Lèvres gercées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début

kirikoul

besoin d'air
coucou a toutes

j'espère que tout le monde vas bien!

bon alors avec le debut du froid, j'ai les levres qui commence a gercer, mais en plus le pourtour des levres rougit et c'est comme si c'était brulé, ca fait mal :(

les labellos et companie c'est pas super efficace sur moi :( vous avez un autre remède?

merci pour vos réponses!

J'ai fichu du baume neutrogéna sur le pourtour des lèvres de ma fille (elle a depuis qques jours comme 2 petits arcs rouges au dessus et en dessous de la bouche)...oupps après vérification, c'est du mixa intensif peaux sèches normalement pr les mains, bref un truc hyper concentré ...ben écoute ça marche..

coucou a toutes

bon alors avec le debut du froid, j'ai les levres qui commence a gercer, mais en plus le pourtour des levres rougit et c'est comme si c'était brulé, ca fait mal :(

les labellos et companie c'est pas super efficace sur moi :( vous avez un autre remède?

merci pour vos réponses!

Je mets de la vaseline sur mes lèvres avant de dormir ... Et en journée j'utilise rêve de miel de Nuxe ...

Mes lèvres sont sèches à la base, et ça marche plutot bien ;-)

J'ai fichu du baume neutrogéna sur le pourtour des lèvres de ma fille (elle a depuis qques jours comme 2 petits arcs rouges au dessus et en dessous de la bouche)...oupps après vérification, c'est du mixa intensif peaux sèches normalement pr les mains, bref un truc hyper concentré ...ben écoute ça marche..

t'as pas peur que lui fasse des réactions ?
les mains et le visage (surtout l pourtour des lèvres) c'est pas pareil

coucou a toutes

bon alors avec le debut du froid, j'ai les levres qui commence a gercer, mais en plus le pourtour des levres rougit et c'est comme si c'était brulé, ca fait mal

les labellos et companie c'est pas super efficace sur moi vous avez un autre remède?

merci pour vos réponses!

sinon si elles sont dans un très mauvais état ! ta un truc très écounoumik :D : du beurre ou l'huile d'olive/argan :)

coucou a toutes

bon alors avec le debut du froid, j'ai les levres qui commence a gercer, mais en plus le pourtour des levres rougit et c'est comme si c'était brulé, ca fait mal : (

les labellos et companie c'est pas super efficace sur moi : ( vous avez un autre remède?

merci pour vos réponses!
arrête les jupes :D :D

si ya bien un truc que je supporte pas c'est bien d'avoir les lèvres gercés, c'est insupportable, ça tire, ce se coupe sur les commissures
... comme ca tire, tu essaies désepérement de les hydrater avec un peu de salive, mais c'est pire et ca laisse encore plus de marque grr...tu peux même plus rigoler aussi sinon ca coupe

j'ai beau en mettre pipounet ca ne marche pas, c'est pour ca que je voulais autre chose

Ah bon ça ne marche pas, ben ecoute je ne pensais pas que c'était possible, rien que le fait d'en mettre soulage normalement , quand tes levres sont en modes champs de mines

Toi aussi t'as des lèvres? eek:

D je sors

Ouais j'en ai, elles sont un peu irrités depuis hier, toussa à cause de mamadou !

t'es jalouse ? :sournois:

Retour