Kaiserin
VIB
Pari risqué ?
L'avenir nous le dira...
Ce qui est certain c'est que l'Italie va poursuivre la même routine au moins jusqu'en 2018: instabilité politique, croissance faible et secteur bancaire en difficulté.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pari risqué ?
C'est triste !L'avenir nous le dira...
Ce qui est certain c'est que l'Italie va poursuivre la même routine au moins jusqu'en 2018: instabilité politique, croissance faible et secteur bancaire en difficulté.
Rensi lui-même à promis par écrit de revenir sur cette loi,
Doute-tu qu'en cas de non et de risque de victoire du M5S il réformera vers un retour à un maximum de proportionnel
C'est triste !
Bonne nuit à toutes et à tous ! tchao
Non, il n'est pas passé.Demain auront lieu des élections présidentielles en Autriche. Le second tour sera demain 4 Décembre, et l’extrême‑droite est présente à ce second tour. À cause des scores élevées qu’elle fait dans des régions Autrichiennes, avoisinant les 60 ou 80% d’adhésion, il est craint que l’extrême‑droite ne remporte cette élection. Si c’était le cas, ce serait la première fois depuis la fin de la seconde guerre mondiale qu’un partie d’extrême‑droite serait aux commandes d’un pays Européen.
ça c'est en Italie.Le non l'a emporté, Renzi a annoncé sa démission.
C'est une excellente nouvelle. Esperons qu'ils ne rateront pas cette derniere chance de retablir et consolider leur street cred, car il ne faut pas perdre de vue que le candidat d'extreme-droite a eu enormement de votes. Reccupperer ces votes, ca va etre un travail de titans pour la societe civile.Bon l'extrême droite battue par l'écologiste
La menace de AutrichEXIT de l'europe prônée pat l'extrême droite et le discours super musclé du candidat ( façon TRUMP ) ont certainement joué selon les analystes