L'exigence des femmes

Et qu'est ce qui est déraisonnable dans la liste ? :D

Rien me semble déraisonnable comme je te l'ai dit celui qui te dira que ça l'est c'ets un homme qui aura eu à subir beaucoup d'échec amoureux.La plupart des hommes cherchent des femmes qui leur conviennent,s'ils parlent d'exigence c'est qu'ils voulaient d'une fille qui n'a pas voulu d'eux pour une raison ou une autre ! :)

Je peux juste pas me mettre avec quelqu'un qui m'attire pas physiquement ( il a pas besoin d'être beau ou que toutes les filles le trouvent séduisant ! Il faut juste que JE le trouve viril et sexy ) + quelqu'un avec qui je ne suis pas sur les mêmes longueurs d'ondes ( même genre de délire, humour ) + Le côté "homme": responsabilité, confiance et protection qu'il doit assurer en taffant

le reste que des détails, pas trop exigente

Morte de rire :D

Et toi alors, fais moi une liste comme celle de majdalina, de tes critères pour une femme

comme il faut bien répondre à ta question, disons dans le désordre :

1. un physique attirant, c'est important quand même
  2. un certain niveau intellectuel et le minimum de culture qui va avec
  3. qu'elle soit bien dans sa tête et dans sa peau
  4. que le courant passe tout simplement et c'est pas toujours évident

Tu n'exiges rien sur son âge? son actif, son passif? son niveau salarial? ...:D

Tu vois c'est toi qui te retrouve a lister tes exigences, alors que c'est la femme qui est sensée etre accusée ici :D

Concrètement tu exiges quoi? :D

Je ne sais pas expliquer et ce sont mes copines qui m'ont fait prendre conscience que je l'étais, un mot de travers ou mal placé peut me refroidir à vie...Il doit être grand, beau (mais bon tout est relatif), doit être intelligent, avoir fait des études supérieures, avoir de belles mains, être drôle, cultivé, bien gagné sa vie, de préférence marocain et de Tanger, aimer tout ce que j'aime

C'est pas de l'exigence, c'est juste une liste de souhaits, un idéal, une lettre au père noël...

Reste droit dans tes exigeances, a si abdoo, ca n'a rien d'illusoire.

De toute facon on peut tres bien ne voir que ce qui rapproche sous certaines lunes, et ne voir que ce qui nous distinguent sous certaines autres.

Voila j'ai ainsi la galanterie de nous confondre avec la femme, bach ma ib9a fi8a l7ale :D

Oui enfin sois précise sur tes critères. Bien sûr si tu n'estimes pas que c'est trop personnel pour être révélé.

Sa pratique de la religion, comment il voudait évoluer dans son dine, études/travail, sa vision de l'avenir, son caractère, ses relations avec le monde extérieur, rester en France ou partir... :) des petits détails qui ont de l'importances pour moi. Après j'dis sa mais seul l'avenir nous diras ce qu'il en est !

Bah vu le nombre de nanas mariées à des ****, exigeantes faut le dire vite quand même.

Et comme beau et riche ça aide quand t'es ***, ben ça prouve bien qu'elles sont vraiment pas exigeantes du tout.

Retour