L'heure de Trop (parodie)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Barlamane
  • Date de début Date de début
Dans les informations silencieuses pendant que le plateau débat de la djellaba

Mes préférées en gras
Les habitants de Villejuif vont être déférés et jugés en comparution immédiate pour antisémitisme
La Loi retraite à 92 ans sera votée mardi à l'Assemblée Nationale aux alentours de 3h du matin grâce au 49.3
L'ex-ministre des Finances Hervé Grognon (détournement de fonds et abus de biens sociaux) recevra la légion d'honneur la semaine prochaine

Inondations Pas de Calais - piste islamiste privilégiée
La France bat les Pays Bas Grâce, malheureusement, à des buts de Dembélé et Konaté.....Bravo quand même à Olivier Giroud et Benjamin Pavard

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Par contre comme je ne regarde pas l'émission, j'arrive pas à voir qui est parodié par l'ex flic (qui a joué magistralement lui aussi au passage)

A un moment il est dit que le jeune a été neutralisé définitivement 😂

Dans la bouche de Bentahla, les musulmenthe/musulmentent (??)

Oui j'en suis à mon 10ème visionnage ))

Ils sont tous excellents
Mention spéciale à la nana qui parodie Elisabeth Levy

Oh j'avais pas fait attention que quelqu'un l'avait déjà posté, il est excellent ce sketch ça fait longtemps que j'avais pas autant rigolé.

"Je vous vois venir avec vos grosses babouches pleines de sable mouvan!t" 😂

Si quelqu'un peut supprimer mon doublon, merci.

Dernière édition:
Exxxxxplosé de rire :D c est une sacrée performance quand même ... je sais pas comme il a fait pour pas pouffer de rire on voit dans ses yeux qu il se retient à mort :D

Oh j'avais pas fait attention que quelqu'un l'avait déjà posté, il est excellent ce sketch ça fait longtemps que j'avais pas autant rigolé.

"Je vous vois venir avec vos grosses babouches pleines de sable mouvan!t" 😂

Si quelqu'un peut supprimer mon doublon, merci.

Une vraie bouffée d'oxygène ce sketch - un travail d'orfèvre (l'écriture) - les mots soigneusement choisis - jamais blessants du coup ça leur a permis d'envoyer une flopée de messages. La partie sur la Palestine est magistrale et ce sans prononcer les mots sionistes, juifs !

Quand elle a balancé cette phrase" les babouches pleine de sable mouvant", ils étaient à 2 doigts d'un craquage collectif - d'ailleurs elle se pinçait souvent les lèvres, j'imagine que c'était aussi pour comprimer des éclats de rire.

Tu devrais laisser ouvert ton sujet, c'est un espace publicitaire en plus - ils le méritent amplement.

la nana c'est Anne-Elisabeth Blateau

Oui je l'ai pas reconnue tout de suite et à vrai dire, je ne connaissais pas son nom.
En fait, je pense que c'est celle qui s'est le plus exposée à travers ce sketch - à égalité avec l'animateur.

La vidéo a atteint pas loin de 30 millions de vues, en 2 jours - le sacre.

Oui je l'ai pas reconnue tout de suite et à vrai dire, je ne connaissais pas son nom.
En fait, je pense que c'est celle qui s'est le plus exposée à travers ce sketch - à égalité avec l'animateur.

La vidéo a atteint pas loin de 30 millions de vues, en 2 jours - le sacre.
il faut quelle se calme un peu sur l’alcool , cela rend quelque peut agressive

Je vais faire l'aigri une fois de plus..perso Malik Bentalha ne m'a pas fait rire, et de façon générale ce type d'humour ne me fera jamais rire. Et pourtant, Dieu sait à quel point Chalghoumi est une marionnette risible. Malik a construit sa carrière sur ça pour faire marrer ses maitres, et sous couvert d'un pseudo engagement, il sort ce sketch en prenant bien soin de faire sa promotion au passage.

Ce type est malhonnête et hypocrite. Tout est calculé chez lui, on oublie pas qu'il lui aura fallu 1 mois et une pression populaire de dingue pour dénoncer ce qu'il se passe en Palestine. Quand on est aussi prompt à se moquer et dénoncer les discours d'extrême droite en France, faut être aussi vif quand il s'agit d'Israël.

La parodie avait déjà été faite d'ailleurs, on notera un Dechavanne qui caricature un accent (que Jean Messiha n'a pas) et qui utilise des éléments de langage n'emploi pas. Ou comment dénoncer la stigmatisation en stigmatisant.

En revanche ,Praud qui prend cher dans les deux c'est absolument succulent. Surtout quand voit sa réaction.

Je vais faire l'aigri une fois de plus..perso Malik Bentalha ne m'a pas fait rire, et de façon générale ce type d'humour ne me fera jamais rire. Et pourtant, Dieu sait à quel point Chalghoumi est une marionnette risible. Malik a construit sa carrière sur ça pour faire marrer ses maitres, et sous couvert d'un pseudo engagement, il sort ce sketch en prenant bien soin de faire sa promotion au passage.

Ce type est malhonnête et hypocrite. Tout est calculé chez lui, on oublie pas qu'il lui aura fallu 1 mois et une pression populaire de dingue pour dénoncer ce qu'il se passe en Palestine. Quand on est aussi prompt à se moquer et dénoncer les discours d'extrême droite en France, faut être aussi vif quand il s'agit d'Israël.

La parodie avait déjà été faite d'ailleurs, on notera un Dechavanne qui caricature un accent (que Jean Messiha n'a pas) et qui utilise des éléments de langage n'emploi pas. Ou comment dénoncer la stigmatisation en stigmatisant.

En revanche ,Praud qui prend cher dans les deux c'est absolument succulent. Surtout quand voit sa réaction.

Mais dis moi où t'as vu Dechavanne 😂

Je ne suis pas d'accord avec toi.... excepté sur le fait que moi non plus - il ne me compte pas parmi ses fans- j'aime l'humour communautaire quand c'est fin et le concernant - pour le peu que j'ai pu entendre de sa part, c'est plutôt grossier, il braille à nous faire péter les tympans - là, il est à contre courant de l'image que j'ai de lui sur scène - je me demande s'il récite un texte ou si c'est free style, totale improvisation.

Lui en vouloir parce qu'l ne s'est pas exprimé plus tôt sur la cause Palestinienne m'hallucine un peu - bientôt il faudra passer un certificat pour évoquer le sujet - il se peut que cette cause n'envahit pas son esprit et qu'elle se soit invitée dans son sketch car c'est un sujet d'actualités - d'ailleurs la partie qui lui est consacrée est située à la fin - au passage, ceux qui se sont mouillés sur le sujet sont l'animateur et la nana, c'est eux qui risquent de subir les retombées quant à leur prestation audacieuse. Et je doute fort que le script soit à mettre à son crédit - auquel cas, je vais voir son spectacle. En parlant de prise de parole, c'est vrai que Benzema a réagi très tôt - après il est en fin de carrière, ne vit plus en FR...il prend peu de risques....

J'ai souvenir d'un passage dans une émission dans laquelle il a ouvert une parenthèse sur l'islam - ça tombait comme un cheveu sur la soupe - je l'ai trouvé lourdingue - maladroit - en mode vrp face à une assistance et probablement un public qui n'avait pas spécialement envie d'entendre des propos limites emprunts de prosélytisme. J'en parle pour souligner que là où tu vois de l'hypocrisie, il y a peut-être simplement un concours de circonstances.

Je ne suis pas d'accord avec toi.... excepté sur le fait que moi non plus - il ne me compte pas parmi ses fans- j'aime l'humour communautaire quand c'est fin et le concernant - pour le peu que j'ai pu entendre de sa part, c'est plutôt grossier, il braille à nous faire péter les tympans - là, il est à contre courant de l'image que j'ai de lui sur scène - je me demande s'il récite un texte ou si c'est free style, totale improvisation.
Qu’il soit ou non dans son registre selon toi n’adhère pas, mais pour ma part cette manie de moquer l’accent (et c’est pas le seul dans ce registre) c’est récurrent chez lui et à vouloir faire marrer sur ça précisément je trouve ça naze. Et la chicha qu’est-ce qu’elle vient foutre ici ?! Quel est le rapport ?! Le but ?!
Lui en vouloir parce qu'l ne s'est pas exprimé plus tôt sur la cause Palestinienne m'hallucine un peu - bientôt il faudra passer un certificat pour évoquer le sujet -
Pas du tout, mais il faut rester cohérent. Soit tu choisis de rien dire a ce sujet soit tu portes tes cojones. Lui a attendu et quand il a senti le vent tourner a fait 2 posts par opportunisme.
Qu’est-ce qui le différencie d’un Macron ou d’une Yael Braun Pivet qui apporte un soutien inconditionnel à l’entité sioniste et qui finalement fait timidement volte face en sentant les choses se corser ?! Rien. Des laches et c’est tout.

Et encore une fois c’est pas le seul à avoir réagi en differé c’est pareil pour Leila Bekhti par exemple

il se peut que cette cause n'envahit pas son esprit et qu'elle se soit invitée dans son sketch car c'est un sujet d'actualités - d'ailleurs la partie qui lui est consacrée est située à la fin - au passage, ceux qui se sont mouillés sur le sujet sont l'animateur et la nana, c'est eux qui risquent de subir les retombées quant à leur prestation audacieuse. Et je doute fort que le script soit à mettre à son crédit - auquel cas, je vais voir son spectacle.
Je ne fais pas de lien direct entre ce sketch et les événements en Palestine, evidemment que le message est plus vaste. J’en parle simplement parce que c’est l’actualité donc un exemple parmi d’autres. On a bien compris que la il est question d’une islamophobie généralisée décomplexée

En parlant de prise de parole, c'est vrai que Benzema a réagi très tôt - après il est en fin de carrière, ne vit plus en FR...il prend peu de risques....
En France ou pas Benzema s’en tamponne, il a toujours dit ce qu’il avait envie de dire que ca plaise ou non. On se souvient quand il a dit que Deschamps avait cedé a une partie raciste de la France. Quoi qu’il en soit c’est incomparable car KB ne réside pas en France et que le monde du football et celui du spectacle sont totalement différents et l’influence des sionistes pas autant établie
J'ai souvenir d'un passage dans une émission dans laquelle il a ouvert une parenthèse sur l'islam - ça tombait comme un cheveu sur la soupe - je l'ai trouvé lourdingue - maladroit - en mode vrp face à une assistance et probablement un public qui n'avait pas spécialement envie d'entendre des propos limites emprunts de prosélytisme. J'en parle pour souligner que là où tu vois de l'hypocrisie, il y a peut-être simplement un concours de circonstances.
Ca ne m’étonne pas, et encore une fois personne lui demande d’être le porte parole de qui que ce soit, et de telle ou telle cause. Mais si il a envie de dénoncer la ligne éditoriale de Cnews très très à droite via un sketch pourquoi ne pas incarner un zemmour ? Un messiha ? Un bardella ?

Chacun sa sensibilité et c’est la mienne. Jamais on me verra me moquer du français approximatif et de l’accent que peut avoir mon grand père. Et encore moins pour faire marrer les blancs.

Et dieu sait que je déteste ce chien de chalghoumi et que je pourrais me réjouir qu’il ait été humilié en 4k

Retour