L'exigence des femmes

Et toi sens tu que tu as de hautes exigences pour le choix de ton futur mari (enfin si tu y penses maintenant, mais c'est vrai que tu es jeune encore,; tu n'y penses peut être pas du tout)

Honettement je pense que j'ai de hautes exigences sur le choix de mon futur mari inshaAllah, et je tavoue que j'y pense beaucoup, arriver l'âge de 20ans la priorité cest les études mais c'est également l'âge durant lequel on ce pose beaucoup de question sur notre avenir personnelle... Et pui j'pense que j'ai tellement peur de me tromper que je mettré la barre très haute.. c'est quand même "LE CHOIX" dans notre vie !

Honettement je pense que j'ai de hautes exigences sur le choix de mon futur mari inshaAllah, et je tavoue que j'y pense beaucoup, arriver l'âge de 20ans la priorité cest les études mais c'est également l'âge durant lequel on ce pose beaucoup de question sur notre avenir personnelle... Et pui j'pense que j'ai tellement peur de me tromper que je mettré la barre très haute.. c'est quand même "LE CHOIX" dans notre vie !

Et la barre haute veut dire quoi?

Et la barre haute veut dire quoi?

la barre haute: certains critères qui seront pour moi irreversible, certains points sur lesquels je ne changerais pas d'avis quoi qu'il arrive ! Et même si je dois refuser 50 personnes pour un jour trouver la bonne je le ferai, je ne me sentirai jamais "obligé" ou "contrainte" de me marier parcque ceci ou bien celà :)

Lol!!!! c'est un demi aveu ou c'est un aveu complet?

Donc les femmes sont exigentes:

par exemple? qu'a t on exigé d'" irraisonnable" lors des nombreuses vestes?

Ah non c'est pas un aveu mais une simple déduction ^^.Il y a deux catégories d'homme:
-Ceux qui draguent.
-Ceux qui ne draguent jamais.

Je suis de la deuxième catégorie,ce qui ne m'empêche pas de discuter de temps en temps avec la gente féminine.En général rien de déraisonnable,elles demandent un homme posé,bien dans le din,respectueux,doux ou dur quand la situation le nécessite et gagnant beaucoup plus que le SMIC :D .

Les plus tatillonnes tiennent aussi à avoir une belle mère douce gentille et sachant rester à sa place.

Ah non c'est pas un aveu mais une simple déduction ^^.Il y a deux catégories d'homme:
-Ceux qui draguent.
-Ceux qui ne draguent jamais.

Je suis de la deuxième catégorie,ce qui ne m'empêche pas de discuter de temps en temps avec la gente féminine.En général rien de déraisonnable,elles demandent un homme posé,bien dans le din,respectueux,doux ou dur quand la situation le nécessite et gagnant beaucoup plus que le SMIC :D .

Les plus tatillonnes tiennent aussi à avoir une belle mère douce gentille et sachant rester à sa place.

Et qu'est ce qui est déraisonnable dans la liste ? :D

la barre haute: certains critères qui seront pour moi irreversible, certains points sur lesquels je ne changerais pas d'avis quoi qu'il arrive ! Et même si je dois refuser 50 personnes pour un jour trouver la bonne je le ferai, je ne me sentirai jamais "obligé" ou "contrainte" de me marier parcque ceci ou bien celà :)

Oui enfin sois précise sur tes critères. Bien sûr si tu n'estimes pas que c'est trop personnel pour être révélé.

haaaaaaaaaaaaaa lma39oul :D

explique abdoo hoo hoo, qu'a t on exigé de toi que tu estimais déraisonnable? ou qu'ont exigé ces femmes que tu estimes déraisonnable?

Ça ne devient déraisonnable que lorsque sont franchies les limites du raisonnable, ça n'arrive donc pas souvent lorsqu'on ne fréquente exclusivement que des personnes équilibrées.
Cela dit, je n'ai rien contre les exigences, j'en ai aussi, du moment qu'elles sont exprimées, expliquées. ça permet parfois de régler des problèmes d’incompatibilité. Enfin, je ne suis pas contre de la souplesse, il faut savoir s'adapter à certaines situations ou à certains individus.

moi je suis exigente mais raisonable

pas de gigolo
pas de dragueur
pas d'alcolo
pas de fumeur
pas de fous
pas de fénéant
pas de dingue du travail
pas de trop méchant
pas de trop gentil
pas de radin
pas de flambeur
pas de ****
pas de non musulman

Ok merci pour la correction ! C est une erreur que je fais souvent en plus :D

Mais je n'ai pas l'impression que tu réponds à ma question

puisque tu exiges une réponse.... :rolleyes:

Le seul truc déraisonnable qu'on me demande c'est d'être moins hermétique, d'extérioriser ce que je ressens.... beurk

Retour