Lèvres gercées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début
coucou a toutes

j'espère que tout le monde vas bien!

bon alors avec le debut du froid, j'ai les levres qui commence a gercer, mais en plus le pourtour des levres rougit et c'est comme si c'était brulé, ca fait mal :(

les labellos et companie c'est pas super efficace sur moi :( vous avez un autre remède?

merci pour vos réponses!

Met le baume Nuxe, tu vas adorer

Pièces jointes

• stick-a-levres-nourrissant-nuxe-10356992hfqci_2041.jpg
    stick-a-levres-nourrissant-nuxe-10356992hfqci_2041.jpg
    18.8 KB · Affichages: 27
Tout le monde te prescrit un traitement local, problème local=traitement local, et ben pas dutout !! :D labello, huile d'olive, beurre...sa ne règle pas le problème. En fait c'est comme si tu avais une fuite et que tu éponge au lieu de réparer la tuyauterie ^^

Problème de lèvres gersée= problème cutané= cure de vitamine C + chlorure de magnésium et un parrallèle traitement local pour hydrater la couche superieur de l'épiderme.

J'en suis persuadé que sa marche la vitC !! Meme si j'ai jamais essayé car je suis assez epargné par les problème de lèvres gersées avec ma bouche en cuir de rhinocéros :D

Tout le monde te prescrit un traitement local, problème local=traitement local, et ben pas dutout !! labello, huile d'olive, beurre...sa ne règle pas le problème. En fait c'est comme si tu avais une fuite et que tu éponge au lieu de réparer la tuyauterie ^^

Problème de lèvres gersée= problème cutané= cure de vitamine C + chlorure de magnésium et un parrallèle traitement local pour hydrater la couche superieur de l'épiderme.

J'en suis persuadé que sa marche la vitC !! Meme si j'ai jamais essayé car je suis assez epargné par les problème de lèvres gersées avec ma bouche en cuir de rhinocéros

faut remonter a la source du mal :D

merci docteur n3alchetane :D

Retour