dans les universités française… Je ne sais pas dans quel pays musulman on interdit a une femme porter un Niqab dans la rue ? tu peux me dire ? la France en interdisant aux musulmans de porter leur Niqab a fait une grande preuve d’islamophobie, elle a aussi piétiné ses propres principes, normales ces principes n’ont pas étaient fait pour l’autre, le musulman ou l’arabe tout court.

Tu es drôle :D Toujours à placer TR :D

Évidemment l'apprentissage de la religion ne passe pas que par les conférences sinon ça se saurait ... Je t'avais déjà posé la question mais tu m'as pas répondu ... Es tu déjà allez en Arabie Saoudite ? Comment juges tu du comportement de nos frère là bas ? No comment !!!

Dans certains pays musulmans ont forcent les gens à pratiquer et ont créent des schizophrènes, des frustrés, des psychopathes, etc ... Et tu le sais mieux que moi.

Salam
 
Je pense qu'il faut replacer tout dans le contexte. On peut constater que les niqabis sont pretes à faire d'énormes concessions pour pouvoir conserver leur niqab à savoir s'exclure de la vie professionelle et enlever son voile au cours des controles d'identité, alors je pense que la France au lieu d'adopter une position catégorique sur le niqab qui cache en réalité des problèmes plus vicieux (draguer les partisans de l'extreme droite, repli identitaire, xénophobie, etc...Si on réfléchit bien, le débat sur l'identité nationale s'est vite transformé en débat sur la burka, ce qui veut dire que la burka représenterait une "menace" pour l'identité francaise, mais pas pour la société). Le problème c'est qu'on voit ici des femmes ayant fait le choix délibéré de porter le niqab et souhaitant etre intégrées à la société face à des hommes qui veulent définir le statut de la femme en société et lui imposer les diktats du nationalisme francais...une situation fort semblable à d'autres pays musulmans qu'on critique sans se le cacher (l'Iran, l'Afghanistan par le passé, etc)
Je me demande vraiment au final si la femme possède cette liberté et ces droits que la république francaise se targue de lui accorder, ou alors si cette liberté est réservée uniquement aux femmes francaises de souche et qui ne sont pas de confession musulmane.

Je constate également que de par le monde, la femme musulmane est trainée dans la boue et ne bénéficie d'aucun droit qui lui permettrait de s'intégrer dans la société quelques soient ses choix, on dirait qu'il faut constamment faire des compromis, ce qui n'est pas du tout le cas de l'homme musulman. Pourquoi une telle injustice?



Je ne suis pas malheureuse, mais je n'ai pas envie de vivre dans un pays sexiste qui viole les droits de la femme continuellement en se cachant derrière le masque de la démocratie, de la laicité ou de la religion.

ok va vivre en arabie, le pays de la terre promise islamique peut etre, la bas si une femme se fait violer, elle aura droit a 50 coups de fouets avant d aller en taule
La France a encore fort a faire oh que oui, mais y a pire ailleurs
bon je clos ce debat sur la burqa, j espere que la Femme montrera son visage comme les autres musulmanes le font, point barre :)
 
ok va vivre en arabie, le pays de la terre promise islamique peut etre, la bas si une femme se fait violer, elle aura droit a 50 coups de fouets avant d aller en taule
La France a encore fort a faire oh que oui, mais y a pire ailleurs
bon je clos ce debat sur la burqa, j espere que la Femme montrera son visage comme les autres musulmanes le font, point barre : )
c'est une première la :D

si une femme se fait violer on lui donne 50 coup de fouet :rolleyes:
 
c'est une première la :-D

si une femme se fait violer on lui donne 50 coup de fouet :-rolleyes:

Il exagère, il dit ça mais il ne dit pas que si quelqu'un accuse une femme pieuse sans quatres témoins son accusation est nulle, de plus s'il y a faux témoignage ou fausse accusation les coupables (de ce faux témoignage ou accusation) seront fouettés 80 fois à moins qu'ils se repentent .. :D
 
ok va vivre en arabie, le pays de la terre promise islamique peut etre, la bas si une femme se fait violer, elle aura droit a 50 coups de fouets avant d aller en taule
La France a encore fort a faire oh que oui, mais y a pire ailleurs
bon je clos ce debat sur la burqa, j espere que la Femme montrera son visage comme les autres musulmanes le font, point barre :-)

Elle fait ce qu'elle veut, non ? :D
On vit en démocratie que je sache alors libre à celui qui est libre, autrement dit tout le monde !
 
Franchement, faut arrêter de délirer : si on faisait ce que font les pays Musulmans ou les Islamistes, actuellement, envers les Chrétiens, là, il y aurait de quoi se plaindre :

Pakistan: Pogroms et deux chrétiens abattus :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...LWWW00435-pakistan-deux-chretiens-abattus.php

Inde : Des militants islamistes ont tranché la main d'un enseignant catholique :
http://www.zenit.org/rssfrench-24977

Maroc : Expulsions des Chrétiens en augmentation : http://www.emarrakech.info/Huit-chretiens-etrangers-expulses-debut-juillet-du-Maroc_a40856.html


Kenya : Des bombes contre des assemblées Chrétiennes : http://www.cyberpresse.ca/internati...e-kenya-renoue-avec-la-violence-politique.php

Egypte : Les Egyptiens convertis au Christianisme menacés de mort :
http://www.youtube.com/v/MrjqyUQn3_s&hl=fr_FR&fs=1

Ce n'était qu'une petite revue de presse de ces mois de juin/juillet...

En vérité je vous le dit, heureusement que les Chrétiens ont laissé tombé la loi du Talion.

Alors quand je vois certains qui pleurent parce que on va interdire la burqa, je me marre doucement : sans compter que la même burqa est interdite à la Mecque : mais là, bien sûr, pas un mot, pas une protestation...



Et moi je te conseille de visionner les vidéos du sujet : http://www.bladi.info/232117-escalavage-islam/

Tu verras comment les Arabo-Musulmans ont trouvé des explication pseudo religieuses [ les races inférieures pour justifier l’esclavage des noirs Musulmans], tu verras que la traite d'esclaves a égalé, si ce n'est largement surpassé, celle de l'Occident, en nombre et dans le temps, tu verras comment des populations entières d'Africains ont été éradiquées par l'émasculation des hommes, etc.

Et j'espère que, là aussi, cela va beaucoup te marquer...

Encore un qui manque pas de culot!

Discours de Leopold 2 roi des belges aux missionnaires chrétiens qui se rendent au Congo:

"« Révérends Pères et Chers Compatriotes,

« La tâche qui vous est confiée à remplir est très délicate et demande beaucoup de tacts. Prêtres, vous allez certes pour l'évangélisation, mais cette évangélisation doit s'inspirer avant tout aux intérêts de la Belgique.

« Le but principal de votre mission au Congo n'est donc point d'apprendre aux nègres de connaître dieu, car ils le connaissent déjà. Ils parlent et se soumettent à un « Mundi », un « Mungu », un « Diakomba » et que sais-je encore et ils savent que tuer, voler, coucher avec la femme d'autrui, calomnier et injurier est mauvais. Ayons donc le courage de l'avouer. Vous n'irez donc pas leur apprendre ce qu'ils savent déjà.

« Votre rôle essentiel est de faciliter la tâche aux administratifs et aux industriels. C'est dire donc que vous interprétez l'Evangile de façon qui sert à mieux protéger nos intérêts dans cette partie du monde.

« Pour ce faire, vous veillerez entre autres à désintéresser nos sauvages des richesses dont regorgent leur sol et sous-sol, pour éviter qu'ils s'y intéressent, et ne nous fassent pas une concurrence meurtrière et rêvent un jour à nous déloger. Votre connaissance de l'Evangile nous permettra de trouver facilement des textes recommandant aux fidèles la pauvreté, tel par exemple : « Heureux les pauvres car le RoyaumeVous ferez tout pour que les Nègres aient peur de s'enrichir pour mériter le ciel. Vous devez les détacher et les faire mépriser tout ce qui leur procure le courage de nous affronter. Je fais allusion ici principalement à leurs fétiches de guerre. Qu'ils ne prétendent point ne pas les abandonner et vous devez vous mettre tous à l'oeuvre pour les faire disparaître. Votre action doit se porter essentiellement sur les jeunes afin qu'ils ne se révoltent pas. Si le commandement du père est conducteur à celui des parents, l'enfant devra apprendre à obéir à ce que lui recommande le Missionnaire qui est le père de son âme. Insistez particulièrement sur la soumission et l'obéissance. Evitez de développer l'esprit de critique dans vos écoles. Apprenez aux élèves à croire et non à raisonner.

des cieux est à eux », « Il est difficile au riche d'entrer au ciel ».
 
(suite)

« Ce sont là, Chers Compatriotes, quelques uns des principes que vous appliquerez. Vous en trouverez beaucoup d'autres dans les livres qui vous seront remis à la fin de cette séance.

« Evangélisez les Nègres à la mode des Africains, qu'ils restent toujours soumis aux colonialistes blancs. Qu'ils ne se révoltent jamais contre les injustices que ceux-ci leur feront subir. Faites leur méditer chaque jour « Heureux ceux qui pleurent car le Royaume des cieux est à eux ». Convertissez toujours des Noirs au moyen de la chicote.

« Gardez leurs femmes à la soumission pendant neuf mois afin qu'elles travaillent gratuitement pour vous. Exigez ensuite qu'ils vous offrent en signe de reconnaissance des chèvres, poules, oeufs, chaque fois que vous visitez leurs villages.

« Faites tout pour éviter que les Noirs ne deviennent jamais riches. Chantez chaque jour qu'il est impossible au

riche d'entrer au ciel. Faites leur payer une taxe chaque semaine à la messe de dimanche. Utilisez ensuite cet argent prétendument destiné aux pauvres et transformez ainsi vos missions en des centres commerciaux florissants.

« Instituez pour eux un système de confession qui fera de vous de bons détectives pour démentir tout Noir qui a une prise de conscience aux autorités investies du pouvoir de décision. »

1. Ce discours est reproduit par le journal (mensuel) camerounais AfricNature paru en octobre 1994 sous le titre en manchette : « La véritable Mission de l'Eglise en Afrique ». Le texte est également repris par Le Trimestriel Chrétien d'information et d'édification (le Réformateur Chrétien. N°004 page 11).

2. in G. Goyau, La France missivnnaire,Puris, 1948, tome 11,"

"vous" avez reproduit la même chose en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Indes, en Australie, en Nouvelle Zélande, partout en somme.

________________________________________________________________________________

Je n'aime pas le discours revanchard et je suis d'avis que les européens actuels qu'on croise dans la rue n'y sont pour rien, mais quand je lis ce genre de provocation je peux pas m'empêcher de faire quelques rappels et je ne regarderais même pas ta vidéo, apprend juste que la castration est interdite en islam (dans l'absolu maintenant les degré de pratique sont un autre débat) et que cette pratique a été effectuée également par les Juifs Radhanites mais tu ne l'entendras pas dans la propagande sioniste de arte. On s'occupe de nos massacres et "vous" balayez devant votre porte parce que "vous" êtes imbattables.
 
cher moderateur

je vous envoie ce message car l'heure est grave je ne supporte plus icham il me turlupine a longueur de journée, m'empêche de commenter et m'envoie des MP me menaçant de lui faire de la bonne pub sur bladi
j'ai peur , je souffre, je ne sais plus vers qui me tourner
cette situation est invivable et me pèse au quotidien
j'espère que vous trouverai une solution rapide a mon problem

en vous remerciant d'avance

ah we nos
 
cher moderateur

je vous envoie ce message car l'heure est grave je ne supporte plus icham il me turlupine a longueur de journée, m'empêche de commenter et m'envoie des MP me menaçant de lui faire de la bonne pub sur bladi
j'ai peur , je souffre, je ne sais plus vers qui me tourner
cette situation est invivable et me pèse au quotidien
j'espère que vous trouverai une solution rapide a mon problem

en vous remerciant d'avance

ah we nos

PTDRRRR pourquoi ne lui as tu pas adresser tout ces mensonges directement ? :D

il verra lequel de nous 2 menace l'autre par ses propos qui ont ete signalé LOL :

pffffffffffffffffff
y'ne a j'ai envie de leur mettre des grosses patates !!!!
ah we nos en mode sauvage !!! :D

il faut l'interner de toute urgence !! -( ou supprimer son compte )
 
surtout prenez garde c'est un manipulateur il est capable de tout pour arriver a ses fins

je me permet de poster publiquement pour que les bladinbautes soient averti d'un tel parasite sur notre forum
 
surtout prenez garde c'est un manipulateur il est capable de tout pour arriver a ses fins

je me permet de poster publiquement pour que les bladinbautes soient averti d'un tel parasite sur notre forum

permet moi d'en faire autant, car derriere se pseudo Ah wa nos, se cache une P.N.I ( personne non identifier) cherchant a se faire des amis et les invites a son domicile et les devores lentement :eek:

Quelle chose cruelle !
 
Retour
Haut