L'extrême-droite nous déclare la guerre, quand leur répondra-t-on ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AbuBaker
  • Date de début Date de début
Tout est dans le titre. Ces groupuscules d'extrême-droit refusent de nous considérer comme français. Leur slogan se résume ainsi : "nous n'accepterons les musulmans qu'une fois qu'ils disparaîtront". Ils veulent que l'on soit invisible, et encore.. si un musulman mange du porc ou boit de l'alcool, il sera suspecté de faire la taqqya, il cherche à berner les français pour mieux islamiser le pays. Pour moi il n'y a qu'une réponse à donner aux islamophobes : la guerre totale. Mais les musulmans tardent à se mobiliser et s'organiser pour se défendre. Nous avons de gros atouts : nous avons confiance dans nos valeurs, nous sommes nombreux. Nous devons réaffirmer avec force notre appartenance au pays, miser à fond la carte de l'éducation des enfants et des plus jeunes et faire du soft power avec la culture islamique. Au final nous aurons ce que l'on mérite : soit nous nous morfondons dans une posture victimaire et l'islamophobie aura de beaux jours devant elle, soit nous nous organisons et contre-attaquons et nous règlerons le compte au problème que constituent les islamophobes. Gardons à l'esprit que bien que nombreux, les musulmans nous sommes faibles socialement (insuffisamment nombreux dans les Grandes Écoles, les partis politiques, les associations, etc). Si je dois retenir trois idées fortes,

(1) Gardons confiance dans nos valeurs, transmettons-les à nos enfants, soyons-en fier. Ne voyons pas notre identité comme un refuge ou une réponse en réaction au racisme, mais comme une identité intrinsèque partagée.

(2) L'éducation : à fond !!!! Soyons ambitieux sur l'étude des gosses, faisons du tutorat, des aides aux devoirs.

(3) Le nombre : plus nous serons nombreux, plus il sera difficile pour les islamophobes de nous court-circuiter. le nombre c'est la force. Jouons-en.

C'est quoi le secret de ta sauce blanche ? le yaourt ?

Oui nous avons besoin de bataillons, mais pas de bataillons d'idiots qui brûlent des voitures ou de barbus criant "Allah Ackbar !", mais de bataillons d'avocats, chercheurs, profs, médecins, ingénieurs, journalistes et électeurs. Nous avons un pouvoir de vote, exemple : si Copé est candidat en 2017, j'irai aux urnes avec un pain en chocolat et je voterai contre lui.

Je crois que la chasse au Skin head va reprendre de plus Belle comme dans les années 80,la bataille du milieu fut terrible mais la victoire était la.

Aller les requins vissieu,les BSP black panthers sorter de vos tombes le combat n'est pas fini. :eek:

La chasse au sanglier et ouverte.:D

Saison 1

Tout est dans le titre. Ces groupuscules d'extrême-droit refusent de nous considérer comme français. Leur slogan se résume ainsi : "nous n'accepterons les musulmans qu'une fois qu'ils disparaîtront". Ils veulent que l'on soit invisible, et encore.. si un musulman mange du porc ou boit de l'alcool, il sera suspecté de faire la taqqya, il cherche à berner les français pour mieux islamiser le pays. Pour moi il n'y a qu'une réponse à donner aux islamophobes : la guerre totale. Mais les musulmans tardent à se mobiliser et s'organiser pour se défendre. Nous avons de gros atouts : nous avons confiance dans nos valeurs, nous sommes nombreux. Nous devons réaffirmer avec force notre appartenance au pays, miser à fond la carte de l'éducation des enfants et des plus jeunes et faire du soft power avec la culture islamique. Au final nous aurons ce que l'on mérite : soit nous nous morfondons dans une posture victimaire et l'islamophobie aura de beaux jours devant elle, soit nous nous organisons et contre-attaquons et nous règlerons le compte au problème que constituent les islamophobes. Gardons à l'esprit que bien que nombreux, les musulmans nous sommes faibles socialement (insuffisamment nombreux dans les Grandes Écoles, les partis politiques, les associations, etc). Si je dois retenir trois idées fortes,

(1) Gardons confiance dans nos valeurs, transmettons-les à nos enfants, soyons-en fier. Ne voyons pas notre identité comme un refuge ou une réponse en réaction au racisme, mais comme une identité intrinsèque partagée.

(2) L'éducation : à fond !!!! Soyons ambitieux sur l'étude des gosses, faisons du tutorat, des aides aux devoirs.

(3) Le nombre : plus nous serons nombreux, plus il sera difficile pour les islamophobes de nous court-circuiter. le nombre c'est la force. Jouons-en.

Le meilleurs moyens de lutter contre l'extrême droite, c'est de démasqué leurs chauvinisme qu'ils planquent derrière l'identité national, le respect de la culture, les lois etc...et qui trompent tous le monde.

Le meilleurs moyens de lutter contre l'extrême droite, c'est de démasqué leurs chauvinisme qu'ils planquent derrière l'identité national, le respect de la culture, les lois etc...et qui trompent tous le monde.
quand on entend dire que "le multiculturalisme ne peux cohéxister sur un même territoire" c'est au delà de la refléxion c'est de la pure connerie pas du chauvinisme

AbuBaker,

Malgré toute cette bonne volonté, on atteindra jamais ces objectifs avant 20 ou 30 ans (et encore je suis optimiste)... L'augmentation du nombre d'"élite", l'ancrage dans cette société qui ne le nions pas nous rejette, le travail pour nous unir nous-même ensemble est très long à mettre en place. De plus, il faut les moyens pour le faire, de la rigueur, une bonne organisation. Or, à ce que je sache le Maghreb est loin de la Corée (géographiquement et au niveau comportement).
Bref, notre évolution est la même que le graphe de la fonction logarithme.

Je propose que l'on fasse comme les vietnamiens en France: on évolue discrètement et le jour où nous auront les meilleures place et notre nombre sera conséquent on pourra inverser la tendance à notre bénéfice.

http://www.youtube.com/watch?v=Pfz0YZtet5I

AbuBaker,

Malgré toute cette bonne volonté, on atteindra jamais ces objectifs avant 20 ou 30 ans (et encore je suis optimiste)... L'augmentation du nombre d'"élite", l'ancrage dans cette société qui ne le nions pas nous rejette, le travail pour nous unir nous-même ensemble est très long à mettre en place. De plus, il faut les moyens pour le faire, de la rigueur, une bonne organisation. Or, à ce que je sache le Maghreb est loin de la Corée (géographiquement et au niveau comportement).
Bref, notre évolution est la même que le graphe de la fonction logarithme.

Je propose que l'on fasse comme les vietnamiens en France: on évolue discrètement et le jour où nous auront les meilleures place et notre nombre sera conséquent on pourra inverser la tendance à notre bénéfice.

http://www.youtube.com/watch?v=Pfz0YZtet5I
C'est clair que la discipline et l'esprit critique ne font pas parties de nos attributs. Mais on peut les acquérir et surtout nous avons d'autres atouts. On peut changer la donne très vite, la clé ne peut venir que des musulmans qui se sont émancipés socialement et intellectuellement. Imagine juste que les musulmans lancent un projet : que chaque musulman qui a eu le BAC consacre tous les 15, une ou deux heures, d'aide aux devoirs ou de renforcement scolaire avec un enfant. En une génération on en sentira les effets. Nous avons une responsabilité partagée, à nous de l'assumer. Encourageons le soutien scolaire dans les mosquées. Le cours d'islam c'est bien mais largement insuffisant, il faut aussi donner des cours de bio, maths, physique, éco dans les mosquées.

C'est clair que la discipline et l'esprit critique ne font pas parties de nos attributs. Mais on peut les acquérir et surtout nous avons d'autres atouts. On peut changer la donne très vite, la clé ne peut venir que des musulmans qui se sont émancipés socialement et intellectuellement. Imagine juste que les musulmans lancent un projet : que chaque musulman qui a eu le BAC consacre tous les 15, une ou deux heures, d'aide aux devoirs ou de renforcement scolaire avec un enfant. En une génération on en sentira les effets. Nous avons une responsabilité partagée, à nous de l'assumer. Encourageons le soutien scolaire dans les mosquées. Le cours d'islam c'est bien mais largement insuffisant, il faut aussi donner des cours de bio, maths, physique, éco dans les mosquées.

Ca serait bien en effet. J'aurais, comme de nombreuse personne, bien aimé être soutenue dans différentes matières lorsque j'ai passé mon bac l'année dernière.
Mais honnêtement, sont-ils nombreux à le passer ce bac général ? Certes, ce nombre augmente, mais les chiffres restes faible. Prends une région de France lambda et calcule la proportion d'élève étranger ayant un nom à connotation musulmane (car le nombre de Français de souche musulman lui est négligeable sinon proche du néant): tu dénombrera au max. 5% du lot total d'élève ayant était reçu.
Du coup, ce suivi doit se faire dès la 4ème au moins et jusqu'en Terminale.
En tant que prof (si tu enseigne en première/terminale S ou ES), pourrais-tu me dire combien d'élève qui te semble musulman (arabe, turque...) sont présent ? Tu verra que ce nombre est faible !
Quand aux études sup', leurs nombre en prépa et en école d'ingé (école avec sélection) est lui aussi peu significatif...

En outre, nous n'avons aucun lobby... Quand au profs arabe que j'ai, malgré leur prénom musulman, ils n'hésitent pas à s'oublier pour mieux s'intégrer comme manger des saucisse de porc à midi et boire du bon vin de table...
Même nos élites sont en perdition...

La meilleure des reponse est le silence. L'education, l'education et l'education, tant qu'on s'eduquera pas, tant que rebeu sera synonyme de bordel, de delinquance, de vol, de trafic en tout genre, on ne se fera pas respecter. Il y a plusieur echelon à passer avant d'arriver à la taille critique, l'intrspection, l'education, l'investissement dans le milieu ou l'ont vit, l'investissement dans le paysage politique et en parrallele de tout ca le vote.

Le chauvinisme est largement assumé je pense à l'extrême droite, voir revendiqué, ils sont pas complexés par ce genre de considérations qui generaient des gens de gauche.

C'est quoi le secret de ta sauce blanche ? le yaourt ?

Oui nous avons besoin de bataillons, mais pas de bataillons d'idiots qui brûlent des voitures ou de barbus criant "Allah Ackbar !", mais de bataillons d'avocats, chercheurs, profs, médecins, ingénieurs, journalistes et électeurs. Nous avons un pouvoir de vote, exemple : si Copé est candidat en 2017, j'irai aux urnes avec un pain en chocolat et je voterai contre lui.

Ne compte surtout pas sur les avocats en France pour te défendre, déjà y a pas de justice a la base,tu prends un avocat Pierre Paul Jack qui défend Rachid ou Mamadou au tribunal pour avoir fumé un joint ils prennent 6 MOIS FERME,tu reprend les mêmes avocat qui défende Pasqua,Villepin,tous les politicards ou personnalité publique qui font de l'abus de bien sociaux,faux en écriture etc...,c'est du 6 mois avec sursis.Et on les revois a la télé comme si de rien n'était.

Ne compte surtout pas sur les avocats en France pour te défendre, déjà y a pas de justice a la base,tu prends un avocat Pierre Paul Jack qui défend Rachid ou Mamadou au tribunal pour avoir fumé un joint ils prennent 6 MOIS FERME,tu reprend les mêmes avocat qui défende Pasqua,Villepin,tous les politicards ou personnalité publique qui font de l'abus de bien sociaux,faux en écriture etc...,c'est du 6 mois avec sursis.Et on les revois a la télé comme si de rien n'était.
6 mois ferme pour avoir fume un join, ben voyons

la guerre? restez tranquille, prenez une tisane et allez vous coucher

Regardez en Bosnie... Ca ne s'est pas passé comme prévu...
La solution, arrêter de traiter leurs femmes de ****, de traiter les flics d'******* à tout bout de champs, de leur ***** dans les bottes, de cracher sur leurs lois, de profiter de leur système à bout de souffle, d'arrêter de se plaindre, de se mettre à bosser à l'école (surtout de bosser à l'école.), d'arreter de zoner ou de laisser zoner la jeunesse et vous verrez que petit à petit... Tout rentrera dans l'ordre.
Pas besoin d'une guéguerre qui vous fera plus de mal que de bien.
J'imagine même pas la recup de ces fachos en lisant ce post...

Bah justement c'est bien pour celà que le sujet a été ouvert....ne vous fiez pas au pseudo arabo-musulman, y'a beaucoup de pervers...

Des musulmans tombent dans le panneau à chaque fois...

Quand une taupe pond un sujet épineux et à polémique c'est pas pour rien!

La solution, arrêter de traiter leurs femmes de ****, de traiter les flics d'******* à tout bout de champs, de leur ***** dans les bottes, de cracher sur leurs lois, de profiter de leur système à bout de souffle, d'arrêter de se plaindre, de se mettre à bosser à l'école (surtout de bosser à l'école.), d'arreter de zoner ou de laisser zoner la jeunesse et vous verrez que petit à petit... Tout rentrera dans l'ordre.

C'est plutôt aux fachos de se remettre en question, ce que vous faites là,c'est de la généralisation, et non tous les maghrébins ne zonent pas, n'insultent pas de ***** ni d'insulter les flics....
Il y a des **** et des moins **** dans toutes les communautés, le problème c'est que les projecteurs sont souvent braqué sur les maghrébins,celui qui a voulu cela,sera le véritable ennemi qui nous déclare la guerre

6 mois ferme pour avoir fume un join, ben voyons

Déjà vue sinon je ne le dirait pas,tout ça a cause d'un contrôle de police de la Bac (Bras Armé de *******) qui amplifie l'affaire,idem pour les infraction au code de la route,pourquoi quand un Rachid brûle un feu rouge,il se ramasse une amende(normal) mais se fait aussitôt sortir du véhicule,il a droit a une fouille au corps,une fouille du véhicule etc...ET j'ai subit.

Alors que Pierre lui a droit au salut du Flic,ensuite un PV et Bye Bye.

Bref c'est pas le sujet mais y a bien intention de nuire sur certaine personne qui n'on pas la bonne couleur.Comme avec les politiciens de tout bord tous pareil,des manipulateurs.

Déjà vue sinon je ne le dirait pas,tout ça a cause d'un contrôle de police de la Bac (Bras Armé de *******) qui amplifie l'affaire,idem pour les infraction au code de la route,pourquoi quand un Rachid brûle un feu rouge,il se ramasse une amende(normal) mais se fait aussitôt sortir du véhicule,il a droit a une fouille au corps,une fouille du véhicule etc...ET j'ai subit.

Alors que Pierre lui a droit au salut du Flic,ensuite un PV et Bye Bye.

Bref c'est pas le sujet mais y a bien intention de nuire sur certaine qui n'on pas la bonne couleur.Comme avec les politiciens de tout bord tous pareil,des manipulateurs.

Exact d'un simple joint ca passe a outrage a agent ....

Relis moi, je suis sans concession avec les racailles qui crament des caisses, traitent les nanas de ***** et zonent. Je ne cesse de répéter que ces types sont des boulets que la communauté traine avec elle. Toutefois il est INCONTESTABLE que notre visibilité, c'est à dire l'intégration des musulmans, suscite le rejet. C'est bien l'intégration des musulmans qui pose problème : on ne les veut pas. La seule façon d'assurer notre sécurité et d'imposer le respect est d'avoir la force avec nous.

Tu parles de quels musulmans mon petit facho?

Tu sais que tous les français maghrébins et africains ne sont pas musulmans...

Tu n'es pas musulman et peut-être même pas maghrébin alors va faire ta campagne sur francois de bouk plutôt!

. Toutefois il est INCONTESTABLE que notre visibilité, c'est à dire l'intégration des musulmans, suscite le rejet. C'est bien l'intégration des musulmans qui pose problème : on ne les veut pas. La seule façon d'assurer notre sécurité et d'imposer le respect est d'avoir la force avec nous.

Relis moi, je suis sans concession avec les racailles qui crament des caisses, traitent les nanas de ***** et zonent. Je ne cesse de répéter que ces types sont des boulets que la communauté traine avec elle. Toutefois il est INCONTESTABLE que notre visibilité, c'est à dire l'intégration des musulmans, suscite le rejet. C'est bien l'intégration des musulmans qui pose problème : on ne les veut pas. La seule façon d'assurer notre sécurité et d'imposer le respect est d'avoir la force avec nous.
L'intégration est invisible, ce qui est visible ce sont les hijab, les manifestations contre des caricatures, les prières dans la rue, les revendications liées à la religion en général etc... Bref ça tient pas compte des maths (minorité/majorité)

L'intégration est invisible, ce qui est visible ce sont les hijab, les manifestations contre des caricatures, les prières dans la rue, les revendications liées à la religion en général etc... Bref ça tient pas compte des maths (minorité/majorité)
Bien entendu que les idiots qui manifestent contre Charlie Hebdo ou qui prient dans les rues donnent une mauvaise image de nous, mais des musulmans à des postes à forte responsabilité, des musulmans entrepreneurs, des musulmans qui construisent leur baraque horripilent un segment de la population française.

Tu parles de quels musulmans mon petit facho?

Tu sais que tous les français maghrébins et africains ne sont pas musulmans...
Je parle des français de culture musulmane, cela englobe donc les pieux, les athées, ceux qui voit dans le dine un héritage culturel, etc. Bref je parle de personnes dont l'islam fait partie de l'univers de références.
Tu n'es pas musulman et peut-être même pas maghrébin alors va faire ta campagne sur francois de bouk plutôt!
T'es encore là toi... ? C'est bien, tu peux aller te rendormir.

Bien entendu que les idiots qui manifestent contre Charlie Hebdo ou qui prient dans les rues donnent une mauvaise image de nous, mais des musulmans à des postes à forte responsabilité, des musulmans entrepreneurs, des musulmans qui construisent leur baraque horripilent un segment de la population française.
Peut-être, mais c'est un détail à mon avis, si t'arrive à canaliser la minorité bruyante, t'enlève beaucoup de stigmatisation, c'est un peu comme la loi de pareto: 80% des effets sont produits par 20% des causes.

Non un musulman pieux comme tu dis n'a aucun problème avec la France et en France!

Toi retourne sur francois de bouk là est ta vraie place, vient pas troller ici et appeler les fachos de tout bord à lire les interventions des musulmans car tu fais dans la provocation sciemment!

Je parle des français de culture musulmane, cela englobe donc les pieux, les athées, ceux qui voit dans le dine un héritage culturel, etc. Bref je parle de personnes dont l'islam fait partie de l'univers de références.

T'es encore là toi... ? C'est bien, tu peux aller te rendormir.

J'allais dire tolérance zéro mais j'en sais rien en fait. Le problème c'est qu'on peut plus rien faire sans que la presse nationale crie à la dictature, ce qui donne du grain à moudre.
Tolérance zéro ? Double hic : 1) il s'agit d'un principe et non d'une mesure concrète, rappelons que notre question est "comment canaliser en pratique les excités de notre communauté ?" et 2) la tolérance zéro ne peut venir que de l'état, qu'est-ce que toi ou moi pouvons faire dans notre quotidien ? aller voir des jeunes d'origine maghrébine en train de brûler une caisse et lui tirer les oreilles ?... Je te laisse y aller seul.
Les racailles de cité sont irrécupérable,s on peut seulement prévenir de futurs cas socs en faisant de la pédagogie auprès des parents qui ne savent pas élever leurs gosses (et oui laisser un môme de 13 ans seul à minuit, c'est ne pas savoir élever des enfants).
Avec des collègues profs, on se dit que le mieux dans certains cas est de sortir les gosses de leur famille.

Retour