L’ex-avocate de mohamed merah : ‘’c’était un agent des services français, ils l’ont éliminé’’

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tl056
  • Date de début Date de début
Aucun argument solide?? MDR lol
Et c'est quoi les arguments et preuves solides de la version officiel de cet affaire?
On se demande vraiment qui sont les naïfs...
Et de ce qui est de monter les communautés, il est vrai que ceux qui nous gouvernent et les hommes politiques tout bord confondu n'en sont nullement responsable. C'est bien connu le peuple a le pouvoir et décide de son propre chef...
Salam Belhaj,
"il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir".

Salam Belhaj,
"il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir".
Dieu aussi n'est pas aveugle comme
la vidéo que tu as postée qui trompe .

Voici le témoignage du rescapé qui COMME PAR HASARD NE VEUT RIEN DIRE .
TEMOIGNAGE - Bryan Bijaoui, 17 ans, confie avoir l’impression d’être un miraculé et s’efforcer de mener une vie normale…

Bryan Bijaoui a témoigné pour la première fois sur Europe 1. Il est la seule victime rescapée de la tuerie du lycée "juif" de Toulouse (Haute-Garonne) le 19 mars 2012, ( avant les présidentielles) lors de laquelle il avait été grièvement blessé. Après être resté 18 heures dans le coma, le jeune homme était resté un mois et demi en soins intensifs.

«Grâce à Dieu, je vais bien. Moralement, ça va. Physiquement, je suis toujours avec un médecin et un kiné. J'ai été touché un peu partout: les poumons, l'estomac, le diaphragme. Je m'essouffle rapidement, mais on s'y habitue, je travaille pour améliorer ça», raconte-t-il.

Impossible de juger Merah pour lui

Interrogé sur ce qu’il a vécu, le jeune homme a toujours du mal à évoquer le drame: «J'ai des souvenirs, oui, mais je n'ai pas envie de les divulguer», explique-t-il. «C'est quelque chose que je n'essaie pas d'oublier, mais dont j'essaie de me servir pour avancer. Je ne dirais pas que j'y pense tout le temps ou que je n'y pense pas du tout, c'est quelque chose qui fait partie de ma vie, j'essaie d'avancer comme je peux», confie-t-il.
Vous voyez l'hypocrisie ? je ne veux pas parler en gros alors qu'il a vu . POURQUOI ?
**
Allez chiche qu’on dévoile tout sur "l’affaire Ozar Hatorah" (et non l’affaire Merah)de ces victimes jamais autopsiées (fait unique dans l’histoire judiciaire française), de ce blessé qu’on a jamais vu, de ce casque caméléon, de ces caméras qui n’enregistrent rien, de ce surveillant israélien à la biographie ubuesque...etc...

Arié Bensemhoun, fondateur de la chambre de commerce "france-Israël "Midi Pyrénées, membre du bureau FSJU Midi Pyrénées, ancien membre du CRIF Midi Pyrénées et dont la fille a été scolarisée à Ozar Hatorah.Comme par hasard présent le matin de la "tu-ris" tout comme Nicole Yardeni , la seule qui a vu les vidéos de la "tu-ris",présidente du CRIF Midi Pyrénées.

Les petits cocos du Crif et Cie ont une sacrée épée de Damoclès sur la tête, continuez ainsi elle tombera inévitablement...toutes nos amitiés à Brian/Aaron Bijaoui le grand blessé de la "tu-ris" d’Ozar HatorAh Ah Ah...

Ozar Hatorah c’est Sandy Hook à la française.
Dieu n'est pas aveugle

Dieu aussi n'est pas aveugle comme
la vidéo que tu as postée qui trompe .

Voici le témoignage du rescapé qui COMME PAR HASARD NE VEUT RIEN DIRE .
TEMOIGNAGE - Bryan Bijaoui, 17 ans, confie avoir l’impression d’être un miraculé et s’efforcer de mener une vie normale…

Bryan Bijaoui a témoigné pour la première fois sur Europe 1. Il est la seule victime rescapée de la tuerie du lycée "juif" de Toulouse (Haute-Garonne) le 19 mars 2012, ( avant les présidentielles) lors de laquelle il avait été grièvement blessé. Après être resté 18 heures dans le coma, le jeune homme était resté un mois et demi en soins intensifs.

«Grâce à Dieu, je vais bien. Moralement, ça va. Physiquement, je suis toujours avec un médecin et un kiné. J'ai été touché un peu partout: les poumons, l'estomac, le diaphragme. Je m'essouffle rapidement, mais on s'y habitue, je travaille pour améliorer ça», raconte-t-il.

Impossible de juger Merah pour lui

Interrogé sur ce qu’il a vécu, le jeune homme a toujours du mal à évoquer le drame: «J'ai des souvenirs, oui, mais je n'ai pas envie de les divulguer», explique-t-il. «C'est quelque chose que je n'essaie pas d'oublier, mais dont j'essaie de me servir pour avancer. Je ne dirais pas que j'y pense tout le temps ou que je n'y pense pas du tout, c'est quelque chose qui fait partie de ma vie, j'essaie d'avancer comme je peux», confie-t-il.
Vous voyez l'hypocrisie ? je ne veux pas parler en gros alors qu'il a vu . POURQUOI ?
**
Allez chiche qu’on dévoile tout sur "l’affaire Ozar Hatorah" (et non l’affaire Merah)de ces victimes jamais autopsiées (fait unique dans l’histoire judiciaire française), de ce blessé qu’on a jamais vu, de ce casque caméléon, de ces caméras qui n’enregistrent rien, de ce surveillant israélien à la biographie ubuesque...etc...

Arié Bensemhoun, fondateur de la chambre de commerce "france-Israël "Midi Pyrénées, membre du bureau FSJU Midi Pyrénées, ancien membre du CRIF Midi Pyrénées et dont la fille a été scolarisée à Ozar Hatorah.Comme par hasard présent le matin de la "tu-ris" tout comme Nicole Yardeni , la seule qui a vu les vidéos de la "tu-ris",présidente du CRIF Midi Pyrénées.

Les petits cocos du Crif et Cie ont une sacrée épée de Damoclès sur la tête, continuez ainsi elle tombera inévitablement...toutes nos amitiés à Brian/Aaron Bijaoui le grand blessé de la "tu-ris" d’Ozar HatorAh Ah Ah...

Ozar Hatorah c’est Sandy Hook à la française.
Dieu n'est pas aveugle
Salam tl056,
En quoi la vidéo que j'ai posté est trompeuse ?
Je vois que tu préfères t'accrocher à un hypothétique témoignage d'un traumatisé qui a passé 18heures dans le coma !!!

Salam tl056,
En quoi la vidéo que j'ai posté est trompeuse ?
Je vois que tu préfères t'accrocher à un hypothétique témoignage d'un traumatisé qui a passé 18heures dans le coma !!!
On veut de vrais bouts de films ou de vraies photos de Toulouse . Lorsqu'on a rien à se reprocher on
craint rien parole du Maître . C'est comme ces lois crapuleuses liberticides pour empêcher les historiens
de travailler sur les camps de la deuxième guerre alors que le monde entier connaît la vérité sur le nombre réel de
morts mais le business la cupidité l'emporte pour un temps .

On veut de vrais bouts de films ou de vraies photos de Toulouse . Lorsqu'on a rien à se reprocher on
craint rien parole du Maître . C'est comme ces lois crapuleuses liberticides pour empêcher les historiens
de travailler sur les camps de la deuxième guerre alors que le monde entier connaît la vérité sur le nombre réel de
De vrais bout de film !!! kesceça ^^
Et merci d'avoir clarifier la situation....tu dévoiles ton jeu finalement.
Tes propos sont tous simplement minable......dis clairement ce que tu penses.
Maintenant tu peux continuer à te cacher derrière ton discours évangéliste antisémite. Je ne mange pas de ce pain là.

Et sache pour ta gouverne, que rien n'interdit aux historiens, de discuter du nombre de mort. Il existe pas mal d'étude sur le sujet. La fourchette est assez large. Le nombre de victime juive est estimé selon les études entre 3millions et 6 millions de morts.

C'est comme ces lois crapuleuses liberticides pour empêcher les historiens
Les historiens sont tellement interdits de recherche que un camp a été découvert il y a quelques semaines.
Pauvre idiot ....
Tu es a vomir.
http://www.i24news.tv/fr/actu/inter...0917-decouverte-des-chambres-a-gaz-de-sobibor

Les historiens sont tellement interdits de recherche que un camp a été découvert il y a quelques semaines.
Pauvre idiot ....
Tu es a vomir.
http://www.i24news.tv/fr/actu/inter...0917-decouverte-des-chambres-a-gaz-de-sobibor
T"en a marre de me suivre comme un chien galeux puant ? comme t'as rien tu utilises les mauvais mots.
Tu fais pitié pauvre naze. Tu es dans le collimateur comme d'autres . La modération aurait dû te bannir normalement. Je t'ai dit de ne pas me citer . Tu comprends pas le français ?
J'ai un deuxième centreat dans le dos purée ! Quant à ma vie privée ne spécule pas et tu ne connais pas
l'avenir et les Saintes Écritures sont véridiques .
17 Et Jésus, l’ayant entendu, leur dit: Ceux qui sont en santé n’ont pas besoin de médecin, mais ceux qui se portent mal.
(Marc 2)
Le père du mensonge en sursis est à l’œuvre et tu es son esclave .
Ces vidéos sont visibles dans le monde entier .Tu ne pourras rien empêcher et je
ne dirais pas pourquoi .
i24News est une chaîne de télévision d'information en continu internationale israélienne dont les programmes sont diffusés en anglais, français et arabe. Elle a été lancée le 17 juillet 2013. La 1 et la 2 ime guerre étaient le fait des talmudistes comme la révolution
bolchévique ( talmudistes) la famine en Ukraine etc etc . Déclaration de balfour .

Pièces jointes

• dresden_dees.jpg
    dresden_dees.jpg
    127.7 KB · Affichages: 14
  • Real-(R)-1.jpg
    Real-(R)-1.jpg
    115.2 KB · Affichages: 14
  • soldats1.png
    soldats1.png
    191.2 KB · Affichages: 14
  • Von_Braun_et_Kennedy-2ab40.jpg
    Von_Braun_et_Kennedy-2ab40.jpg
    41.7 KB · Affichages: 12
Dernière édition:
Depuis 2010, les moins de 25 ans ont droit au RSA.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
source AFP

Pour quoi dans ce cas la peut on lire des comptes rendus du rapport d autopsie ?
http://www.francesoir.fr/actualite/...oile-qu-il-a-ete-crible-de-balles-200749.html

Meme le site oumma.com, pourtant communautaire, ne cite que 2 passeports : un francais expiré en avril 2008, qui n’avait pas été renouvelé, et son passeport algérien qui avait été renouvellé le 20 Mars 2010.
http://oumma.com/12157/le-mystere-du-passeport-de-mohamed-merah

Je suppose que le reste des affirmations est du même acabit ...
Si tout ceci est un complot, dans quel but ?

Bonjour verifie tes infos, le rsa c est depuis septembre 2010 qu ont peut le toucher, or lui a ete tuer mars 2010...
Toucher le RSA, condition d'âge :Depuis le 1er Septembre 2010 vous pouvez bénéficier du revenu de Solidarité active même si vous avez moins de 25 ans. Mais des conditions particulières s'appliquent.
Voir : Conditions RSA Jeune
http://www.rsa-revenu-de-solidarite-active.com/conditions-rsa.html

T"en a marre de me suivre comme un chien galeux puant ? comme t'as rien tu utilises les mauvais mots.
Tu fais pitié pauvre naze. Tu es dans le collimateur comme d'autres . La modération aurait dû te bannir normalement. Je t'ai dit de ne pas me citer . Tu comprends pas le français ?
J ai autre chose a faire que te suivre, détrompes toi :)
Mais vu le nombre de sujets que tu lances, il est normal que on se croise.

En ce qui concerne te citer, je vais répéter ce que j ai déjà dit : si tu ne veux pas être cité, n interviens pas sur un forum public.
Tu comprends le français et le mot public ? :)

Je ne connais pas l affaire Merah dans ses détails, donc j aurai du mal a en parler.
Dans la plupart des dossiers conspi auxquels je m interesse, les defenseurs de ces théories n ont jamais d arguments ...
Il est possible que ca soit un cas different pour l affaire Merah.
Mais ca manque cruellement pour le moment :)
toi t'arrives à juger si des arguments sont valables tout en avouant que tu ne connais rien à l'affaire merah

looooool

dis que t'as envie de croire la version qu'on t'as servie puis basta

Au fait, l'ex-avocate, elle en est où avec ses célèbres bandes vidéos dont elle nous a rebattu les oreilles ?

toi t'arrives à juger si des arguments sont valables tout en avouant que tu ne connais rien à l'affaire merah

looooool

dis que t'as envie de croire la version qu'on t'as servie puis basta
Il suffit de lire le message juste au dessus du mien que tu a cité, pour voir que des bêtises sont dites, et qu il est facile de les voir.
Qu on connaisse l affaire en détail ou pas.
Ça me semble un très bon exemple, quelqu un qui se trompe de 2 ans dans la date des faits, et qui en plus s en sert comme argument, non ?

De la même manière, si on me dit que la Lune est carrée, il n est pas nécessaire d être astro physicien pour constater que c est faux.

De plus, tu m accuses de croire aveuglément a la version officielle concernant l affaire Merah, en citant un message ou je reconnais le contraire. Tu es plutôt de mauvaise foi :)

Salam UNIVERSAL.
En gros, le truc habituel .... On a des preuves de ce qu on dit,mais on ne les montrera pas pour telle ou telle raison ...
Ce qui est drôle chez les partisans du complot, c est qu ils n ont jamais rien comme argument solide ! :)
Jusqu a la prochaine affaire, ou les mêmes trucs aussi peu fondés vont ressortir, et ça va remplir des pages et des pages dans les forums de discussion ...
Je ne dit pas que il n y a jamais aucun complot ou affaire pas claire, mais a un moment il faut le prouver.
Ca sers surtout a une chose : monter les gens de communautés différentes les uns contre les autres, pour peu qu ils soient un peu naïfs ou avec des préjugés.
Personne n y gagne.

pour faire un complot il suffit de trouver un mobile (même completmeent illogique) et de quelques details flou ( ce qui etant donné la tendance au secret sur ce genre de dossier apparrait constament)

les preuves ça sert à rien.

Retour