L’ex-avocate de mohamed merah : ‘’c’était un agent des services français, ils l’ont éliminé’’

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tl056
  • Date de début Date de début
C'est pour cela qu'ils ne veulent pas montrer de vrais bout de film ou de vraie photos.
Aujourd'hui on montre des vidéos de décapitation dans le monde alors il n'y a aucun
prétexte possible .
Mieux vaut qu'ils disent la vérité que de la cacher .
**
Maitre Isabelle Coutant-Peyre, avocate du père de Mohamed Merah, dans une déclaration à la chaine 5 française, mise en ligne cette semaine sur le site internet et la page facebook, a confirmé que Mohamed Merah, était un agent des services français , et il a été abattu pour protéger les intérêts français. Selon elle, il a même été sollicité de changer de nom et de quitter le pays avant d’être éliminé.

http://www.reflexiondz.net/L-ex-avo...-francais-ils-l-ont-elimine-Video_a31425.html

Deux ans plus tard, quelques médias étrangers reviennent sur l’affaire Merah, qui selon eux, était une tentative d’enfumage supplémentaire pour faire coller aux français la notion de terrorisme islamiste sur le sol français pour les convaincre d’accepter la politique du pouvoir français à intervenir au-delà de la France. Eh bien, on a organisé l’affaire Merah. Certains médias se sont même amusés à propager la version officielle de l’affaire Merah , mais d’autres journalistes ont eu la difficulté de gober une affaire pareille.

Les non-dits sur l’affaire de Merah!

-Pourquoi le portrait-robot des tueurs ne correspond-t-il pas à celui de Merah ?
-Des témoins ont décrit un type aux yeux bleus et à la peau blanche, or Merah est de type arabe. Comment Merah, qui était coincé dans un appartement pendant deux jours, ait pu sortir pour téléphoner depuis une cabine à France 24.
-Pourquoi a-t-on retrouvé la carte de visite d’un flic,un gilet pare balles de la police et un flinguedans le box de Merah?
-Comment Meraha pu partir en Syrie, en Turquie, en Israël en 2010, en Egypte, au Pakistan en août 2011 et en Afghanistan, alors qu’il était inscrit au fichier des personnes recherchées et interdit de vol ?
-Pourquoi avait-il plusieurs passeports alors qu’il était fiché depuis 2011?
-Comment Merah, âgé de 23 ans, a-t-il pu toucher le RSA(le revenu de solidarité active) soit 460 euros par mois, alors qu’on ne peut toucher qu’à l’âge de 25 ans, comme l’a affirmé Guéant?
-Pourquoi n’a-t-il pas été autopsié, et pourquoi l’enterrement a-t-il eu lieu hors de la présence de la famille?
– L’avocate du père de Merah a déclaré qu’elle avait les preuves que Merah avait été liquidé par le RAID. Elle a dit avoir des vidéos qu’on n’a jamais vues, mais on n’en saura pas plus parce qu’elle a été dessaisie du dossier par son client.
-Le monde avait écrit dans l’époque sur l’affaire de Merah : ‘’Comme avec l’affaire du petit Gregory et tant d’autres, nous sommes face à un véritable enfumage’’.
-Dernier élément ou ‘’erreur ‘’ au sujet de l’affaire: parmi les trois islamistes qui ont atterri à Marseille il y a quelques jours et ont pu rentrer chez eux tranquillement suite à une nouvelle erreur des services de sécurité français, il y avait le mari de la sœur de Merah, sœur de Merah que les médias français affirment se trouver en Syrie.
Rappelons que Mohamed Merah a été tué le 22 mars par une unité d’intervention de la police française.

-Comment Merah, âgé de 23 ans, a-t-il pu toucher le RSA(le revenu de solidarité active) soit 460 euros par mois, alors qu’on ne peut toucher qu’à l’âge de 25 ans, comme l’a affirmé Guéant?
Depuis 2010, les moins de 25 ans ont droit au RSA.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
source AFP

-Pourquoi n’a-t-il pas été autopsié, et pourquoi l’enterrement a-t-il eu lieu hors de la présence de la famille?
Pour quoi dans ce cas la peut on lire des comptes rendus du rapport d autopsie ?
http://www.francesoir.fr/actualite/...oile-qu-il-a-ete-crible-de-balles-200749.html

-Pourquoi avait-il plusieurs passeports alors qu’il était fiché depuis 2011?
Meme le site oumma.com, pourtant communautaire, ne cite que 2 passeports : un francais expiré en avril 2008, qui n’avait pas été renouvelé, et son passeport algérien qui avait été renouvellé le 20 Mars 2010.
http://oumma.com/12157/le-mystere-du-passeport-de-mohamed-merah

Je suppose que le reste des affirmations est du même acabit ...
Si tout ceci est un complot, dans quel but ?

C est pas limité aux musulmans, hélas :)
Et pas tous, ça soulage ...
Mais avouons qu'ils ont réussi à nous rendre parano, sensibles et sur la défensive. Ils ont même réussi à faire croire que les musulmans devaient dénoncer ce qui se passait à 10000 bornes sous prétexte de les croire coupable et responsables...
Mais en même temps, qui sont "ils"?
Je deviens fou, parano!

Depuis 2010, les moins de 25 ans ont droit au RSA.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
source AFP

Pour quoi dans ce cas la peut on lire des comptes rendus du rapport d autopsie ?
http://www.francesoir.fr/actualite/...oile-qu-il-a-ete-crible-de-balles-200749.html

Meme le site oumma.com, pourtant communautaire, ne cite que 2 passeports : un francais expiré en avril 2008, qui n’avait pas été renouvelé, et son passeport algérien qui avait été renouvellé le 20 Mars 2010.
http://oumma.com/12157/le-mystere-du-passeport-de-mohamed-merah

Je suppose que le reste des affirmations est du même acabit ...
Si tout ceci est un complot, dans quel but ?

J'avais vu la vidéo de l'avocate effectivement en tout cas Jean-Michel Vernochet journaliste et géopolitologue est également de cette avis il y a quelque vidéos de ce qu'il pense sur l'affaire, à moins qu'il est changé d'avis il pense franchement qu'il devait être informateur voir un peu plus...

Il y en a qui doutent encore que sur 7 milliards de terriens il peut exister des malades peuvent tuer simplement par haine raciale?

Je suis sur que si Breivik avait été arabe on aurait aujourd'hui des théories fumeuses de complots à foison et on en parlerait encore aujourd'hui :rolleyes:.
Voici le témoignage du rescapé qui COMME PAR HASARD NE VEUT RIEN DIRE .
TEMOIGNAGE - Bryan Bijaoui, 17 ans, confie avoir l’impression d’être un miraculé et s’efforcer de mener une vie normale…

Bryan Bijaoui a témoigné pour la première fois sur Europe 1. Il est la seule victime rescapée de la tuerie du lycée "juif" de Toulouse (Haute-Garonne) le 19 mars 2012, ( avant les présidentielles) lors de laquelle il avait été grièvement blessé. Après être resté 18 heures dans le coma, le jeune homme était resté un mois et demi en soins intensifs.

«Grâce à Dieu, je vais bien. Moralement, ça va. Physiquement, je suis toujours avec un médecin et un kiné. J'ai été touché un peu partout: les poumons, l'estomac, le diaphragme. Je m'essouffle rapidement, mais on s'y habitue, je travaille pour améliorer ça», raconte-t-il.

Impossible de juger Merah pour lui

Interrogé sur ce qu’il a vécu, le jeune homme a toujours du mal à évoquer le drame: «J'ai des souvenirs, oui, mais je n'ai pas envie de les divulguer», explique-t-il. «C'est quelque chose que je n'essaie pas d'oublier, mais dont j'essaie de me servir pour avancer. Je ne dirais pas que j'y pense tout le temps ou que je n'y pense pas du tout, c'est quelque chose qui fait partie de ma vie, j'essaie d'avancer comme je peux», confie-t-il.
Vous voyez l'hypocrisie ? je ne veux pas parler en gros alors qu'il a vu . POURQUOI ?
**
Allez chiche qu’on dévoile tout sur "l’affaire Ozar Hatorah" (et non l’affaire Merah)de ces victimes jamais autopsiées (fait unique dans l’histoire judiciaire française), de ce blessé qu’on a jamais vu, de ce casque caméléon, de ces caméras qui n’enregistrent rien, de ce surveillant israélien à la biographie ubuesque...etc...

Arié Bensemhoun, fondateur de la chambre de commerce "france-Israël "Midi Pyrénées, membre du bureau FSJU Midi Pyrénées, ancien membre du CRIF Midi Pyrénées et dont la fille a été scolarisée à Ozar Hatorah.Comme par hasard présent le matin de la "tu-ris" tout comme Nicole Yardeni , la seule qui a vu les vidéos de la "tu-ris",présidente du CRIF Midi Pyrénées.

Les petits cocos du Crif et Cie ont une sacrée épée de Damoclès sur la tête, continuez ainsi elle tombera inévitablement...toutes nos amitiés à Brian/Aaron Bijaoui le grand blessé de la "tu-ris" d’Ozar HatorAh Ah Ah...

Ozar Hatorah c’est Sandy Hook à la française.
Dieu n'est pas aveugle

Salam Aleykoum

Seulement s'ils ont travaillé l'équivalent de 2 années entière sur les 3 dernières années ou s'ils ont un enfant. Donc quasiment aucun ne remplissent les conditions
Salam.
Ok, il n empeche que l argument que il ne pouvait pas toucher le RSA n est pas tout a fait exact.
Il faudrait savoir si il y avait droit.
Et etre certain que il le touchait effectivement ou que c est une info qui n est pas fondée elle meme.
Je ne dit pas que tout est faux dans l argumentaire, mais quelle que soit la cause, s appuyer sur des faits qui ne sont pas prouvés, c est hasardeux.

Salam Aleykoum

Seulement s'ils ont travaillé l'équivalent de 2 années entière sur les 3 dernières années ou s'ils ont un enfant. Donc quasiment aucun ne remplissent les conditions

Nan mais déjà c'est quoi cette histoire? Tu penses franchement que les services secrets sont des clochards qui doivent frauder à la CAF pour rémunérer leurs agents? Même la police a un budget pour ses indics...

Salam.
Ok, il n empeche que l argument que il ne pouvait pas toucher le RSA n est pas tout a fait exact.
Et etre certain que il le touchait effectivement ou que c est une info qui n est pas fondée elle meme.
Je ne dit pas que tout est faux dans l argumentaire, mais quelle que soit la cause, s appuyer sur des faits qui ne sont pas prouvés, c est hasardeux.

tout le monde ment
encore un gros mensonge aujourd'hui sur tf1 , ....

mam

Il y en a qui doutent encore que sur 7 milliards de terriens il peut exister des malades peuvent tuer simplement par haine raciale?

Je suis sur que si Breivik avait été arabe on aurait aujourd'hui des théories fumeuses de complots à foison et on en parlerait encore aujourd'hui :rolleyes:.

C'est différent. Breivik a été arrêté sur le fait accompli. Des témoins à plus savoir quoi en faire etc...
L'affaire Merah on dirait une mauvaise série b. Eh oui les productions françaises sont souvent bien plus mauvaises que les américaines ;-)

Les témoignages parlaient d'une personne de type européen yeux bleu tatouage sur le visage et de corpulence forte ?!!??? Quand on voit Merah, on voit tout de suite qu'il est une montagne de muscle lol MDR ptdr

Mais pour moi l'élément le plus significatif c'est qu'il n'a fait aucune revendication vidéo alors qu'il a pris soin de filmer chacune des tueries. Mais par contre il s'est dit que c'était mieux d'appeler france24 d'une cabine téléphonique plutôt que de faire une vidéo de revendications et l'envoyer via le net comme le font ses soi-disant modèle ? ? ? MDR lol ptdr dahka

tout le monde ment
encore un gros mensonge aujourd'hui sur tf1 , ....

mam
Tout le monde, je ne sais pas.
Mais il faut se méfier des informations et etre critique. On voit des mensonges meme pour défendre des causes juste !
L autre jour sur FB, j ai un un message écologiste qui montrait les dégats de la pollution en mer, en montrant une image de 1970 avec des pneus au fond de l océan.
Renseignement pris : le but n était pas de polluer, mais de servir d abri pour les especes sous marines ... :claque:
Et c est un simple exemple parmi d autres.

Salam.
Salam Nali,
Non, j'insiste tout est faux.............cette avocate a été virer par le père de Merrah, à lire c'est édifiant.
"Mohamed Benalel Merah, le père du tueur de Toulouse, a dessaisi son avocate algérienne, Me Zahia Mokhtari, qui parle de «trahison»".
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...ule-entre-le-pere-de-merah-et-son-avocate.php

"Malgré ses promesses, Me Mokhtari ne veut plus remettre de vidéos à la justice française".
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...le-reculade-de-l-avocate-du-pere-de-merah.php

Sans parler du témoignage du frère que j'ai trouvé très courageux.

Un petit délit de sale gueule elle ne l'a pas volé:mignon:
a9100b00-3eaa-11e2-a241-f0a5356d5f83-493x328.jpg

Salam Nali,
Non, j'insiste tout est faux.............cette avocate a été virer par le père de Merrah, à lire c'est édifiant.
"Mohamed Benalel Merah, le père du tueur de Toulouse, a dessaisi son avocate algérienne, Me Zahia Mokhtari, qui parle de «trahison»".
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...ule-entre-le-pere-de-merah-et-son-avocate.php

"Malgré ses promesses, Me Mokhtari ne veut plus remettre de vidéos à la justice française".
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...le-reculade-de-l-avocate-du-pere-de-merah.php

Salam,
Tiens ce n'est pas la même avocate je crois que je confond, elle ressemble pas du tout à celle que j'ai vu

Salam,
Tiens ce n'est pas la même avocate je crois que je confond, elle ressemble pas du tout à celle que j'ai vu
Salam didadoune,
Tu fais allussion à Isabelle Coutant-Peyre ici sur la photo. C'est une avocat qui assiste une avocate.
Cette avocat est un ovni, elle s'est mariée avec Marcos un terroriste notoire. Alors même que ce dernier était en prison.

merah-lawyers.jpg

J'avais vu la vidéo de l'avocate effectivement en tout cas Jean-Michel Vernochet journaliste et géopolitologue est également de cette avis il y a quelque vidéos de ce qu'il pense sur l'affaire, à moins qu'il est changé d'avis il pense franchement qu'il devait être informateur voir un peu plus...

@UNIVERSAL HOP hop jeune homme:stop: je n'ai pas encore vue la vidéo mais tu ne pourra pas tenter de m'accuser de complotisme aigu , vu que je ne connais pas le fond l'affaire donc je suis au début (sans trop approfondir le sujet de ce qui est juste ou injuste), je vais voir ta vidéo et dire que j'étais en pleine lecture humoristique sur HDC:rouge:

Dernière édition:
@UNIVERSAL Je tiens ta vidéo au chaud mais cela ne confirme encore pas grand chose de concret sans l'ensemble des éléments mise à disposition au publique, je ne me fais que rarement une idée sur quelque vidéos je regarde des pour et des contres, des articles,.... avant de m'en faire une idée définitive ;)
étais t'elle la lors de la fusillade? Aussi remonter soit elle pour parler en bien d'acte répréhensible je ne pourrais te donner mon opinion précis qu'en aillant vu un peu plus sur le sujet, et pour ce qui est de JM Vernochet (sans ironie c'est une question) il est aussi remonté allumé ou complotiste?

Salam Nali,

Salam UNIVERSAL.
En gros, le truc habituel .... On a des preuves de ce qu on dit,mais on ne les montrera pas pour telle ou telle raison ...
Ce qui est drôle chez les partisans du complot, c est qu ils n ont jamais rien comme argument solide ! :)
Jusqu a la prochaine affaire, ou les mêmes trucs aussi peu fondés vont ressortir, et ça va remplir des pages et des pages dans les forums de discussion ...
Je ne dit pas que il n y a jamais aucun complot ou affaire pas claire, mais a un moment il faut le prouver.
Ca sers surtout a une chose : monter les gens de communautés différentes les uns contre les autres, pour peu qu ils soient un peu naïfs ou avec des préjugés.
Personne n y gagne.

@UNIVERSAL Je tiens ta vidéo au chaud mais cela ne confirme encore pas grand chose de concret sans l'ensemble des éléments mise à disposition au publique, je ne me fais que rarement une idée sur quelque vidéos je regarde des pour et des contres, des articles,.... avant de m'en faire une idée définitive
étais t'elle la lors de la fusillade? Aussi remonter soit elle pour parler en bien d'acte répréhensible je ne pourrais te donner mon opinion précis qu'en aillant vu un peu plus sur le sujet, et pour ce qui est de JM Vernochet (sans ironie c'est une question) il est aussi remonté allumé ou complotiste?
Ben en attendant, tu devrais faire confiance à ceux qui on une certaine expérience dans la propagande, la manipulation, etc.. c'est à dire ME FAIRE CONFIANCE :mignon: jusqu'à preuve du contraire^^

Il a dit quoi JM Vernochet ?

Salam UNIVERSAL.
En gros, le truc habituel .... On a des preuves de ce qu on dit,mais on ne les montrera pas pour telle ou telle raison ...
Ce qui est drôle chez les partisans du complot, c est qu ils n ont jamais rien comme argument solide !
Jusqu a la prochaine affaire, ou les mêmes trucs aussi peu fondés vont ressortir, et ça va remplir des pages et des pages dans les forums de discussion ...
Je ne dit pas que il n y a jamais aucun complot ou affaire pas claire, mais a un moment il faut le prouver.
Ca sers surtout a une chose : monter les gens de communautés différentes les uns contre les autres, pour peu qu ils soient un peu naïfs ou avec des préjugés.
Personne n y gagne.
Les conspirationnistes sont amis du vide et cousin du néant :D

@UNIVERSAL Je tiens ta vidéo au chaud mais cela ne confirme encore pas grand chose de concret sans l'ensemble des éléments mise à disposition au publique, je ne me fais que rarement une idée sur quelque vidéos je regarde des pour et des contres, des articles,.... avant de m'en faire une idée définitive ;)
Je ne sais absolument pas qui est Vernochet, mais quand je vois que ce gars fait des articles pour egaliteetreconciliation.fr, fondé par Alain Soral, on peut se demander si il a un avis neutre ou si il est politiquement et idéologiquement engagé ..

http://www.egaliteetreconciliation.fr/_Jean-Michel-Vernochet_.html

J ai une petite idée :)

Je ne sais absolument pas qui est Vernochet, mais quand je vois que ce gars fait des articles pour egaliteetreconciliation.fr, fondé par Alain Soral, on peut se demander si il a un avis neutre ou si il est politiquement et idéologiquement engagé ..

http://www.egaliteetreconciliation.fr/_Jean-Michel-Vernochet_.html

J ai une petite idée :)
Ah tiens tu me l'apprend moi j'ai juste vu ses fonctions étant donné que je n'ai pas encore creuser, c'est cela la parti écrivain?
Un petit article de wiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Michel_Vernochet

Ben en attendant, tu devrais faire confiance à ceux qui on une certaine expérience dans la propagande, la manipulation, etc.. c'est à dire ME FAIRE CONFIANCE :mignon: jusqu'à preuve du contraire^^

Il a dit quoi JM Vernochet ?

Les conspirationnistes sont amis du vide et cousin du néant :D

Je ne sais pas encore je dois creuser sur wiki (lien ci dessus) tu lis cela:

"À la même époque, il enseigne à l’École supérieure de journalisme (ESJ) de Paris. Ses cours portent sur les manipulations de l'information et le détournement des grands médias dans le cadre de « politiques étatiques » de désinformation."

Je ne sais pas encore je dois creuser sur wiki (lien ci dessus) tu lis cela:

"À la même époque, il enseigne à l’École supérieure de journalisme (ESJ) de Paris. Ses cours portent sur les manipulations de l'information et le détournement des grands médias dans le cadre de « politiques étatiques » de désinformation."
D un autre coté, je lis des trucs sur lui, et il semble que bien qu il écrive sur le site nommé plus haut, il semble relativement neutre. J avais peut etre eu un a priori un peu rapide.
Cette interview ne parait pas particulierement partisane.
Mais bon ... Il s adresse aussi a un journaliste iranien ..
Mis a part au debut ou il traduit " l expression francaise" Errare humanum est, perseverare diabolicum d une facon assez originale, c est pas vraiment un discours engagé.

D un autre coté, je lis des trucs sur lui, et il semble que bien qu il écrive sur le site nommé plus haut, il semble relativement neutre. J avais peut etre eu un a priori un peu rapide.
Cette interview ne parait pas particulierement partisane.
Mais bon ... Il s adresse aussi a un journaliste iranien ..
Mis a part au debut ou il traduit " l expression francaise" Errare humanum est, perseverare diabolicum d une facon assez originale, c est pas vraiment un discours engagé.

C'est assez juste malheureusement le monde arabe est divisé, l'opinion publique est une chose et puis les politiques gouvernementales en sont une autre.... c'est un peu pareil dans le monde au niveau gouvernementale en générale on ne peut pas dire qu'elle représente grosso modo toutes les opinions dans ces choix stratégiques

C'est assez juste malheureusement le monde arabe est divisé, l'opinion publique est une chose et puis les politiques gouvernementales en sont une autre.... c'est un peu pareil dans le monde au niveau gouvernementale en générale on ne peut pas dire qu'elle représente grosso modo toutes les opinions dans ces choix stratégiques
C est pour ca que je trouve totalement stupide de dire du mal (ou du bien !) des israéliens, des US, des français, des marocains, des algériens, etc ....
Ils ne sont que des gens, pas forcement représentatifs de la politique extérieure de leur pays.

C est tellement basique que c est stupide de devoir l écrire :)

Salam UNIVERSAL.
Ce qui est drôle chez les partisans du complot, c est qu ils n ont jamais rien comme argument solide ! :)
Personne n y gagne.

Aucun argument solide?? MDR lol
Et c'est quoi les arguments et preuves solides de la version officiel de cet affaire?
On se demande vraiment qui sont les naïfs...
Et de ce qui est de monter les communautés, il est vrai que ceux qui nous gouvernent et les hommes politiques tout bord confondu n'en sont nullement responsable. C'est bien connu le peuple a le pouvoir et décide de son propre chef...

Aucun argument solide?? MDR lol
Et c'est quoi les arguments et preuves solides de la version officiel de cet affaire?
On se demande vraiment qui sont les naïfs...
Et de ce qui est de monter les communautés, il est vrai que ceux qui nous gouvernent et les hommes politiques tout bord confondu n'en sont nullement responsable. C'est bien connu le peuple a le pouvoir et décide de son propre chef...
Je ne connais pas l affaire Merah dans ses détails, donc j aurai du mal a en parler.
Dans la plupart des dossiers conspi auxquels je m interesse, les defenseurs de ces théories n ont jamais d arguments ...
Il est possible que ca soit un cas different pour l affaire Merah.
Mais ca manque cruellement pour le moment :)

Retour