Et la chicha qu’est-ce qu’elle vient foutre ici ?! Quel est le rapport ?! Le but ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et la chicha qu’est-ce qu’elle vient foutre ici ?! Quel est le rapport ?! Le but ?!
J’avais pas la ref merci
Je l'avais pas vuil a fait meme la barbiche style moustache hitlérienne de chalghoumi
Qu’il soit ou non dans son registre selon toi n’adhère pas, mais pour ma part cette manie de moquer l’accent (et c’est pas le seul dans ce registre) c’est récurrent chez lui et à vouloir faire marrer sur ça précisément je trouve ça naze. Et la chicha qu’est-ce qu’elle vient foutre ici ?! Quel est le rapport ?! Le but ?!
Pas du tout, mais il faut rester cohérent. Soit tu choisis de rien dire a ce sujet soit tu portes tes cojones. Lui a attendu et quand il a senti le vent tourner a fait 2 posts par opportunisme.
Qu’est-ce qui le différencie d’un Macron ou d’une Yael Braun Pivet qui apporte un soutien inconditionnel à l’entité sioniste et qui finalement fait timidement volte face en sentant les choses se corser ?! Rien. Des laches et c’est tout.
Et encore une fois c’est pas le seul à avoir réagi en differé c’est pareil pour Leila Bekhti par exemple
En France ou pas Benzema s’en tamponne, il a toujours dit ce qu’il avait envie de dire que ca plaise ou non. On se souvient quand il a dit que Deschamps avait cedé a une partie raciste de la France. Quoi qu’il en soit c’est incomparable car KB ne réside pas en France et que le monde du football et celui du spectacle sont totalement différents et l’influence des sionistes pas autant établie
Ca ne m’étonne pas, et encore une fois personne lui demande d’être le porte parole de qui que ce soit, et de telle ou telle cause. Mais si il a envie de dénoncer la ligne éditoriale de Cnews très très à droite via un sketch pourquoi ne pas incarner un zemmour ? Un messiha ? Un bardella ?
Chacun sa sensibilité et c’est la mienne. Jamais on me verra me moquer du français approximatif et de l’accent que peut avoir mon grand père. Et encore moins pour faire marrer les blancs.
Et dieu sait que je déteste ce chien de chalghoumi et que je pourrais me réjouir qu’il ait été humilié en 4k
Ouais le problème avec ces artistes c’est qu’ils forcent quand ils voient qu’un truc a bien marché et ils deviennent la caricature de leur caricature.On attend tous bienvenue à South Park 2
Difficile de commenter des choix artistiques..
Tu vois Djal , au début j'ai adoré - le public portugais était conquis - mais le problème c'est quand les mecs ne savent plus/pas faire autre chose - là ça devient bassel, lourdingue - ça devient humour banania et c'est vrai que MB a tendance un peu à verser là-dedans......mais pas dans ce sketch.
Je respecte ton point de vue, j'ai juste partagé le mien.
Je pense connaître la réponse mais suis- je la seule à êtte touchée un peu par Chalgoumi? Je n'arrive pas à savoir pourquoi ça me taraude depuis longtemps
Est- ce qu'il est sincère vous pensez? Naïf? Fou?
J'avoue il a abusé plusieurs fois dans son discours ( France Akbar mdr, ou quand il disait " je suis juif" à la manif contre l'antisémitisme, c'est un ouf mais...je sais pas...mais j'arrive pas à le détester...c'est sa voix, je sais pas...)