Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est celui qui parodie Pascal Praud que j'ai kiffé en plus de MalikIls sont tous excellents
Mention spéciale à la nana qui parodie Elisabeth Levy
Ouais ça en est limite flippantEst-ce qu'il y a des chameaux dans Paris ? nan alors pourquoi qu'on mettrait des djellabas
MB en Charles Goumi, plus vrai que nature
« scène de ménage «Ils sont tous excellents
Ils sont tous excellents
Elle est dans scène de ménage c est une taré elleIls sont tous excellents
la nana c'est Anne-Elisabeth BlateauIls sont tous excellents
Alors là, c'est un must.Ils sont tous excellents
Avec son flash de wiskey toujours avec elle.la nana c'est Anne-Elisabeth Blateau
Ils sont tous excellents
Oh j'avais pas fait attention que quelqu'un l'avait déjà posté, il est excellent ce sketch ça fait longtemps que j'avais pas autant rigolé.
"Je vous vois venir avec vos grosses babouches pleines de sable mouvan!t"
Si quelqu'un peut supprimer mon doublon, merci.
Djellaba, éducation, conflit, toute l'actualité résumé dans "L'heure de trop" avec Pascal Fraude
Offrez vous donc une tranche de rire en ce dimanche: Cocorico! 🇨🇵www.bladi.info
la nana c'est Anne-Elisabeth Blateau
il faut quelle se calme un peu sur l’alcool , cela rend quelque peut agressiveOui je l'ai pas reconnue tout de suite et à vrai dire, je ne connaissais pas son nom.
En fait, je pense que c'est celle qui s'est le plus exposée à travers ce sketch - à égalité avec l'animateur.
La vidéo a atteint pas loin de 30 millions de vues, en 2 jours - le sacre.
Je vais faire l'aigri une fois de plus..perso Malik Bentalha ne m'a pas fait rire, et de façon générale ce type d'humour ne me fera jamais rire. Et pourtant, Dieu sait à quel point Chalghoumi est une marionnette risible. Malik a construit sa carrière sur ça pour faire marrer ses maitres, et sous couvert d'un pseudo engagement, il sort ce sketch en prenant bien soin de faire sa promotion au passage.
Ce type est malhonnête et hypocrite. Tout est calculé chez lui, on oublie pas qu'il lui aura fallu 1 mois et une pression populaire de dingue pour dénoncer ce qu'il se passe en Palestine. Quand on est aussi prompt à se moquer et dénoncer les discours d'extrême droite en France, faut être aussi vif quand il s'agit d'Israël.
La parodie avait déjà été faite d'ailleurs, on notera un Dechavanne qui caricature un accent (que Jean Messiha n'a pas) et qui utilise des éléments de langage n'emploi pas. Ou comment dénoncer la stigmatisation en stigmatisant.
En revanche ,Praud qui prend cher dans les deux c'est absolument succulent. Surtout quand voit sa réaction.
J'aurais bien vu Patrick Traud le remplacer. C'est dans le même style, ça serait passé inaperçu![]()
Pascal Praud “souffrant”, Laurence Ferrari le remplace dans L’heure des pros et donne de ses nouvelles sur CNEWS (VIDEO)
L'animatrice a également remplacé son confrère sur Europe 1 ce lundi 27 novembre 2023.fr.news.yahoo.com
![]()
mdrr chaipa le tocard à gauche peu importe son blazeMais dis moi où t'as vu Dechavanne![]()
Il ressemble beaucoup c'est vrai hahahaMais dis moi où t'as vu Dechavanne![]()
c'est le seul truc que j'ai trouvé "limite" dans le sketch le flash vodka - c'était certes très marrant mais c'est blessant - mais bon, vu ce qu'elle envoie, elle s'en remettrail faut quelle se calme un peu sur l’alcool , cela rend quelque peut agressive
Je vais faire l'aigri une fois de plus..perso Malik Bentalha ne m'a pas fait rire, et de façon générale ce type d'humour ne me fera jamais rire. Et pourtant, Dieu sait à quel point Chalghoumi est une marionnette risible. Malik a construit sa carrière sur ça pour faire marrer ses maitres, et sous couvert d'un pseudo engagement, il sort ce sketch en prenant bien soin de faire sa promotion au passage.
Ce type est malhonnête et hypocrite. Tout est calculé chez lui, on oublie pas qu'il lui aura fallu 1 mois et une pression populaire de dingue pour dénoncer ce qu'il se passe en Palestine. Quand on est aussi prompt à se moquer et dénoncer les discours d'extrême droite en France, faut être aussi vif quand il s'agit d'Israël.
La parodie avait déjà été faite d'ailleurs, on notera un Dechavanne qui caricature un accent (que Jean Messiha n'a pas) et qui utilise des éléments de langage n'emploi pas. Ou comment dénoncer la stigmatisation en stigmatisant.
En revanche ,Praud qui prend cher dans les deux c'est absolument succulent. Surtout quand voit sa réaction.
Qu’il soit ou non dans son registre selon toi n’adhère pas, mais pour ma part cette manie de moquer l’accent (et c’est pas le seul dans ce registre) c’est récurrent chez lui et à vouloir faire marrer sur ça précisément je trouve ça naze. Et la chicha qu’est-ce qu’elle vient foutre ici ?! Quel est le rapport ?! Le but ?!Je ne suis pas d'accord avec toi.... excepté sur le fait que moi non plus - il ne me compte pas parmi ses fans- j'aime l'humour communautaire quand c'est fin et le concernant - pour le peu que j'ai pu entendre de sa part, c'est plutôt grossier, il braille à nous faire péter les tympans - là, il est à contre courant de l'image que j'ai de lui sur scène - je me demande s'il récite un texte ou si c'est free style, totale improvisation.
Pas du tout, mais il faut rester cohérent. Soit tu choisis de rien dire a ce sujet soit tu portes tes cojones. Lui a attendu et quand il a senti le vent tourner a fait 2 posts par opportunisme.Lui en vouloir parce qu'l ne s'est pas exprimé plus tôt sur la cause Palestinienne m'hallucine un peu - bientôt il faudra passer un certificat pour évoquer le sujet -
Je ne fais pas de lien direct entre ce sketch et les événements en Palestine, evidemment que le message est plus vaste. J’en parle simplement parce que c’est l’actualité donc un exemple parmi d’autres. On a bien compris que la il est question d’une islamophobie généralisée décomplexéeil se peut que cette cause n'envahit pas son esprit et qu'elle se soit invitée dans son sketch car c'est un sujet d'actualités - d'ailleurs la partie qui lui est consacrée est située à la fin - au passage, ceux qui se sont mouillés sur le sujet sont l'animateur et la nana, c'est eux qui risquent de subir les retombées quant à leur prestation audacieuse. Et je doute fort que le script soit à mettre à son crédit - auquel cas, je vais voir son spectacle.
En France ou pas Benzema s’en tamponne, il a toujours dit ce qu’il avait envie de dire que ca plaise ou non. On se souvient quand il a dit que Deschamps avait cedé a une partie raciste de la France. Quoi qu’il en soit c’est incomparable car KB ne réside pas en France et que le monde du football et celui du spectacle sont totalement différents et l’influence des sionistes pas autant établieEn parlant de prise de parole, c'est vrai que Benzema a réagi très tôt - après il est en fin de carrière, ne vit plus en FR...il prend peu de risques....
Ca ne m’étonne pas, et encore une fois personne lui demande d’être le porte parole de qui que ce soit, et de telle ou telle cause. Mais si il a envie de dénoncer la ligne éditoriale de Cnews très très à droite via un sketch pourquoi ne pas incarner un zemmour ? Un messiha ? Un bardella ?J'ai souvenir d'un passage dans une émission dans laquelle il a ouvert une parenthèse sur l'islam - ça tombait comme un cheveu sur la soupe - je l'ai trouvé lourdingue - maladroit - en mode vrp face à une assistance et probablement un public qui n'avait pas spécialement envie d'entendre des propos limites emprunts de prosélytisme. J'en parle pour souligner que là où tu vois de l'hypocrisie, il y a peut-être simplement un concours de circonstances.